LE MIRACLE !!! ✅

11 3 0
                                    

WHY LE MIRACLE ?
Vous allez comprendre pourquoi ce miracle et vous verrez par la suite de l'histoire !

***************

Quelqu'un qui rôde sur le territoire Human et voit que Jimin Taemin et Gina rentrent dans la maison de Naeul puis continue à marcher jusqu'à la maison de Taekook puis voit que Tae est enceinte et Kookie prend bien soin de lui !

Puis disparaît quelque part puis presque tous les jours que quelqu'un surveille les mêmes endroits sur ce tribu et personne ne s'est rendu compte que quelqu'un rôde !

Quelques jours plus tard, Céleste arrive à la maison de Taekook et cri puis Taekook se réveillent et ouvre la fenêtre et voit que c'est Céleste !
Tae : Enfin tu es de retour mais quoi de neuf ?
Céleste bouge sa tête en disant que non donc Tae a bien compris que pas de Snow en vue !

Kookie : Alors ?
Tae : Pas de Snow en vue !
Tous les 2 sont tristes et ne comprennent pas pourquoi Snow n'est jamais revenue pourtant l'histoire que Maman Naeul nous avait raconté !

Céleste est repartie !

Pendant que tout le monde dorment paisiblement et profondément, quelqu'un qui rôde et rentre dans la maison de Naeul sans faire du bruit puis montre dans la chambre de Jimin et Naeul, quelqu'un voit que Jimin dort profondément avec l'air triste donc quelqu'un touche ses cheveux et lui fait une bisous sur le front tout légèrement et laisse un petit mot sur l'oreiller voisine et s'en va en douceur sans bruit puis partie là où son endroit caché !

Le lendemain matin, Jimin se réveille avec une bonne humeur car il pensait avoir révé que Naeul est revenue toucher ses cheveux et bisous sur le front et quand il tourne et voit qu'il y a un petit bout de papier et choqué et se demande qu'il n'a pas révé ?

Il touche le bout de papier puis c'est le vrai papier donc il ouvre et lit le mot et c'est écrit : « Tribu Human et Black, je vous prie de bien vouloir rendre au Caern dans 2h et ne dit rien aux 2 autres tribus, SVP » sans signature !

Jimin se léve précipitamment et cri puis Taemin et Gina ont eu peur et se lavent en ouvrant la porte et lui disent « Que passe t'il Jimin, Maman? »

Jimin : Regarde le petit mot qui a été déposé cette nuit !
Taemin : Hein quoiiii et lit le mot et ne s'en revient pas !
Gina : Il a dit quoi ? 
Taemin : RDV dans 2h au Caern seulement nous et Jin mais sans signature !
Gina : Ce n'est pas un piège ?

Jimin : Je ne crois pas et faudra prévenir Jin et Taekook

Ils descendent puis Jimin court en vitesse en tant loup et fonce puis frappe avec un peu insistance de la porte d'entrée de la maison de Taekook, idem que Taemin chez Jin !

Kookie descend précipitamment et ouvre la porte puis voit que c'est Jimin !
Kookie : Mais que passe t'il ?
Jimin : Tiens !
Kookie lit un mot et choqué mais pourquoi nous et non les 2 autres tribus ?

Jimin : J'en sais rien puis ce mot a été trouvé sur l'oreiller voisine quand je suis réveillé

Kookie : Hein quoiii, c'est à dire que quelqu'un s'est introduite chez toi sans avoir vu et ni entendu !

Jimin : Oui, j'étais tellement choqué et pense que je suis en rêve hélas non c'est bien réelle !

Kookie : Bon, je m'en occupe Tae et on se rejoint la bas au Caern

Jimin retourne chez lui pour se changer et manger un peu
Kookie monte dans la chambre et voit que Tae s'est réveillé par le bruit

Kookie : Tae, faudra qu'on aille au Caern au moins dans 2h
Tae : Hein mais pourquoi et qu'est ce qu'il s'est passée ?

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant