Le Tribu White ✅

22 3 7
                                    

Le Tribu White se situe dans l'Ouest dont 10 km chacun pour aller aux Tribu Red et Black sauf pour Tribu Human c'est 20 km !

Le Chef du Tribu se nomme Yoongi qui est un Alpha et son bras droit est Hobi dont il est Béta !

Cet Tribu est très particulier car il y a que les Alphas et Bétas seulement puis ce sont que les hommes loups-garous comme des armés et ce sont un peu des sauvages mais gentil puis ils ont des respects pour les 3 autres Tribus

Les femmes ne sont pas les bienvenues sauf si un de nos loups-garous se marie avec une Oméga ou une Béta ou une Gamma ils ont le droit mais vivre ici non mieux créer un toit ailleurs pour éviter les complexes envers les loups-garous solitaire !

Sauf si vraiment qu'il y a quelque chose de grave par exemple les blessure grave difficile à soigner et le chef n'a pas le choix de faire un appel au Tribu Human et ils savent qu'elle est humaine à 100% donc faudra faire attention car ça peut la tuer mais le Chef du Tribu et son bras droit seront présent pendant le travail de Naeul soit effectué

Cependant Snow ne laisse pas faire devant les loups-garous car il a une voix impressionnante qui leurs faire peur car ça tremble de toute la forêt !

Donc les loups-garous tiennent au carreau de ne pas toucher Naeul

Le Chef et son bras droit ont le respect et impressionné le travail de Naeul et pouvaient lui faire confiance donc ils lui donnent un gros sac de nourritures viandes et légumes !

Ils n'aiment pas trop les loups-garous méchants qui viennent empester ou emmerder pour voler ou tuer les omégas et gammas nos territoires ainsi défendre les autres animaux costauds par ex les ours bruns ou kodiak ou grizzli, c'est pour cela que ce Tribu est pour que les loups-garous hommes uniquement pour les battre ou tuer les loups-garous méchants !

Et aussi que le Chef et son bras droit sont horreurs d'entendre que le Chef du Tribu Black fasse le compte rendu pour les nouveaux accueilles des membres des blessés innocents ou rejeté ou dissoute

Par exemple au sujet de Jimin, ils sont au courant et sont en colère comment ont-ils pu le maltraiter et le blessé grave qu'il est à peine enceinte jeté en pleine forêt et ils ont compris que ça vient des loups-garous méchants qui le rejette comme mal propre !

Donc Yoongi et Hobi feront au maximum de protèger de tous les territoires et bien sûr avec de l'aide celui Tribu Red mais c'est assez compliqué la relation mais y a des respects quand même !

Voici la maison du Tribu White :

Il n'y pas qu'une seule maison mais y en a plusieurs comme ça car dans ce Tribu il y a au moins 30 loups-garous formés par Yoongi et Hobi c'est comme une armée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y pas qu'une seule maison mais y en a plusieurs comme ça car dans ce Tribu il y a au moins 30 loups-garous formés par Yoongi et Hobi c'est comme une armée !

Le prochain chapitre va commencer par l'histoire car les présentation des Tribus sont faites !

Bonne Lecture !

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant