Kookiiiiiieeeee 😱😭 ✅

20 4 9
                                    

A peine en restant 5 km pour aller à la maison de Naeul, Jin s'apprête d'aller la voir comme prévu hélas tout bascule car Naeul et Tae sont choqués d'entendre les forts cris aigus puis Snow et les 2 chiens loups de Naeul qui aboient et grognent !

Naeul : Tae, tu restes là avec Maya et je vais voir ce qui se passe puis ne bouge pas STP

Tae : Oui et faite attention à toi Naeul !

Naeul : Ne t'en fais pas !

Elle prend l'épée et monte sur Snow et go en vitesse puis il hurle puis Céleste crie comme alerte !

De l'autre côté, Jin arrive et rentre dans la maison de Naeul puis voit que Tae n'est pas en état normal et lui demande où est Naeul ?

Tae : Elle est partie subitement d'après avoir entendu une attaque avec des cris aigus

Jin : Heiiinnn quoiiiii comment ça et merde

Dans la forêt, plus on s'approche et on entend de plus en plus les cris comme ils se battent

Naeul est choquée de voir un gros ours dangereux qui débat sur un loup mais elle ne sait pas trop si c'est Jimin ou Jin ou Taemin ou autre car les 3 sont des loups noirs aussi

Mais l'ours l'a beaucoup griffé sur le loup mais il continue à se défendre !

Snow grogne très fort pour qu'il s'éloigne Naeul lance les boules de feux sur l'ours et crie par ça brûle et il est partie en courant !

Le loup s'est évanoui et s'allonge par terre puis transforme en humain puis elle voit que c'est Kookie mais pourquoi il est sur mon territoire ???

Il souffre énormément et gémit tellement !

Naeul dit à Nala d'aller appeler Tae et prendre Everest avec le chariot et elle fonce puis aboie donc Tae et Jin sortent et regardent Nala puis montre le chemin et Tae a compris qu'il faut prendre Everest et aussi montre un coup patte sur le chariot donc ils ont compris et ils le mettent sur Everest

Tae et Jin montent puis suit Nala et Maya

Naeul couvre les plaies car ça saigne tellement, juste qu'on entend Everest et les 2 chiens loups arrivent et voit qu'il y a Tae et Jin puis elle avait complètement oublié que Jin devrait la voir pour discuter mais tout a basculé !

Ils descendent et prend la civière en bois puis s'approchent et sont choqué de voir Kookie qui est couvert pleins de sang

Donc Jin et Naeul le portent et le met sur la civière en bois puis portent jusqu'à le chariot d'Everest, Naeul et Jin s'appuient sur les plaies puis Tae dirige Everest vers à la maison !

En arrivant à la maison, tout le monde descend mais Naeul et Jin prennent la civière et monte dans la salle de soin puis dit à Tae d'envoyer 2 messages à Jimin et à Nam « S.O.S »

Tae est d'accord et écrit les 2 papier avec en gros caractère SOS et le met sur le truc de Hedwige et elle s'en va d'abord chez Jimin puis il a lu et fonce en appelant Taemin d'aller chez Naeul et transforment en loup puis Hedwige va directement chez la Tribu Red et crie donc Namjoon a compris c'est la chouette de Naeul et a lu le mot et dit à Ayanna qu'il doit aller chez Naeul par SOS donc Aya est choquée !

Namjoon fonce en transformant en loup et court très vite !

Naeul et Jin s'occupent à stopper les hémorragies importantes puis essaient de désinfecter juste que Jimin et Taemin arrivent et laisse Taemin avec Tae et monte dans la salle des soins

Naeul fait au maximum mais Kookie hurle par une forte douleur puis Tae pleure par horreur d'entendre les cris de Kookie et fige par ouvert la porte d'entrée par Namjoon !

Namjoon : Que passe t-il Tae ?

Tae : ......

Les cris de Kookie persiste donc Nam est choqué et monte en vitesse et ouvre la porte puis voit que Kookie est allongé ainsi que qu'il y a 3 personnes s'occupent de lui avec pleins de sang partout !

Naeul le voit et lui demande STP aide nous à le stabiliser pour que je puisse réparer et stopper l'hémorragie !

Nam pleure et force à l'aider à le stabiliser

Jimin prépare le médoc contre la douleur puis le faire boire tout le bol et juste quelque minute il s'est calmé donc Naeul continue à travailler pendant des heures !

Namjoon descend et s'assoit avec Tae puis voit qu'il est en larme donc Tae lui prépare un verre d'eau et lui donne !

Taemin dort sur le canapé au salon près du feu en couvrant le plaid !

Nam : Mais qu'est ce qui s'est passé avec Kookie ?

Tae : Je ne sais pas exactement car j'étais dans la chambre et Naeul est occupé de quelque chose dans le labo puis tout à coup on a entendu des forts cris à l'extérieur puis Snow et les 2 chiens loups grognent et aboient comme une alerte puis Naeul est partie et a pris l'épée et monte sur Snow et s'en va avec Nala puis après je ne sais pas mais j'ai senti quelque chose qui ne va pas !

Puis Jin est venu car il avait un RDV avec Naeul mais tout a basculé puis Nala est revenue et aboie très fort et a voulu montrer qu'on doit prendre Everest et le chariot donc on a compris qu'il y a quelqu'un qui est blessé donc on a monté et fonce en suivant Nala et Maya puis en arrivant la destination surplace et on a vu et choqué que c'est Kookie puis je me demande pourquoi il est ici ?

Nam pleure et peiné puis se demande si c'est de sa faute à cause l'histoire de la règle du Tribu Red ???

Tae : Je suis désolé ce qui arrive à Kookie

Nam : Ce n'est pas de ta faute et on dirait qu'il est tombé un mauvais endroit et mauvais moment

Est-ce que je peux envoyer le message à ma femme pour qu'elle ne fasse pas trop attendre ou trop de souci !

Tae : Oncle Namjoon, ne préférez-vous pas attendre encore un peu pour le résultat avec Naeul pour en savoir plus et peut être elle a vu qui l'a attaqué ?

Nam : Tu as peut-être raison et je vais attendre encore un peu

Tae et Nam ont senti longue moment et voient beaucoup des allers et retours par Jimin et Jin

Tae : Est-ce que vous voulez manger quelque chose pour rester encore debout oncle Namjoon

Namjoon : Oui je veux bien mais pas trop car je ne vais pas tout manger

Tae prépare un bol de soupe aux légumes et viandes ainsi un verre d'eau puis Tae aussi mange sauf Taemin qui dort profondément !

Tous les 2 s'inquiètent pour Kookie et fait confiance à Naeul malgré plusieurs d'heures de travail

Il est déjà tard et même passé à minuit donc Namjoon s'inquiète pour Ayanna et Mingyu, juste qu'on entend le cri de la chouette que Namjoon a reconnu sa voix donc il ouvre la fenêtre et lit le mot d'Ayanna par forte inquiétude !

Donc Namjoon n'a plus le choix c'est de lui répondre et a écrit qu'elle ne doit pas attendre puis Kookie est dans le sale état car quelqu'un l'a attaqué donc Naeul s'en occupe de lui depuis plus de 6h et je reste auprès de lui et sa chouette s'en va !

Ayanna a reçu la réponse par son mari et pleure tellement par choquer la réponse et serre très fort à son fils Mingyu puis il lit le message puis choqué d'apprendre que son frère est gravement blessé et papa restera chez Naeul !


To Be Continued...

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant