Avant la grande surprise ! ✅

15 4 9
                                    

Juste quelques jours avant l'anniversaire de Tae, la maison de Taekook est belle et bien finie mais il manque juste quelques choses que Kookie doit faire sans que Tae sache mais Naeul l'a aidé un peu !

Voici la nouvelle maison de Taekook :

Chez la tribu Black, Jimin et Taemin ont beaucoup travaillé avec des précisions avec pleins d'amour car Naeul avait demandé quelque chose avec l'approbation de Kookie et Jin aussi mais de quoi qu'ils ont fait ? 🤔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez la tribu Black, Jimin et Taemin ont beaucoup travaillé avec des précisions avec pleins d'amour car Naeul avait demandé quelque chose avec l'approbation de Kookie et Jin aussi mais de quoi qu'ils ont fait ? 🤔

ÉCLIPSE AVEC LE JOUR J :
Naeul prépare une grande petit déjeuner assez copieux et bien chaud car on est en pleine hiver
Kookie se réveille en douceur et regarde son Tae oméga sucré qui dort encore donc il le caresse sur la joue et il grogne légèrement mais il aime bien quand Kookie lui fait ça et les 2 visages s'approchent ainsi les lèvres qui se collent et s'embrassent amoureusement
Puis Kookie lui souhaite « Happy Birthday Tae Mon Oméga Sucré », Tae rigole puis dit « Merci mon amour ! »

Ils se lève et s'habille en tenue normal mais bien chaud puis descendent et voient que maman s'active beaucoup de chose dans la cuisine et elle voit qu'ils sont là !

Naeul : Bon anniversaire mon Tae et ça y est que tu es majeur donc prend soin de toi et faite ce qui te plaît puis faite attention dans la vie quoditienne car tu es responsable à ta charge et bien sûr y a Kookie qui sera là tous les jours près de toi !
Sauf si jamais que tu as besoin de conseil ou me demander quelque chose et sache bien ma porte est toujours ouverte et passe quand tu veux !

Tae : Merci maman et ne t'en faite pas et j'aurais toujours besoin de ma maman pas loin car tu es mon pilier et tu m'as appris beaucoup de chose depuis de mes 16 ans !
Ils s'enlacent dans les bras puis Kookie est en larmes car il aime voir la complicité et pleins d'amour entre eux par rapport à ses parents !

Tae : Mais mon amour, pourquoi tu pleures ?
Kookie : Oh ce n'est rien car j'aime vous voir complicité et amour entre vous 2 que je n'ai pas eu !

Tae : Oh mon coeur, il caresse le dos et lui fait la bise sur la joue !

Tout le monde s'assoit et prennent le petit déjeuner tranquillement

Kookie : Heuuu, je dois terminé quelque chose dans la maison et après je reviens pour midi ou 13h
Tae : D'accord, puis couvre toi bien au chaud et moi aussi j'ai des choses à faire au labo et après j'aide maman pour préparer le déjeuner et entre autre pour cet apm et ce soir !

Kookie : Ça marche !

Tout le monde se mobilise pendant toute la matinée donc Kookie fait des choses de fou avec l'accord de belle maman

Tae a fini ce qu'il avait fait donc c'est fait !
Naeul aussi qu'elle a fait quelque chose pour Tae
Puis Naeul et Tae préparent quelque chose pour 13h et juste que Kookie arrive et va directement dans la salle de bain dans sa chambre pour laver le visage et mains par transpiration !

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant