2 jours d'après le RDV au Caern, Naeul a beaucoup travaillé pendant les jours qui suivent sur les mélanges plantes et fleurs rares pour avoir pas mal des stocks car ça part vite !
Et elle vérifie les médicamenteux pour les anti-douleurs ou autre pour mettre dans le thé et aussi elle consulte le gros livre qui a été écrite par les 2 ancêtres maternelles et jette un coup d'œil sur les choses qui vaut le coup et travaille dessus
Bon c'est le moment fatidique qu'elle doit partir et a bien pris son sac où y a pleins des médocs et l'épée de son père qui avait légué puis elle est bien équipée et bien couverte !
Elle monte sur Snow, Céleste ira avec elle aussi sauf Nala et maya restent dans la maison avec Hedwige
Pendant le trajet, il y a du vent glacial puis beaucoup de neige heureusement elle est bien équipée et on entend les différents cris des animaux sauvages puis Snow hurle et ça va faire fuir les animaux sauvages !
Les loups-garous du Tribu White ont entendu de loin et ont compris que c'est Snow et Naeul qui arrive dans pas longtemps donc Yoongi et Hobi préviennent à tous les loups-garous de se bien comporter correctement sans agressifs et ne la dérange pas sinon Snow va vous tuer sauf les loups-garous rigolent comme s'ils ne croient pas à ses oreilles
Quand ils ont vu la chouette arrive sur le territoire et crie comme prévient la venue de sa maitresse puis les loups-garous sont restés à l'abri sauf Yoongi et Hobi qui attendent dehors et en la voyant le loup énorme qui arrive et se met à hurler donc les loups-garous ont paniqués et ont des gros yeux et pensent ce que son chef ne plaisante pas puis ils voient une femme dessus et ont compris c'est le Tribu Human !
Hobi nous dit de s'arrêter là et Naeul descend puis prend le gros sac et l'épée pour se défendre au cas où ?
Yoongi et Hobi ne disent rien mais ils comprennent car c'est son moyen pour se défendre car elle est humaine parmi dans ce Tribu White
Hobi dirige Snow à l'abri puis laisse là et s'en va accompagner avec Yoongi et Naeul pour aller voir les 2 blessés
Naeul demande à Hobi qu'elle a besoin 2 bassines avec de l'eau chaudes et 1 bassine vide puis Hobi exécute
Naeul enlève les bandages sur le blessé mais Yoongi lui dit de rester calme et ne bouge pas car elle se charge les soins !
Naeul jette les bandages dans la bassine vide et enlève le truc vert aussi puis nettoie avec un tissu trempé à l'eau chaude avec une plante désinfecté et voit que ça se cicatrise bien
Elle lui demande s'il a encore mal ?
Il lui répond en disant un peu donc Naeul lui donne le sachet à Hobi pour qu'il fasse le thé à l'eau chaude avec ça juste une petite poignée de 3 doigts et bien mélangé et le faire boire pendant 2 jours !
Naeul dit à Yoongi que dans 2 jours, enlève les bandages si ça se cicatrise bien donc arrête les anti-douleur, Yoongi est ok !
Elle va voir l'autre blessé puis Hobi apporte 3 nouveaux bassines proprement qui a été blessé sur la cuisse mais le loup-garou a du mal de bouger et elle jette un coup d'œil et voit que c'est assez profond donc c'est obligé de faire une suture sans anesthésie
Naeul leur demande de bien tenir puis elle donne un morceau de bois dans la bouche pour serre les dents quand il a mal puis elle brûle l'aiguille pour désinfecter et prend le fil épais (sache bien que ça n'existe pas les fils chirurgical) puis elle verse une bouteille de l'alcool sur la blessure puis elle coudre et on entend qu'il gémit par la douleur radicale et quand elle a fini et met le truc vert et le bander !
Enfin tout est terminé puis dit à Hobi de préparer le thé pour anti-douleur aussi pour lui et il s'en occupe puis Naeul range tout proprement et récupère ce qu'elle appartient !
Yoongi invite Naeul à boire le thé ou café chaud avec le gâteau et elle accepte puis ils discutent de tout ou rien puis elle profite de lui demander s'il y a un loup garou méchant parmi dans ce Tribu n'est-ce pas ?
Yoongi la rassure que ce n'est pas le cas puis si jamais 1 de ses loups-garous méchants rentre dans notre territoire et sûrement par la faim puis leur odeur est très puissante car on peut sentir à des kilomètres et l'odeur est sale et répugnant !
Naeul est surprise par les dires de Yoongi et rassure puis dit qu'elle doit partir avant que la nuit tombe et le remercie pour le thé !
Yoongi l'accompagne jusqu'à Snow puis Hobi lui donne un sac comme cadeau de remerciement qu'elle avait fait pour les 2 blessés !
Il y a quelques loups-garous nous regardent de loin car ils sont impressionnés par la grandeur puis il est beau tout blanc puis Naeul rigole et elle monte puis remet l'épée dans l'étui ainsi que son sac accroché sur la selle et remet la couverture bien chaude sur elle et dit « on y go Snow et Céleste »
Elle s'en va puis certains loups-garous sortent de la maison et parlent tout en même temps au sujet de Snow et les 2 blessés comment ils vont ? Donc Hobi a pu leurs expliqués
Pendant les 25 minutes de trajet, on entend toujours la mêmes choses les cris des animaux sauvages quelque part !
Céleste surveille aux alentours aériens puis Snow hurle !
Et elle est bien arrivée chez elle puis va directement au labo pour nettoyer les choses comme désinfecter les matériaux !
Après elle prépare un bon bain avec de l'eau chaude dans le truc ovale en bois et met de l'huile essentielle à la lavande pour se détendre !
Elle repense ce qui s'est passée toute l'après-midi puis dit enfin elle a fini sa mission
Elle sort du bain et sèche bien puis rhabille en tenue de nuit bien chaud et dine tranquillement puis note quelque chose sur le cahier ce qu'elle a fait !
Puis elle s'est endormie à poings fermés juste côtés Nala et Maya
To Be Continued....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...