1 an écoulé ! ✅

14 3 23
                                    

Kookie et Mingyu auront 18 ans cette année puis Tae aura 17 ans et Taemin 17 ans !

Au tribu Red, il y aura une grande fiesta pour l'anniversaire du 18 ans de Kookie et Mingyu puis ses parents préparent un méga repas et gros méchoui que Kookie adore !

Depuis le jour des intrus et le mot de Naeul, Kookie s'est bien comporté et a bien beaucoup travailler avec papa et le tribu et en espèrant que le cadeau va lui plaire ?
Juste que je me demande !

Aya reste un peu pessimiste car elle n'a jamais oublié le jour là quand Kookie se révolte devant la jeune fille indienne et aussi quelques omégas masculins !
Elle a peur que ça recommence pour ce soir

Ayanna : Nam, est ce que c'est une bonne idée le cadeau pour Kookie et Mingyu ?
Nam : Eh bien, pour Mingyu il n'y a pas de problème mais Kookie reste à voir sauf s'il ne lui plait pas, on n'est pour rien puis à condition qu'il doit se comporter correctement sinon ça va aller mal !

*Ayanna est triste*

Kookie et Mingyu aident à déplier les tables et les bancs ainsi allumer les feux pour que les autres membres puissent commencer à faire des méchouis avec des légumes et soupe

Mingyu : Dis Kookie, tu hâtes de savoir le cadeau que nos parents vont nous offrir ?
Kookie : Oh, je ne pense à rien du tout !
Mingyu : Mais Kookie, tu n'as pas content d'être majeur ?
Koookie : Si si si je suis content et puis c'est tout
Mingyu : Oh, bon bah si ça te convient comme ça
Kookie : Bon ça suffit qu'est ce que tu veux savoir de plus puis nos parents ne me laissent pas partir seul quelque part puis on a sans nouvelle de Naeul et ni le passage et ni l'invitation !
Je ne comprends pas pourquoi mes parents réagissent comme ça pourtant Naeul est son ami

Mingyu : Eh bien je ne sais pas mais dans le fond il sait pourquoi et préfère de ne rien dire
Kookie : Laisse tomber !

Mingyu reste perplexe et il espère que ce soir tout se passe bien
Kookie continue à travailler seul
Mingyu rentre à la maison et va voir ses parents pour leur demander quelque chose

Mingyu : Papa, Maman, est ce que vous avez envoyer l'invitation à Naeul  pour ce soir ?
Maman : Non, on ne l'a pas invité mais pourquoi ?
Mingyu : Parce que Kookie se demande pourquoi vous n'avez pas invité et aussi que depuis le mot le jour des intrus, vous n'avez pas invité boire un coup pourtant c'est votre amie et il ne comprends pas vos attitudes !

Papa et maman se regardent et ne savent pas quoi dire de plus puis sont surprise que Kookie parle que Naeul et non Tae !
Juste que Kookie rentre à la maison puit leur dit qu'il a fini de préparer les tables et les banc puis aider à allumer les feux

Papa : C'est bien Kookie et maintenant va te laver et mets les beaux habits STP et toi aussi Mingyu car ce soir c'est une soirée importante pour vous 2 !

Kookie : Ah bon, il y a quoi d'extraordinaire ?
Papa : Ne t'occupe pas et vas-y de faire beau !
Kookie : Bon j'y vais *il se trouve bizarre ses parents mais ils nous cachent quelque chose il me semble et je n'aime pas du tout* (Dans la pensée dans sa tête)

Il se lave puis choisi le tenu mais sans en faire trop car ce n'est pas son genre sauf à mon Tae seulement puis il se coiffe et fait les tresses !
Puis Mingyu rentre dans la chambre sans frappé et voit que Kookie s'habille comme d'habitude au contraire de son frère !

Mingyu : Eh Kookie tu t'es regardé comment tu t'habilles comme tous les jours puis tu ne fais pas des efforts pour faire plaisir à tes parents !

Kookie : Oh ça va ce n'est pas un drame pour un vêtement du soir puis je me sens bien comme ça point barre !
Mingyu : Pfff, tu n'as rien changer et même pas fait un effort
Kookie : Quoi, je suis moi puis je ne vais pas m'habiller comme un pantin qui n'est pas moi et je ne vais pas faire plaisir pour eux !

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant