Rendre visite à Naeul ! ✅

16 4 9
                                    

Taekook prennent le petit déjeuner tranquillement en amoureux

Tae : Mon amour, après la visite de maman, on pourra trouver qqchose pour manger par ex : légumes sauvages, fruits et si on peut trouver la viande dépend qu'on a !

Kookie : Oui pourquoi pas, tu crois que belle maman accepte de nous prêter Everest et chariot pour mettre qqchose ?

Tae : Oh je pense que oui mais il va mettre où après car il a besoin de l'abri ?

Kookie : Ah mince, je n'avais pas pensé à ça et faudra que je crée beaucoup de chose

Tae : Eh oui, puis on fera au fur à mesure et ne t'inquiète pas mon Alpha !

Kookie : Oui tu as raison, on va chez belle maman après le petit déjeuner ?

Tae : Oui, je préfère prendre plus de temps avec maman et on prendra les choses ce qu'on a besoin

Kookie : D'accord, faudra bien habillé chaud

Tae : Huuummm

De l'autre côté chez Naeul, elle prend son petit déjeuner seule et se trouve bizarre que dans la maison c'est silencieux, ça la rend un peu nostalgie puis elle pense à Jimin !

Elle espère que la vie avec Jimin, tout se passera bien et même avec Taemin et Taekook ainsi qu'ils comprennent que Naeul a besoin une personne complémentaire ainsi les affections !

Bon elle va se speeder un peu du rangement de chaque pièce donc elle commence par la cuisine et le salon car c'est un peu de bazar depuis le mariage de Taekook puis elle même n'aime pas trop bordélique

Elle remet la table comme avant où elle était, range les décorations dans la boite et fait le nettoyage partout et même au salon, elle range les couvertures dans un appoint ainsi les plaid sur le bord du canapé et nettoie la cheminée pour enlever les vieux cendres et remettre les nouveaux bûches puis allume la cheminée puis passe un coup de balai et laver parterre

Maintenant elle va à la buanderie pour ranger les draps sec et refait la lessive des habits et serviettes puis elle remonte ranger ls draps dans l'armoire et va dans sa chambre pour ranger tout ce qu'il y a car c'est un peu le bordel puis elle sente l'oreiller où Jimin a dormi donc ça sent son odeur du parfum et ses cheveux donc elle ne veut pas enlever !

Elle ouvre les draps et couverture pour aérer un peu et nettoie le lavabo et baignoire !

Juste Naeul entend le cri d'Hedwige et a compris que Taekook sont là donc elle descend en vitesse par trop happy et va les accueillir les jeunes mariès !

Mais Snow a déjà devancé en 1er pour l'accueillir et vu que Taekook le caressent ainsi à Nala et Maya puis voit que maman ouvre la porte donc Tae court et la serre dans les bras en criant "Mamannn, tu m'as tellement manqué"

Maman : Mon tae, moi aussi tu m'as énormément manqué

Puis Kookie fait du bruit dans sa bouche puis Naeul lâche Tae et le serre à Kookie aussi et ils rentrent dans la maison

Maman : Comment vous allez en tant marié à la maison, pas trop dur ?

Tae : Sincèrement, au début on est content mais à la fois on perd les repères car d'habitude que c'est toi qui nous prépare le petit déjeuners, dejeuners et diner donc là rien puis c'est Kookie a cuisiné pour la 1ère fois avec les nourritures de Jin a fait !

Maman : Ah oui quand même puis faudra apprendre et retrouver vos repères car moi aussi je me sentais un peu nostalgie car pendant le petit déjeuners, j'ai l'impression d'être dans la bulle de silence et ça me paraît bizarre sans vous 2 !

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant