2 mois écoulés ! ✅

26 4 20
                                    

Eh oui ça passe vite puis en ce moment Kookie et Mingyu ont 6 mois en jeunes louveteaux sont équivalent l'âge de 15 ans en humaine puis Kookie s'entraine beaucoup avec son papa Namjoon sauf Mingyu qui est plutôt avec sa maman Ayanna !

Et le fils de Jimin qui a l'âge de 4 mois en loup mais en tant humain et il a 13 ans

Les 3 là qui devient beaux par belles pelage de loup qui deviennent presque adulte mais en tant humain c'est en plus beaux et musclé !

********************

Nala et Maya sortent de la maison de la maîtresse pour faire ses besoins donc ils se baladent quelque part mais jamais loin de la maison et pendant qu'ils jouent ou promener et juste qu'ils entendent quelque chose qui dérangent donc ils suivent la piste où y a le son des couinements dérèglé puis tombe un jeune louveteau qui est vraiment blessé et amoché donc Nala reste sauf Maya qui court pour appeler sa maîtresse et aboie donc Naeul sorte de la maison et voit que Maya est seule sans Nala puis montre le chemin donc Snow grogne donc Naeul prend les choses au cas où ?

Elle monte sur Snow et suit Maya le chemin et heureusement ce n'est pas loin de la maison et s'arrête Naeul descend puis voit et entend les couinements du blessé donc Snow grogne car c'est un louveteau inconnu

Naeul lui parle en lui disant qu'elle va prendre soin et l'enveloppe avec la vieille couverture pour garder au chaud et le jeune louveteau s'est évanoui donc elle le porte et monte sur Snow et court en vitesse pour qu'elle puisse le soigner assez rapidement mais elle a besoin d'aide donc elle fait appelée à Hedwige et lui donne le message !

Donc Jin prépare pour partir mais Jimin veut l'accompagner par peur de laisser seul à la maison donc il ira avec lui et même Taemin puis ils transforment en loup pour aller plus vite puis quand ils arrivent au Tribu Human et deviennent en tant humain

Taemin crie et heureux de voir Nala et Maya puis caresse Snow donc Jimin lui dit de rester là car il va aider Naeul !

Jin et Jimin sont choqués de voir l'état du jeune louveteau et leur demande qu'est-ce qu'on fait ?

Naeul leur demande d'apporter 4 bassines dont 2 avec de l'eau chaude et 2 vides

Déjà que Naeul nettoie les plaies importantes sur la tête et corps pour y voir mieux clair et les réparer !

Quand elle a fini de nettoyer les sales états et maintenant elle couvre les blessures en suture sur la tête mais le jeune louveteau gémit à cause la douleur donc Naeul demande à Jimin de préparer un petit bol avec de l'eau tiède même un plus de l'eau chaude avec le sachet anti-douleur puis prendre que 1 pincette des 3 doigts puis bien mélanger

Jimin exécute et le ramène dans 10 min puis elle le fait boire tout doucement pour réduire la douleur et ça va l'endormir plusieurs jours !

Elle continue à suturer plusieurs endroits sauf il a des côtes félées et beaucoup hématomes

Naeul demande à Jin et Jimin de préparer le lit près du feu pour qu'il n'ait pas froid car il a été longuement dehors sous la neige et le froid !

Ils partent préparer tout ça, puis Naeul range les choses puis y a 2 bassines où y a des chiffons très sales à laver dans l'eau très chaude puis après avoir débarrasser les saletés et lave à la main et les étendre près du feu et laisse sécher !

Naeul surveille le jeune et voit qu'il n'y a pas d'hémorragie puis entend les gémissements des douleurs donc elle lui donne à boire d'anti-douleur et le prend et pose sur le lit confortable près du feu !

Jin et Jimin nettoient la table puis Naeul les remercie et les invite à boire le thé et gâteau

Taemin joue avec Nala et Maya puis Naeul lui dit qu'il a bien grandi et le prend puis Taemin sourit et contente de la voir par il la connait très bien et sait que c'est elle l'a sauvé maman et lui même quand maman a été blessé et aussi l'odeur qu'il aime bien !

Puis il joue les cheveux de Naeul

Jimin les regarde et voit que son fils adore Naeul sans avoir peur et dans le fond de Jimin, il se sente bien dans la maison de Naeul que chez Jin mais il ne sait pas pourquoi pourtant Jin est une personne gentil sympa mais c'est Naeul a quelque chose de plus par rapport à lui et voit bien être assistant de Naeul et veut apprendre beaucoup plus sur les plantes et fleurs médicinaux

Taemin retourne jouer avec Nala et Maya

Jin demande à Naeul que ça devrait aller si on te laisse ?

Naeul lui dit que ce n'est pas un problème car elle avait juste besoin les coups de mains puis elle les remercie encore une fois !

Puis subitement que Jimin lui demande si elle veut bien ou a besoin d'un assistant et je serai volontaire de travailler avec toi si ça ne te dérange pas ?

Naeul est surprise par la proposition de Jimin et lui dit qu'elle va réfléchir et demande qu'il est si sûr de lui ?

Jin est surprise donc il aimerait avoir la conversation entre eux 2 avec mûrement réflèchi

Jimin appelle Taemin pour lui dire au revoir à Naeul donc Naeul lui fait des bisous et ils sont parties en transformant en loups !

Elle n'arrête pas penser la proposition faite par Jimin et se demande pourquoi il a voulu ça ?

Elle monte et rentre la pièce où y a le jeune louveteau et voit qu'il dort profondément et la laisse tranquille puis ferme la porte

Naeul sente fatiguée donc va faire sa toilette complètement puis note sur le cahier et s'endorme paisiblement

4h de sommeil, elle sente que quelqu'un qui gratte sa couverture et passe un coup de patte donc elle se réveille et voit que Maya touche la porte du blessé et se lève brutalement et voit qu'il transpire et souffre !

Elle va chercher le tissu et prépare le thé chaud avec anti-douleur et le fait boire tout doucement et nettoie les transpiration sur le front et les bras puis ça le calme !

Elle retourne au lit et s'endorme pour la suite !

To Be continued......

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant