Namjoon/Ayanna ✅

21 4 12
                                    

Dès que Namjoon et Kookie rentrent au Tribu Red puis rentrent au Tipi maison puis Ayanna est rassurée de les voir rentrer sain et sauf !

Elle lui demande comment ça s'est passée ?

Mais Kookie part dans la chambre directe, la mère est surprise de voir le comportement pas comme d'habitude et demande à son mari qu'est ce qui lui arrive ?

Namjoon : Eh bien d'abord, il est choqué de voir Snow par la grandeur et beau puis il ne se rappelle plus à qui appartient donc je lui ai dit que ça appartient à Naeul et il dit que c'est un ami à toi et moi, et subitement il a changé le comportement en grognant mais je ne sais pas de quoi s'agit-il ?

Puis on a rentré dans la maison le Caern et y avait Naeul avec un jeune et Jin qui sont déjà là, Naeul n'a pas reconnu Kookie car il a beaucoup grandi vite et beau puis Kookie fixe un jeune homme et le jeune aussi comme s'ils rencontrent pour la 1ère fois et tout à coup Kookie grogne très fort en devenant en loup à cause de la venue du Tribu White et même Snow grogne donc Naeul l'a calmé et en voyant le jeune a paniqué dès que le Tribu White rentre mais je ne sais pas pourquoi ?

Ayanna : Ne sois pas surprise car les odeurs chez Tribu White sont fortes à cause les mélanges avec les autres alphas et béta ainsi qu'ils sont déjà battus avec les autres puis les odeurs ne sentent pas bon et personne ne les aime ce Tribu White mais au moins que ce sont les armés pour nous protéger au cas où ?

Namjoon : Ouais, ce n'est pas faux !

Et après c'est Naeul qui lance le 1er sujet pour nous présenter le nouveau jeune qui nomme Tae et est à l'âge de 13 ans en tant humain puis il est beau car il a des yeux bleus pétante et a été trouvé en pleine forêt pas loin de la maison de Naeul et grâce à Nala et Maya l'ont trouvé puis Naeul l'a soigné puis Yoongi l'a interrogé d'où vient de quelle Tribu ?

Et Tae nous a répondu qu'il vienne du milieu très riches et très méchants et ne veulent pas des omégas et gamma donc ils les tuent puis il s'est enfuit en pleine nuit car sa Tribu a voulu le tuer donc Tae a sauvé sa peau pour vivre donc c'est pour cela qu'il est tombé devant les animaux sauvages en faufiler sans rende compte qu'il est glissé et tombé sur plusieurs rochers sur la tête et les côtes fêlées et quelques blessures

Ayanna est choquée et lui dit que c'est un malade ce Tribu

Namjoon : Oh oui puis là Kookie grogne comme s'il n'a pas plu du tout que Tae a subi !

Ayanna est figé et inquiète le comportement de son fils Kookie

Namjoon : On a eu des autres informations comme quoi c'est bientôt la saison hiver terminera et la saison été arrive donc à bien veiller car y aura les animaux sauvages sortent de l'auberge et aussi les loups-garous méchants commencent avoir faim et vont chercher les proies fraiches !

Puis aussi nous a parlé un truc qui nous devront doubler de prudent car il y a des lycans qui n'arrêtent pas augmenter dit Yoongi et Hobi !

Ayanna : Mais c'est quoi ça ???

Namjoon : Hobi nous a expliqué qu'à l'origine ce sont des humains qui ont été mordu pendant l'acte sexuel ou dans la bagarre et les humains sont devenues les lycans comme hybride mais ce sont les plus dangereux que les loups-garous donc pour les tuer ça sera par le feu et les balles en argent c'est tout !

Ayanna : Quoiiiii mais c'est plus que compliqué et ça veut dire la seule personne qui pourra tuer c'est Naeul !

Namjoon : Exactement et elle nous a demandé un service à notre Tribu et celui de White de l'aider à faire les entrainements pour qu'elle soit habille et docile face aux lycans !

Ayanna : Waouh, vraiment elle veut faire ça ?

Namjoon : Oui puis je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse et personne ne l'a jamais vu dans cet état

Ayanna : Ça me fait peur car si jamais elle n'est plus là, toutes les tribus ne peuvent pas vivre sans elle

Namjoon : Je te comprends tout à fait puis à la fin avant de partir yoongi lui a donné l'avertissement à Jin pour qu'il transmettre le message à Jimin qu'il doit faire attention à son fils car peut être son père pourra passer par là et va sentir l'odeur qu'il connait et va le chercher pour le tuer ou voler pour qu'il devienne comme lui et tuera Jimin !

Ayanna : Oh purée, pauvre Jimin et Taemin pas possible et faudra qu'ils soient être prudent ainsi à nos fils !

Namjoon : Oui sûrement et à la fin de la réunion Kookie n'est pas pressé de partir car il a voulu partir en dernier car il a voulu voir Snow et comment Naeul se comporte avec Snow et aussi surveille Tae si allait bien !

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose chez Kookie !

Ayanna : Sérieux mais c'est contre la règle dans notre Tribu que faire ?

Namjoon : Je sais bien mais faudra quand même lui dire à Kookie et Mingyu avant que ça arrive trop tard !

Ayanna : Ah oui ça sera bien sinon il sera renié par le Tribu et les ancêtres !

Namjoon : Je sais bien et si c'est le cas qu'est-ce qu'on fait ? Ou on doit laisser partir et Mingyu sera le futur Chef du Tribu

Ayanna a une larme aux yeux car Namjoon et Ayanna n'aiment pas forcer à ses fils avec la personne qui ne sont pas destinés mais le problème ce Tribu, le problème c'est la règle pour garder la pure génération indienne c'est de se marier la même race sinon c'est la trahison pour le Tribu !

C'est une grande inquiétude pour Namjoon et Ayanna et faudra en parler tout ensemble pour qu'ils sachent mais après ils verront par la suite !

L'avenir nous dira !


To Be Continued....

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant