Le 1er jour en tant couple mariés ! ✅

22 4 10
                                    

Déjà une belle grasse matinée passée puis il est déjà midi passée donc Kookie et Tae ont dormi assez longtemps !
Sauf Kookie se réveille et regarde partout puis voit qu'on n'est pas dans la maison de belle maman mais chez nous et ça me paraît bizarre et regarde à côté un bel homme bois dormant qui dort encore !

Il va le laisser tranquille puis se lève en douceur pour ne pas le réveiller, il s'habille en tenue décontracté mais bien chaud car on est en pleine hiver !
Il descend et prépare la cheminée pour chauffer la maison ainsi les feux de bois dans la cuisine pour chauffer les plats et boissons chauds

Kookie se rende compte que ce n'est plus Naeul qui prépare à manger pour nous hélas soit c'est moi ou Tae mais aujourd'hui c'est moi car Tae mérite de se reposer car il doit être fatigué à cause notre première fois !

Et même il se demande comment va sa belle maman toute seule à la maison sans nous 2 vu qu'il s'inquiète quand même !

Kookie a bien vu qu'il manque le plateau bon bah tant pis et pensera à le fabriquer par lui même un jour quand il aura le temps donc il continue à surveiller les nourritures et remue avec le spatule en bois mais il ne sait pas si Tae a envie un chocolat chaud ou pas bon il le fait quand même !

Juste on entend le gémissement de Tae en descendant comme s'il a mal quelque part donc Kookie se sente perplexe et court vers les escaliers pour voir ce qu'il s'est passée ?

Kookie : Mon Tae oméga sucré que passe t'il ?
Tae : Mon amour, j'ai mal aux fesses et le trou du cul
Kookie : Aaaahhh désolé puis c'est normal car c'est la 1ère fois donc faudra prendre un calmant et pommade et un massage

Tae : Ouiiillle je ne crois pas et je vais prendre un calmant en attendant que maman m'a donné une boîte au cas où ?

Kookie : D'accord, mon coeur assis-toi mais il a du mal à s'assoir donc il est partir chercher le coussin dans le salon et le ramène et l'aide à le mettre en dessous de Tae

Tae : Aaaahhh, ça m'a fait du bien et merci mon amour

Kookie : De rien, tu veux du chocolat chaud ????
Tae : Oui stp en attendant et après je mangerais les plats de Jin

Kookie : D'accord, il verse le chocolat chaud dans un gros bol et lui pose sur la table puis Tae sourit puis il pense à sa maman à cause le chocolat !

Tae : Mon Alpha, j'ai en train pensé à ma maman à cause du chocolat et je me demande ce qu'elle fait toute seule à la maison et je ne sais pas si elle nous manque !

Kookie : Tu n'es pas le seul à penser car à l'instant moi aussi j'ai pensé à elle et me demande comment elle va sans nous à la maison ?

Tae : On va le rendre visite demain car on doit récupérer les choses là-bas et rester un peu avec elle !
Kookie : Oui pourquoi pas !
Vu qu'il manque le plateau donc faudra que je le fabrique une ou 2

Tae : Ah ouais c'est vrai mais bon ce n'est pas grave et on peut demander à maman de nous prêter une en attendant que tu fabrique et on le rendra !
Kookie : D'accord, ça marche !

Ils sont en train de boire et manger tranquillement en tant mariés et ils se regardent amoureusement !

Kookie : Ça ne te paraît pas bizarre qu'on n'est pas dans la maison de belle maman car dès que je le réveille et je regarde autour de moi puis je me suis dit « oh on est chez nous, pas chez belle maman ! »
Tae : Hahaha, j'ai le même ressentiment que je me suis réveillé mais bon on va prendre les habitudes avec les jours suivantes mais je sens quand même qu'elle me manque !

Kookie : Je sais bien car vous avez une belle complicité puis c'est normal !
Tae : Huuummm

Ils continuent de manger et boire

Tae : Mon amour, après manger je remonte me coucher car je suis encore fatigué puis j'ai de la flemme de ranger certains pièces et on le fera à partir de demain ou après demain

Kookie : C'est comme tu veux et je veux que tu te récupère les sommeils car on a beaucoup bougé depuis plusieurs jours avant le mariage et c'est normal qu'on a besoin de récupérer !

Tae : Merci
Kookie : Oh c'est normal que je prends soin de mon oméga sucré
*Tae rigole !*

Tae a fini et se lève pour ranger les vaisselles dans l'évier puis Kookie aussi
Tae embrasse Kookie et lui dit que je monte dans ma chambre puis tu me rejoins ?

Kookie : Oui je vais te rejoindre dès que j'ai fini dans la cuisine
Tae : D'accord, il lui donne une bisou et le serre dans les bras !

Il monte difficilement à cause la douleur au cul et gémit !
Il se lave le visage et les dents puis se recouche et endormie !

Kookie a fait la vaisselle et nettoyé la table et un peu partout et va voir Hedwige pour le caresser un peu donc Kookie lui dit qu'il va crée une petite maison pour Hedwige comme tu auras un abri en toute sécurité

Hedwige crie comme s'il est content que son maître a pensé son bien !
Puis Kookie pense qu'il aimerait bien avoir un cheval comme Everest et du chariot donc elle va demander à belle maman mais il sait qu'il y a pleins de cheval chez ses parents mais il ne pourra plus rentrer dans la tribu Red car il est banni !
Bon on verra bien avec belle maman de trouver une solution

Kookie laisse Hedwige au bord de la fenêtre et rentre dans la maison et rejoint dans la chambre et voit que son Tae qui dort paisiblement donc il va d'abord se laver son visage et les dents puis rejoint dans son lit et automatiquement que Tae retourne et serre la taille de son Alpha puis Kookie ne dit rien mais content !

Ils ont dormi jusqu'à le lendemain !

To Be Continued....

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant