Depuis une semaine, Naeul et Jimin sont bien occupés Hulk et Xéna les chiots, ils sont vifs !
On a été voir Taekook avec les chiots et ils sont marrants car ils adorent de suivre et aboient avec le loup et la louve puis ils sont obeïsaants !Quand Taekook ont vu les chiots puis se trouvent qu'ils sont mignons et Kookie nous a demandé si on a pris les chiots chez la tribu Red ?
Naeul : Oui, ça vient chez eux !
Donc elle a tout raconté ce qui s'est passée A à Z puis Kookie est content que les ancêtres ont pu laisser voir ses parents pour 15 min c'est mieux que rien !
Et il est surprise que Jin les a adopté aussi 2 chiots qui nomment Zorro et Zelda mais différents couleurs celui de Naeul et Jimin !Tae gémit de plus en plus car les louveteaux commencent à se mettre en bas et ça va pas tarder à accoucher dans les jours suivantes !
Naeul a apporté les choses que Gina les a fait et ce sont les choses qui tiennent bien chaud par ex : couverture + chaussons + bonnet + gilet + combinaison etc....
Ils sont contentsMaman : Tae, tu veux que je consulte ton ventre pour savoir approximatif que tu vas accoucher ?
Tae : Oui maman STP !
Ils vont dans le salon, Tae s'allonge puis Naeul touche le ventre puis surprise et lui dit que c'est très pour bientôt donc je t'emmène au cocoon et transforme toi en loup !Tae accepte et monte avec Maman et il transforme en loup puis gémit et mal par contraction donc maman masse le dos et elle appelle Jimin pour lui dire de préparer 2 bols pour l'eau et l'autre pour manger quelque morceaux de viandes et légumes, Jimin est d'accord
Juste que Kookie rentre et voit que Tae est en loup puis souffre par la contraction donc il nous dit qu'il va se laver car il pue mais en vitesse !
Il part dans la SDBJuste que Jimin arrive et les pose à côté de Tae et nous laisse puis s'en va !
Maman continue à masser le dos et Tae crie par douleur et enfin Kookie se transforme en loup puis maman s'en va et leur dit s'il y a un problème appelle le moi !Le loup de Kookie lâche de phéromone pour que Tae puisse avoir l'apaisement et dorment ensemble un petit moment !
Tae souffre de contraction puis sent qu'il va y avoir une sortie donc Kookie regarde l'endroit où ça sorte et voit que la peau sorte et lui dit « pousse pousse »
Tae crie et gémit car ça fait mal, Kookie essaie de le réconforter mais il n'aime pas voir son Tae qui souffre et finalement le 1er est sorte donc Kookie voit que ça bouge puis il l'aide à avancer vers la mère pour qu'elle lèche son bébé et quelque minute après Tae gémit encore et pousse, pousse et enfin il est sorti puis Kookie le met auprès sa mère et le lèche aussi et voit que les 2 qui bougent !
Ils sont si mignon car un qui est noir et l'autre est en blanc puis tout à coup, Tae gémit très fort comme une forte contraction mais Kookie ne comprend pas ce qui se passe et va regarder et surprise qu'il y a la 3ème qui va sortie
Kookie aboie et hurle fortement puis Naeul entend de loin l'hurlement de Kookie donc elle lui dit à Jimin de rentrer et je fonce chez eux car il y a qqchose qui ne va pas !
Jimin est ok
Naeul fonce en transformant en louve et court très vite puis se met en humaine et rentre dans la maison puis frappe en disant que je suis Naeul
Kookie répond par hurlement et elle ouvre et voit que le loup de Tae pleure mais elle ne comprend pas !Elle s'avance tout doucement et voit en choquant de regarder qu'il y a la 3ème mais n'a pas survécu donc elle la prend et masse le cardiaque ainsi souffler sur le museau du petit.
Naeul n'a plus le choix et fait son miracle du don donc Taekook voit que Naeul lui fait qqchose tout bleu comme spécifique des ancêtres astrales puis ils entend un cri de la petiteKookie et Tae pleurent de joie qu'elle est en vie !
Naeul l'apporte près de Tae et elle doit boire du lait !
Naeul : Toutes mes félicitations, vous avez des beaux louveteaux et belle surprise pour la 3ème puis c'est une femelle oméga et caresse sur Tae !
Kookie, je dois te parler sérieusement STP !Kookie et Naeul sortent de la chambre puis Tae s'occupe les 3 louveteaux avec happy, Kookie transforme en humain puis Naeul lui explique que la petite a de la chance de m'avoir pour la miraculée donc faudra faire attention car elle est si petite et faire la boire du lait tous les heures même si Tae dort ou alors essaie de lui donner du lait avec une seringue
Puis je viendrais dans une semaine pour voir comment ils vont ?Kookie : Merci belle maman d'avoir sauver ma fille et je retourne en loup et rentre dans la chambre puis reste auprès de Tae et les petits !
Ils regardent les petits mais la petite a des mélanges couleurs noir et blanc c'est marrant !Quand à Naeul qui arrive à la maison et on entend Hulk et Xéna aboient !
Naeul : Je suis de retour, bah alors mes petits que je vous ai manqué, ils aboient !
Jimin rigole, alors comment ça s'est passée ?
Naeul : Alors là quel belle surprise car on a cru qu'il attendaient 2 louveteaux hélas non car il y a eu la 3ème louveteau qui arrive mais n'a pas survécu donc j'ai dû m'en occuper pour lui donner en vie avec mon don et 15 min après elle a crié et on est soulagé puis c'est une femelle oméga et faudra qu'elle boive du lait tous les heures puis Kookie s'en occupe !
Jimin : Waouh, quel surprise pour la 3ème louveteau et tu as réussie à la sauver et heureusement tu es retourné aussi vite !
Naeul : Huuummm, je vais me laver car j'ai touché les louveteaux ainsi à Tae
Jimin : D'accord, je prépare le dîner
Naeul : Merci mon amourJimin sourit et adore entendre les mots d'amour en venant de sa princesse qu'il est fou amoureux !
Elle monte et se lave puis s'habille en tenue décontracté et rejoint son Jimin à l'aider quoi ce soit et vu que Hulk et Xéna sont en train de manger
Et eux dînent tranquillement et discutent un peu sur le mariage à propos du déroulement !Jimin prendra le témoin c'est Taemin
Naeul prendra Tae en TémoinLa demoiselle d'honneur sera la petite oméga de Taekook
Les 2 frères porteront chacun les alliancesNaeul : Est ce que ça avance bien nos alliances que tu as fait ?
Jimin : Oh oui depuis que tu es revenue, je n'ai pas arrèté de travailler dessus puis j'ai choisi la couleur qui nous correspondeNaeul : Ah ouais, cool et je hâte se marier avec toi et on saura que c'est toi qui a fabriqué nos alliances !
Jimin : Moi aussi trop hâter que tu sois ma femme pour toujoursNaeul : Hihi, puis ça tombe bien car je suis immortelle donc tu m'auras pour toujours sans problème
Jimin : Ah oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça et heureusement puis on doit remercier à Snow
Naeul : HuuummmIls rangent tout et nettoie tout puis emmène Hulk et Xéna pour faire les besoins et 20 min après ils rentrent et montent puis on leur dit d'aller au panier et dodo car nous allons aussi faire le dodo
On se laver les dents et mis en pyjama et hop sous la couette puis on fait des câlins et embrassades amoureusement
On s'est endormie !LES CHOIX DES PRÉNOMS PAR TAEKOOK C'EST QUOI ??? 🤔
To Be Continued...
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...