Kookie ✅

15 4 12
                                    

Vers 6h30 du matin, y a que Jin qui se lève et prépare tout puis connait bien la cuisine de Naeul donc d'abord il lave la vaisselle qui a trainé depuis hier puis après il prépare à manger et le café etc....

Juste Jimin et Taemin se lèvent à leur tour et vont l'aider Jin puis vu qu'il y a la cocotte sur la cheminé et va voir ce qu'il y a dedans puis c'est de la soupe et viande d'hier soir donc on va le vider car on ne peut pas garder longtemps avec les restants que Jin a préparés !

Naeul se réveille par ça sent l'odeur en venant de la cuisine mais elle ne sait pas par qui ?

Donc elle passe un coup de toilette et s'habille et va voir la chambre de Kookie puis voit que Nam dort encore et elle s'approche vers Kookie et touche le front donc la température a bien baissé !

Kookie dort profondément

Naeul descend et voit que les 3 sont en train préparer des choses pour nous et elle les a remerciés !

Elle ouvre les fenêtres et ouvre la porte pour que Nala Maya et les 2 chiens loups fassent ses besoins

Juste que Snow s'approche vers moi et nous surveille car il a senti qu'il y a beaucoup du monde dans la maison donc elle le rassure et lui dit que tout va bien et rentre dans la maison !

Ils s'assoient puis Tae descend et voit que tout le monde est là sauf Nam

Tae : Bonjour tout le monde, Naeul comment il va Kookie ?

Naeul : Pour l'instant, il dort sauf hier soir avant de me coucher il a eu de la fièvre et c'est normal puis j'ai pris soin de lui avec la serviette trempée à l'eau tiède sur le front puis Nam s'est levé et m'a demandé ce qui se passe ?

Donc il a voulu qu'il fasse lui-même car il m'a vu que j'étais bien lessivé et m'a demandé d'aller se coucher !

Donc je l'ai laissé faire puis ça sera un moment entre père et fils !

Tae et les autres sont tristes par cette situation et juste on entend que Nam descend et nous dise bonjour et s'assoit

Tout le monde mange tranquillement

Jin : Naeul, je crois que ce n'est pas le bon moment que je t'en parle mais ce n'est pas grave puis dès que kookie ira mieux et je t'en parlerais !

Naeul : D'accord et car je crois que Ayanna et Mingyu vont venir voir Kookie

Jin : D'accord, après le petit déjeuné et les rangements, on rentrera à la maison comme ça vous aurez un peu plus intimes en famille au chevet de Kookie !

Naeul : Merci pour la compréhension puis je tiens à vous remercie pour les coups de mains

Jimin, par le moment quand ça sera au calme j'ai besoin te parler à propos ce que tu m'as demandé !

Jimin : D'accord, ne t'en fais pas et fais-moi signe !

Naeul : Ça marche et merci encore !

Nam : Je vous dis quand même un grand merci d'avoir pris soin à mon fils qui était dans les sales états ainsi que vous avez bien aidé Naeul

Jin : Oh je t'en prie et c'est tout naturel de s'aider mutuellement

Puis ils commencent à se bouger mais Nam remonte pour rester auprès de Kookie et fait sa toilette

Jin Jimin et Taemin s'en vont pour rentrer à la maison

Naeul et Tae vont dans le labo pour nettoyer tous les tissus et serviettes à laver sauf hier Jimin les a trempés dans l'eau chaude 2x pour enlever le sang donc là on va les laver correctement et sécher près du feu puis on prépare les sachets + les tissus propres + les bassines + serviettes + les soins à prendre + Tae prépare le truc vert pour bien cicatrisé sur Kookie !

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant