Couple NAMJOON & AYANNA
Nam et Aya ont beaucoup discuté avec Jin, Naeul et Kookie au sujet du terrain pour construire la maison donc Kookie leur a expliqué pourquoi ils ne peuvent pas construire près chez eux à cause par besoin d'espace et aussi n'aime pas trop étouffé sauf il n'est pas contre que vous venez rendre visite à Kookie et les enfants il n'y a pas de souci mais pas tous les jours !
Ils comprennent ce qu'il voulait dire Kookie et le respectent son choix et lui disent que n'en fait pas puis Kookie est rassuré mais il leur dit qu'il sera là pour l'aider à construire la maison et ses parents sont rassurés !
Ils décident si c'est possible hors entre vos 2 tribus pour avoir sa propre tribu dans l'avenir si Mingyu revient vivre avec nous !
Tout le monde comprend donc Jin et Naeul leur montre le terrain où ils pourront construire !Nam et Aya nomme le nom de sa tribu « NAMAYA » et la maison fera 70 m2 à 2 étages et le temps prévue pour 6 mois mais possible moins car Naeul va l'aider avec ses forces incroyable car la louve hybride c'est x2 que Snow !
Tout le monde est impressionnés de voir comment Naeul a pu porté tout ça pour les 4 mur incroyable mais en arrivant chaque soir elle est très K.O puis Jimin prend soin de sa belle en massant les jambes et les bras puis le dos et quand la construction est fini sauf à l'intérieur Naeul se repose totalement pendant 3 jours sans arrêt par n'a plus d'énergie !
Les 3 jours après, elle retourne pour voir comment ça avance et l'aide juste pour la cheminée centrale de la maison et une grande cuisson pour la cuisine et les restants c'est Kookie, Nam et Taegguk s'en occupentAvec les semaines qui passent, la maison a pris une belle ampleur et fin des travaux !
Ils emmènagent dans la nouvelle maison et remerciement énormément à Jin, Taemin et Gina pour l'hospitalité pendant des mois !Et un moment que Mingyu est en permission pour 1 semaine donc il a voulu voir ses parents chez la tribu Black et malheureusement ils ne sont plus là par ils ont construit une nouvelle maison donc Jin l'emmène l'endroit puis Mingyu se trouve que c'est un bon endroit et bon lieu puis ses parents sont happy de retrouver son fils Mingyu et lui demande si c'est pour les vacances ou autre ?
Mingyu leur dit que j'ai le droit d'avoir une semaine de vacances mérités !
Ils sont content puis Jin est repartie donc ils l'emmène visité dans la maison et lui montre sa chambre quand il viendra au cas où comme aujourd'hui !
Mingyu est happy et leur remercie d'avoir penser à lui pour cette chambre et il trouve que la maison est géniale et vous avez nommé quoi le nom du tribu ?Nam : « NAMAYA »
Mingyu : Cool et bien choisi !
Heuuu, j'aimerais bien voir Kookie cette semaine puis finalement tout s'est bien passée entre Kookie et Mingyu c'est déjà ça et un grand ouf et il ira encore une dernière fois avant qu'il reprenne à l'armé White !Nam a envoyé le mot à Kookie et Tae pour les inviter à manger au complet et tout s'est bien passée et même avec les ados sauf que Tae ne parle pas beaucoup et plutôt discret !
La petite famille sont heureux et comprenne pourquoi le choix de Tae et maintenant ils ont compris en habitant cette endroit car il n'y a pas des contraintes, et ni pressions !
Ils pourront faire ce qu'ils veulent et se sentent bien au calme et ne regrette rien d'avoir choisir ce lieu puis il y a pas mal de cueillir beaucoup de choses aux alentours et Nam voudra crée son propre jardins comme Jin !Ce couple aime vivre dans la paix et bonheur puis Mingyu vienne que les vacances puis voit de temps en temps Kookie puis les ados commencent à grandir et sont adultes donc ils les respectent la vie des petits enfants !
♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...