Le jeune louveteau va de mieux en mieux mais la douleur est encore là puis il est devenu en humain puis c'est la 1ère fois que Naeul le voit si mignon avec l'âge de 13 ans !
Elle lui demande où il a mal le plus ? eh bien ce sont les côtes félées donc elle prépare le thé médicinale anti-douleur et il boit puis elle change le bandage celui sur la tête puis fait le soin
Nala et Maya sont là près de la porte et nous regardent
Naeul lui demande ce qui s'est passée pour être en état là ?
Le jeune lui explique ce qu'il s'est enfuie du clan très hautaine, les riches et méchants très loin d'ici puis eux ont appris qu'il est oméga mâle donc ils ne veulent pas de lui car c'est un faible puis a entendu qu'il devrait tuer donc c'est pour cela qu'il a pris la fuite et malheureusement qu'il est tombé sur les différents animaux sauvages pour se défendre et y a qu'il a réussi de faufilé et d'autre non puis il a glissé et tombé sur la descente où y a des rochers qui a cogné la tête et les côtes !
Naeul est vraiment de la peine ce qu'il lui arrive comme s'il est tombé un mauvais endroit et mauvais moment puis demande s'ils reviennent te chercher ou pas du tout ?
Le jeune lui dit que non car eux ont voulu le débarrasser en le tuant mais lui a préféré être vivant en prenant la fuite !
Naeul le comprend et lui demande c'est quoi le prénom puis il lui répond moi c'est Tae et elle dit que c'est jolie prénom et pour le moment tu es à l'abri chez moi donc voici les 2 chiens-loups qui nomment Nala et Maya puis y a aussi les 2 chouettes qui s'appellent Céleste et Hedwige et un grand loup 1,80 m de la hauteur qui nomme Snow et mon cheval à longues poils c'est Everest !
Tae a des yeux tout ronds et lui dit il est où Snow ?
Naeul rigole et lui dit qu'il est à l'abri à côté de la maison puis il est très gentil, doux et belle pelage tout blanc avec des yeux bleus
Tae est impressionné d'entendre ça et a envie de le voir mais il n'est pas en état de mettre debout donc là Naeul appelle Nala et Maya de mettre près de lui et il les caresse puis leurs pelages sont doux !
Naeul lui demande s'il a faim ?
Tae est mort de faim de loup et lui dit « oh oui beaucoup trop faim » et elle rigole puis dit que c'est normal car tu n'as pas mangé depuis 3 jours donc je vais faire un très bon repas pour que tu reprennes des forces et on mangera ensemble
Elle descend et laisse Nala et Maya avec lui puis elle prépare à manger
Plusieurs minutes plus tard, Tae entend les pas de Naeul qui monte et vu qu'elle porte un gros plateau et la pose sur la table basse puis demande à Nala et Maya de mettre là-bas pour que nous laisser manger tranquille puis elle donne un gros bol et dit « attention c'est chaud »
Il est trop happy de manger car ça lui manque des viandes et mange délicieusement !
Naeul mange aussi et voit qu'il se régale bien
Dès qu'il a fini de manger et appelle Nala et Maya de venir pour les caresser et se sente protéger !
Naeul ne dit rien et la laisse tranquille car elle a des choses à faire
1h après elle monte et va voir Tae puis vu qu'il s'est endormi avec Nala et Maya donc Naeul rigole puis se retourne dans sa chambre pour faire la sieste aussi
D'après 2h de sommeil, elle se lève et va voir Tae puis il veut essayer de se lever mais Naeul lui dit qu'il devrait faire attention car les côtes fêlées peuvent percer le poumon donc tout doucement
Tae reste prudent et a réussi de se lever avec de l'aide de Naeul puis regarde par la fenêtre et voit que dehors, ils sont tout blanc et brille puis ça embelisse les yeux de Tae
Naeul ouvre la fenetre et appelle Snow puis Snow cherche où elle est donc elle le guide, Tae ne s'en revient pas de voir un énorme grand loup mais il est beau
Mais Snow grogne car pour lui c'est un inconnu et elle le rassure puis il s'est calmé, Tae se sente épanouie d'être ici que là-bas !
Naeul et Tae dit au revoir à Snow et il est partie à l'abri
Tae lui dit qu'il est heureux de trouver chez toi grâce à toi et vos chiens puis Naeul lui dit que non c'est grâce à Nala et Maya qui t'ont trouvé et ont entendu tes gémissements des douleurs puis Maya m'a appelé en montrant le chemin puis j'ai compris ce qu'il ne va pas !
Tae les remercie au fond du cœur
Naeul l'aide à faire s'asseoir puis elle lui dit que demain tu feras les toilettes puis mes 2 amis vont venir apporter les tenues masculines car je n'en ai pas et je laverai les tenues sur toi là à laver puis les 2 amis qui ont été là pendant les soins qu'on t'a trouvé !
Tae est rassuré que ce ne sont pas les inconnues et fait confiance à Naeul
Il s'est couché par la fatigue et a pris le thé chaud de l'anti-douleur et après il s'est endormi avec Nala et Maya
Puis c'est le tour de Naeul d'aller se coucher !
To Be Continued.....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...