Elle s'appelle Gina, vient d'une tribu très lointaine environ 500 km plus dans le Nord il y a une seule saison c'est l'hiver !
Elle a le même âge de Taemin
Elle est une louve femelle Oméga puis son pelage est noir, blanc et gris comme ses cheveux
Qu'est ce qu'il s'est passée ? Pourquoi est-elle venue sur le territoire de la forêt Tägia ?
**************
Elle a vécu terriblement où elle habite la-bas, elle se sente mal aimée et beaucoup des alphas l'utilise pour sa beauté et la viole comme un objet et a du mal à se défendre car ça arrive de tomber 1 alpha ou nombreux alphas d'un coup puis son corps est complètement dévasté et abîmé et il y a des traces et cicatrices par des griffes ou la violences donc là actuellement il y a encore des frais marques sur le visage et corps !
Elle n'en pouvait plus et veut que tout s'arrête mais comment donc la seule solution c'est de barrer loin d'eux car elle ne veut plus vivre dans la souffrance par moment elle a déjà commencer les provision de nourriture et ses affaires dans son sac à dos puis vers l'aurore on peut dire vers 4h du matin comme tous les alphas dorment encore donc elle s'est barrée discrètement et la bas c'est en pleine hiver !
Plusieurs heures et jours sans compter, elle marche ou court sans rende compte où elle va puis ça arrive qu'elle a peur par des cris ou des hurlements des loups ou des animaux sauvages et ça arrive qu'elle se cache en attendant ou se trouve un petit refuge qui appartient aux bergers mais elle n'aime pas entourés des hommes donc elle les évite et préfère d'aller plutôt dans les gros rocher vides pour se reposer ou manger et un peu dormir mais pas facile car elle entend des moindres de bruits elle sursaute trop !
Et ça fait plusieurs semaine qu'elle continue à marcher avec des nombres kilomètres et se trouve que la saison change et elle a senti qu'elle est en pleine d'été donc se trouve un refuge où on peut se reposer puis manger puis elle entend les oiseaux qui font des cui-cui et elle est heureuse puis regarde les fleurs et plantes sauvages qu'elle n'a jamais vu car dans sa tribu il y a qu'une saison c'est l'hiver seulement !
Puis elle aimerait bien trouvé pour boire de l'eau mais elle a toujours peur ce qu'elle lui arrive car elle ne connait pas ce territoire et finalement elle est sur le territoire sur la forêt Tägia où il y a 4 tribus mais elle se situe pas loin chez la tribu Black, on va dire qu'elle lui reste environ 100 km mais elle continue à marcher, marcher , marcher puis ça commence que son corps ne suit plus par la fatigue, malnutrition, différent climat, les blessures etc...
Puis tout à coup, elle tombe dans les pommes puis le chien loup de Jin qui passe par là et a senti et a entendu le bruit donc il va voir et vu une personne s'est allongé par parterre donc il l'approche pour savoir si elle est en vie ou mort ?
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...