Pendant les jours passées ! ✅

13 4 13
                                    

Tae et Kookie ont bien profité ensemble pour découvrir le lien ensemble sous le chaperon de Naeul

Ils ont toujours bien respecté sans dépasser la limite au niveau du sexe car Naeul refuse car Tae est trop jeune sauf de tenir la main ou la taille et les bisous

Naeul leur a appris les faire-savoir sur la base de la création du savon + soin des cheveux et bougies donc Les 2 ont crée leur propre parfum et ils sont happy ce qu'ils aiment faire !

Et aussi elle les a emmenés plusieurs endroits où on cueille les fleurs rares + les plantes + les herbes + fruits sauvages + les légumes etc... ainsi récupérer les bois pour le feu et attraper les poissons avec Everest, Snow et les 2 chien-loup

En même temps, ils découvrent les endroits qui leur plaisent et belle vue la nature mais pas facile car on entend les cris des animaux sauvages puis heureusement on est bien entouré !

Naeul a bien remarqué que les 2 sont fait pour l'un à l'autre car ils rigolent et sont amoureux !

Un soir pour le dernier repas Naeul a fait un repas un peu spécial pour nous 3 puis Kookie nous dit des choses sérieusement pour qu'ils doivent croire les dires de Kookie juste au cas où s'il lui arrive quelque chose !

Tae a le pressentiment que Kookie sait ce qu'il va lui arriver quelque chose mais Naeul le console et lui dit de croire que Kookie et lui faire confiance et personne d'autre !

Pendant la dernière nuit ensemble, ils ont décidé de transformer en loup et lâcher leurs phéromones pour qu'ils puissent appartenir ensemble et aussi que la phéromone de Kookie puisse laisser dans la chambre de Tae pour que Tae puisse sentir bien dans sa chambre !

Le lendemain, c'est le jour du départ de Kookie, les 3 profitent leurs petits déjeuners magistraux car là-bas Kookie n'aura pas ça !

Puis on entend que le chariot de cheval et Namjoon arrive !

Naeul voit qu'il est là donc Kookie prépare de prendre ses affaires dans la chambre de Tae et l'embrasse longuement et lui dit « Promet moi que tu dois me faire confiance et je t'aime ! »

Tae reste dans la chambre en regardant par la fenêtre puis Naeul lui donne un sac pour lui pour ramener à la maison et lui dit qu'il pourra passer quand il veut car la porte est toujours ouverte !

Kookie sort de la maison avec les mains chargés

Namjoon : Tu es prête Kookie ?

Kookie : Oui Papa, au revoir Naeul et merci pour tous !

Namjoon remarque que Tae n'est pas là mais que passe-t-il ?

Namjoon : Au revoir Naeul et merci d'avoir s'occuper mon fils en bonne santé !

Ils s'en vont !

Naeul rentre à la maison et entend que Tae crie en pleurant que Kookie lui manque déjà

Naeul est triste et peiné pour Tae car la séparation est très dure !

Plusieurs jours plus tard, aucune de nouvelle et ni le passage de Kookie donc Naeul pense peut-être qu'il a beaucoup de travail à faire avec son père

Juste que Jin arrive chez Naeul pour la voir si tout va bien Kookie et entre autres donc Naeul ouvre la porte et voit que c'est Jin et le fait rentrer et lui demande si ça le dérange ?

Naeul : Non ça va aller !

Jin : Comment va Kookie ?

Naeul : Il va bien et il est partie il y a 3 jours avec son père qui est venue le chercher

Jin : Ah super bonne nouvelle alors, autrement je voulais te parler au sujet de Tae et Kookie car j'ai vu mon prémonitoire dans l'avenir donc c'est affreux !

Naeul est fut choquée mais attend parle moins fort car Tae est en haut car je ne veux pas qu'il souffre !

Jin : Ah d'accord, tout d'abord que je sais que Kookie a choisi son âme sœur est Tae puis il y aura la guerre dans le Tribu Red car Kookie va être rebellé et très en colère contre tout le monde pour avoir empêché de ne pas voir Tae et ne pas avoir Tae pour être son partenaire !

Les ancêtres vont trouver la personne idéale pour Kookie pour se marier et là Kookie refuse totalement et leur dit que JAMAIS JE ME MARIRAIS un de vous contre ma volonté et ni avoir mon cœur JAMAIS !!!

Kookie demande à tout le monde de le laisser partir et le considère qu'il ne sera pas le clan du tribu Red et laisse-moi vivre heureux avec la personne que j'aime sincèrement

C'est là que les ancêtres déclarent la guerre contre Kookie et font vivre l'enfer à sa famille pour qu'il doit raisonner !

Naeul se lève et se met en colère contre le Tribu Red

Jin : Que vas-tu faire ?

Naeul : Il aurait dû laisser Kookie partir vivre sa vie qu'il souhaite et prendre son frère à sa place ce n'est pas si difficile mais sincèrement c'est ridicule tout ça !!!

Jin : Tu te rends compte que ça va être divisé entre la famille et le Tribu et Kookie

Naeul : Bah quoi ce n'est pas la faute de Kookie qui tombe amoureux de son âme sœur puis c'est arrivé et on ne peut pas l'interdire !

Jin : Bon très bien, je te souhaite un très bon courage puis protège bien Tae au maximum car peut être quelqu'un voudra lui faire mal ou le supprimer pour que Kookie ne puisse pas se marier avec lui !

Naeul : Alors là, faudra passer par moi en 1er !

Jin est choqué et voit que Naeul protège son fils et Kookie quoi il arrive !

Jin la laisse et s'en va !

Naeul est très en colère puis Snow sent que sa maitresse chauffe puis Snow grogne comme s'il comprend que Naeul soit en colère !

Elle cherche une solution pour sauver Kookie de là


To Be Continued.......

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant