3 bonnes nouvelles et une tristesse ! ✅

24 4 8
                                    

Dès à l'aurore du matin en début l'hiver, Hedwige la chouette qui s'occupe que les messagers et crie comme appelle sa maîtresse, puis Naeul entend que son chouette l'appelle et va voir et prend le papier et lit le message en venant de la chouette du Tribu Red, quelle bonne nouvelle que Namjoon et Ayanna nous annoncent qu'ils sont parents des 2 louveteaux tout mignons qui nomment Kookie et Mingyu ce sont des 2 louveteaux mâles alphas

Naeul est heureuse pour eux donc elle écrit un peut mot pour leurs féliciter les nouveaux louveteaux Kookie et Mingyu parmi nous et je passerai vous voir un jour !

Elle remet le papier sur la patte de la chouette du Tribu Red et il est partie !

15 min après, la chouette arrive au Tribu Red et Namjoon entend le cri de la chouette et prend le bout de papier et lit le message de Naeul et content donc il prévient à sa femme Ayanna pour lui dire que Naeul va passer un jour pour nos louveteaux

Ayanna est heureuse car elle aime bien Naeul

Juste après le petit déjeuné de Naeul, elle fait sa toilette et mis la tenue bien chaude puis entend les jappements dehors donc elle fonce et ouvre la porte d'entrée et voit que c'est le loup du Tribu Black et prend le message et lit puis en voyant ça que Jimin est en train d'accoucher en forme de loup puis Jin ne sait pas quoi faire car il souffre !

Naeul prépare tout ce qu'il faut et appelle Céleste de ramener le nouvel accompagnateur en même temps puis Snow est déjà devant la maison et l'attend !

Elle regarde ce qu'il ne manque rien donc c'est bon et ferme la porte puis dit à Nala et Maya de bien garder la maison et elle monte sur Snow et s'en va !

Jin commence à inquiéter car Jimin couine de plus en plus et juste qu'il entend les jappements de ses loups qui arrivent et il adore de voir Snow arrive avec Naeul puis vu qu'il y a 2 chouettes mais pas le temps de parler de ça car la priorité c'est Jimin !

Naeul dit aux animaux de rester là en attendant !

Les loups et Snow entendent les couines de Jimin et ont compris qu'il va mettre les bas de louveteau !

Naeul parle devant la porte où y a Jimin et lui dit que c'est moi Naeul et je peux rentrer et elle entend couiner de Jimin donc elle rentre et voit qu'il souffre à mettre les bas !

Jin reste au coin et ne bouge pas, Naeul essaie de l'approcher en douceur et voit que Jimin souffre donc elle fait le massage sur le dos et bassin et en voyant que Jimin commence à pousser le louveteau mais Naeul aide à le sortir et le mets près de sa mère pour qu'elle le lèche et manger la poche puis il est vivant !

Puis Naeul touche le ventre et sente qu'il y a encore de louveteau dedans et lui dit de pousser encore en le caressant !

Jimin couine de plus en plus puis Naeul a compris que son louveteau n'a pas survécu depuis qu'il a été maltraité par trop petit et déjà mort dans le ventre de la maman !

Donc Naeul lui montre au Loup Jimin que son 2ème louveteau sera couvert par le tissu et lui donne à Jin de l'enterrer et le loup Jimin couine et s'occupe du petit en lui donnant à boire du lait de la maman !

Naeul reste un peu avec Jimin en lui donnant à boire et à manger puis elle le laisse tranquille près du feu qu'elle a fait !

Elle descend voir Jin dans la cuisine puis Naeul voit le visage de Jin qui est triste et a compris qu'il est triste par la mort de louveteau de Jimin

Jin regarde Naeul qui s'assoit en face de lui et il lui demande comment va Jimin et son louveteau ?

Naeul lui dit qu'ils vont bien mais Jimin a le sentiment de la tristesse de la perte de son 2ème louveteau puis il s'en occupe du 1er près du feu pour sentir un peu de la chaleur et aussi que j'ai préparé à boire et à manger !

Jin est rassuré, lui demande quand il pourra les voir ?

Naeul lui conseille de ne pas les voir tout de suite et c'est à Jimin lui-même viendra te voir ou tu toques et s'il te répond donc tu peux rentrer sauf s'il ne te répond pas donc tu ne peux pas rentrer !

Jin comprend

Naeul essaie de le réconforter par une autre bonne nouvelle et elle sorte de la maison de Jin et prend la nouvelle chouette que Céleste a choisi pour être messager !

Naeul rentre avec une nouvelle chouette qui va appartenir au Tribu Black

Jin est émerveiller de la voir toute belle chouette, et Naeul lui dit voici votre nouveau messager et a été choisi par Céleste et aussi lui dit qu'il devra choisir le nom !

Jin est émerveiller de la voir toute belle chouette, et Naeul lui dit voici votre nouveau messager et a été choisi par Céleste et aussi lui dit qu'il devra choisir le nom !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin décida de nommer Moon, la chouette crie qui veut dire qu'il est d'accord avec le prénom !

Naeul et Jin rigolent !

Elle lui explique qu'il pourra emmener avec lui partout pour qu'il s'habitue tes allers et retours !

Elle retourne voir Jimin et voit qu'il dort avec le petit donc elle les laisse tranquille puis s'en va !

Naeul prend ses affaires et s'en va pour rentrer chez elle puis dit qu'elle reviendra dans une semaine pour voir comment ils vont !

Au bout de temps de trajet tranquillement en regardant les paysages et végétaux puis on entend les hurlements des loups et loups-garous !

Ça fait partie les communications entre les loups et loups-garous

Naeul n'aime pas trop car ça la frisonne et enfin qu'elle arrivée chez elle donc vu que Nala et Maya sont contente de la voir et elle les caresse en leurs remerciant d'avoir surveiller la maison !
Elle rentre puis se met près du feu et prépare à manger chaud !

Voilà quelle 3 bonnes nouvelles et une tristesse !

To Be Continued.....

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant