Kookie / Tae ✅

21 4 17
                                    

Tout le monde rigole auprès de Tae et Kookie puis Tae a laché la main par gêné et recule !

Naeul a compris qu'il n'est pas à l'aise donc elle l'a pris dans ses bras pour lui dire que ce n'est rien !

Mais Kookie n'arrête pas le fixé, puis Mingyu lui dit « ça va frérot ? »

Kookie ne répond pas pendant quelque seconde et son père le regarde et a compris que Kookie a des yeux pour que Tae !

Nam : Kookie, ça va ?

Kookie : Heuuu oui papa désolé !

Naeul : Je crois qu'il perd un peu à cause le médoc lui fait des effets et ça ira mieux dans quelques jours

Aya : Je l'espère car il n'est pas l'état normal puis ce n'est pas Kookie qu'on connait hihi mais il me fait rire !

Tae : Désolé je pars dans ma chambre, il part !

Il rentre dans la chambre et ferme la porte avec le soupirant car c'est gênant puis rigole car Kookie l'a appelé « Tae l'oméga sucré » puis il s'allonge sur le lit !

Puis les parents et Mingyu ont bien profité de rester avec Kookie et après ils sont parties pour aller chez eux et reviendront pendant le week end !

Kookie s'est rendormie après le départ de ses parents, puis Tae sorte de la chambre et entend le silence puis Naeul est occupé dans le labo donc il profite d'aller voir Kookie

Il ouvre la porte et voit que Kookie dort paisiblement, Tae s'avance vers lui et prend un tabouret en bois et touche le front pour savoir s'il a de la fièvre ou pas donc tout va bien puis tout à coup la main de Kookie attrape la main de Tae et se réveille !

Tae a pris du court et a eu peur, Kookie sourit et lui dit pourquoi tu t'es enfuit tout à l'heure ?

Tae est tout rouge, Kookie rigole !

Tae : Je ne me suis pas enfuit et juste que mon cœur bat trop à la chamade puis j'ai eu chaud et pour cela j'ai besoin d'être au calme et seul

Kookie : Ah d'accord, tu as aimé que je t'ai appelé « Tae l'oméga sucré » ?

Tae : Huuummm avec l'air gêné et tout rouge !

Kookie : J'ai compris que tu as aimé !

Tae : STP n'utilise ça rien que nous 2 pas devant les autres car c'est intime

Kookie : D'accord, je te promets !

Tae : Dis-moi comment tu te sens ?

Kookie : Pour l'instant ça va mais aide-moi à me lever un peu STP Tae

Tae : Ah attend je vais chercher le coussin en plus et il est partie et trouve dans son placard et le prend puis le met derrière lui puis il gémit à cause les fils qui tirent sur la cicatrice !

Ça va Kookie ?

Kookie : Oui ne t'en fais pas et merci !

Tae : Je peux te poser une question ?

Kookie : Oui vas-y et ne te gêne pas et sois à l'aise puis je ne vais pas te manger puis sache bien depuis le 1er jour que je t'ai vu au Caern tu me plais ainsi aujourd'hui et toi ?

Tae est tout rouge puis dit « moi aussi que tu me plais puis quand j'ai appris et vu que c'est qui est blessé et ça m'a fait mal et triste que tu es dans le sale état »

Kookie : Je suis désolé Tae

Juste que Naeul rentre dans la pièce et dit qu'elle est désolée d'interrompre car elle pensait que Kookie dormait hélas non

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant