Jin est enfin bien arrivé chez lui avec son chien loup puis Taemin crie « Maman, y a tonton Jin est là ! »
Jimin : Ah super qu'il est là !
Juste que Jin rentre dans la maison et voit que Jimin prépare à manger !
Jimin : C'était bien passée ?
Jin : Oui et non mais laisse-moi me reposer un peu et je meurs de soif !
Jimin est perplexe et partie chercher à boire pour Jin et lui dit comment ça « Oui et non » ?
Jin : Il boit un coup, Eh bien au début c'était bien car Naeul a pu présenter Tae et yoongi lui a posé la question pour savoir d'où il venait ? Puis demande aussi si leur famille ne va pas venir à sa recherche ?
Donc Tae lui dit qu'il n'y a rien à craindre car ils n'ont pas le temps de chercher ça peut ils ont toujours quelque chose à faire le plus important que lui !
Et après yoongi a demandé à Naeul si elle est sûr que ça ne la dérange pas que Tae vit sous le même toit avec une humaine donc Naeul lui dit que Tae est déjà au courant qu'elle est humaine puis ont eu une conversation sérieuse et maintenant Tae est officiel sous le responsable de Naeul ainsi qu'il est le fils adoptif de Naeul !
Donc tout va bien jusque-là !
Jimin : Tant mieux et d'autres ce qui ne va pas ?
Jin : Attends, Namjoon a présenté Kookie son fils qui a récemment tatoué sur le visage puis va être le futur chef du Tribu et il a l'âge de 15 ans en tant humain
Jimin : Oh il était là avec que son père ?
Jin : Oui sans sa mère et ni Mingyu
Jimin : Ah ok, et puis ?
Jin : Comme Yoongi nous a annoncé que la saison hiver se terminera bientôt donc faudra faire attention car il y aura les animaux sauvages qui sortent de l'auberge et vont balader comme ils veulent donc surtout rester prudent et d'autre ce qui te concerne car Yoongi m'a transmis le message et te demande d'être très prudent car les loups garous méchants ou sans tribu pourront passer par là donc si jamais que le père de Taemin pourra sentir l'odeur de son fils et pourra le tuer ou le voler et quasiment sûr qu'il te tuera donc fait gaffe quand tu sors sauf la tribu White fera le double vigilant sur notre territoire !
Le visage de Jimin devient en peureux et perdu et ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose à son fils et à lui-même et ne sait pas comment se protéger ou à fuir à nouveau ou se bien caché...
Jin : Y a autre chose que tu dois savoir car Yoongi nous a dit qu'il y a une augmentation des lycans
Jimin : Heiiinnn, c'est vrai pffff c'est hyper dangereux et très méchants même pire que les loups-garous
Jin : Ah, tu connais ces lycans mais comment ?
Jimin : Eh bien avant où j'habitais dans la tribu sans nom et là y avait des lycans mais très peu environ 1% et j'ai bien entendu par les entourages qui parlaient ces types lycans et disaient que c'est très difficile de les tuer et faudra avoir les balles d'argent et n'aiment pas les feux
Jin : Bon, tu savais déjà et c'est le seul qui pourra les tuer c'est Naeul car elle a un don supernaturelle c'est la boule de feu et pourra utiliser l'épée et l'arc avec trempé de quelque chose pour qu'elle utilise les flêches en feu directement à percer le corps des lycans
Jimin est complètement figé et s'inquiète en même temps et lui dit qu'elle va avoir besoin des entrainements pour être prête pour ça !
Jin : Oui elle a demandé un service aux 2 tribus pour l'aider à s'entrainer pour être habilité et docile ainsi apprendre à manipuler facilement entre l'épée et l'arc
Jimin : Waouh, elle a de la volonté et j'aimerais aussi apprendre quelque chose pour se défendre
Jin : Si tu veux que je puisse t'apprendre la base comme tu sauras et préparer en tant humain ou en tant loup
Jimin : D'accord et merci !
Mais Jin est dans les pensées dans l'air à cause le prémonitoire sur Tae et Kookie 😕 et faudra qu'il en parle avec Naeul pour prévenir juste au cas où ?
To Be Continued...
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...