Les 4 tribus ont un Rdv au Caern donc les Tribus se mobilisent à préparer pour y aller et il y a un qui va être choqué et l'autre va être papille (Je vous laisse deviner 😁)
Namjoon et Kookie se transforment en loup et s'en vont en direction au Caern
Jin parte seul sans Jimin et Taemin car il préfère rester à la maison car il n'aime pas voir celui le Tribu White surtout Yoongi car la dernière fois ça lui a rendu dans la panique ainsi qu'il n'aime pas son attitude !
Yoongi et Hobi préparent aussi mais transforment en loups et partent avec 2 chiens loups
Naeul et Tae préparent pour partir et Naeul prend des choses pour protéger au cas où ? Mais Tae est choquée de la voir prendre une grande épée et lui demande ce qu'elle va faire avec ça ?
Naeul lui dit que c'est juste protèger au cas où s'il y a des animaux sauvages ou un des loups garous méchants viennent nous attaquer et faudra toujours prévoir avec moi sinon comment veux-tu que je me défende car je suis humaine ?
Tae a bien compris et le comprend ce qu'elle voulait dire !
Snow est devant la maison et attend puis Tae, c'est sa premiere fois qu'il va monter sur lui donc il est trop happy et d'autre coté un peu peur
Naeul le voit et rigole puis lui dit ne t'inquiète pas car il ne te fera pas du mal donc elle monte en 1er puis lui dit à Snow de rester au calme car Tae monte aussi
Elle prend Tae et le mets devant et elle derrière puis dit « Go au Caern »
Ils s'en vont mais Tae sente très haut et n'a pas l'habitude mais agréable
Naeul lui demande si ça va aller ?
Tae lui dit que oui super
Si Snow court et faudra bien serrer les poils puis ça ne lui fera pas mal !
Tae a bien compris et impressionne pendant le trajet et a eu peur quand il a entendu les cris des animaux sauvages donc Snow hurle pour leurs fuir !
Naeul lui dit que ce n'est rien !
ECLIPSE
On est arrivé devant le portail où y a la grosse tête de loup puis Tae commence avoir la traque puis on avance devant la maison puis Naeul descend et l'aide à descendre Tae !
Naeul : On est arrivée donc voici la maison de la Caern
Tae : Ah ok sauf le portail qui me fait peur
Naeul rigole, c'est impressionnant, on va allumer un peu le feu pour ne pas avoir froid !
Snow reste dehors avec Nala et Maya sauf Céleste rentre avec nous !
Naeul prépare le feu puis a fait une boule de feu avec son don surnaturel donc Tae est impressionné juste qu'on entend quelqu'un qui rentre puis Tae panique puis voit que c'est l'oncle Jin !
Jin : Bonjour, n'aie pas peur Tae
Tae : Oh bonjour oncle Jin
Naeul : Salut Jin, tu es venu seul ?
Jin : Oui car Jimin et Taemin préfèrent rester à la maison avec un de mes 2 chien loup
Naeul : D'accord
Juste que Namjoon et Kookie arrivent puis Snow grogne donc Kookie est choqué de le voir aussi grand et gros loup tout blanc et des yeux tout bleu puis Namjoon lui dit calme toi c'est moi Namjoon et lui c'est mon fils !
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...