La 1ère fois ! ✅

19 4 12
                                    

Kookie porte Tae et ouvre la porte d'entrée de la maison puis lui fait une bisous et le pose par terre

Tae : Huuummm, ça sent bon chez nous

Kookie : Hahaha, y a la bouffe de Jin qui a apporté pour nous et j'ai allumé les bougies dans certains pièces

Tae jette un coup d'oeil partout et voit que son mari Kookie a rajouté quelque chose par exemple les décorations qu'il aime bien et lui demande où il a trouvé ?

Kookie : C'etait dans le box où y a les gardes meubles et dans le coffre y avait des phosphores et des bibelots ainsi quelques livres etc... puis belle maman m'a autorisé de les prendre !

Tae : Waouh tu as bien pioché et tu as bien fait de les prendre !

On va être bien dans la maison mais maman me manque puis ça va changer les quoditiens car d'habitude c'est elle qui prépare les petits dejeuners et plus maintenant bon on va se débrouiller !

Kookie : Eh oui, on va apprendre quoi ce soit puis ne t'inquiète pas car on va lui rendre visite quand on veut ou tu peux aller la voir mais préviens moi à l'avance !

Tae : D'accord, bon on va éteindre en bas et on va dans la chambre mon amour

Kookie : D'accord

Ils éteintent les bougies et vérifie que tout est bien fermés !

Ils montent et rentrent dans la chambre sauf que Tae a les yeux tout ronds car il y a des pétales des fleurs en coeur sur le lit avec des bougies parfumés et voit qu'il y a un goudron pour chauffer de l'eau pour la baignoire !

Tae : Merci mon amour d'avoir fait tout ça et c'est magnifique !

Kookie : Oh de rien mon Tae oméga sucré !

*Tae rigole* car il adore entendre "Tae mon oméga sucré"

Tae : Kookie quand tu m'appelle ça et c'est mieux en privé et pas devant les autres car c'est gênant et ça fait partie entre nous 2

Kookie : D'accord, tu veux remplir le bain moussé pour qu'on aille prendre ensemble ?

Tae : Huuummm *rougi*

Kookie : Hahaha

Il prépare à mettre de l'eau chaude dans la baignoire et a mis de l'huile essentielle faite par Tae

Ils commencent à déshabiller mais délicatement car les vêtement ce n'est pas n'importe comment ainsi les bijoux qui avaient sur Tae dans une boite bien fermés et les habits sur des cintres et rangé dans le placard !

Ils sont tous nus et Tae va en 1er dans le bain puis Kookie se met en face de lui !

Kookie caresse les jambes de Tae dans le bain puis Tae lui fait une belle sourire en lui disant que ça y est qu'on a fait 2 choses c'est que j'ai de la majorité et on est marié comme promis !

Kookie : Oui c'est vrai, on a été très patience par respect à belle maman puis je la trouve qu'elle a raison de le faire et ça nous permettre de nous mieux connaitre ainsi voir comment on vit ensemble avant d'installer ici puis on a aussi appris pleins de choses en venant d'elle par exemple les endroits où on trouve les nourritures et les plantes rares ainsi les fruits sauvages etc... et faire des choses qui est utile dans la vie quoditien et maintenant on saura quoi faire et c'est à nous de trouver qulque chose qui nous plait et peut être toi qui voudra travailler avec elle n'est ce pas ?

Tae : Oh bonne question, je prends conscience ce que tu viens dire et se change de place et se met cote à cote coller le dos de Tae sur le torse de Kookie

Ils s'embrassent et les mains de Kookie se baladent sur le corps de Tae !

Ils gémissent !

Kookie a pris l'éponge pour laver le corps de Tae puis le membre de Tae se dresse ainsi celui de Kookie donc Tae se retourne et se met en califourchon et ils s'embrassent en même temps de faire chacun masturbation et ils gémissent !

Leurs coeurs s'emballent à 300 à l'heure et beucoup de papillons dans le ventre

Kookie chuchote dans l'oreille et lui dit "Si on sort du bain et on continue dans le lit ?"

Tae : Huuummm, je suis prête !

Ils sortent du bain et sècher, restent tous nus puis ils s'embrassent langoureusement et amoureusement puis s'installent sur le lit et leurs mains se baladent sur leurs corps ainsi les suçons

Tae se gémit de plus en plus et lâche le phéromone puis Kookie adore l'odeur et à son tour de lâcher aussi puis Tae lui dit "ça coule, stp met-le moi car j'en ai envie"

Kookie : Waouh, attends il masturbe lui-même pour que ça tienne le membre et lui dit qu'il est prête à pénétrer !

Tae : Huuummm,

Il rentre dedans avec précaution pour ne pas avoir mal, et il a réussi puis il fait en va et vient en douceur et l'embrasse

Tae jouit de plus en plus et lui dit d'aller un peu plus vite donc Kookie accélère un peu et il crie par la jouissance !

Tae se masturbe lui même et les sémences sont éjectés sur lui !

Kookie va de plus en plus vite et Tae est complètement au 7ième ciel puis juste à temps que Kookie sorte et ejecte les semences sur le ventre de Tae puis il lèche et embrasse en partageant avec Tae et ils se serrent en couchant mais Kookie meurt envie de faire la 2ème round et lui demande s'il veut bien !

Tae : Waouh, tu n'as pas fini et l'envie est toujours là !

Kookie : Oui car je suis trop attendu depuis 2 ans par respect et là on doit se rattraper hihi

Tae : T'es chaud lapin hein, fais le par derrière

Kookie essaie de rentrer par derrière mais il lui demande de mettre à 4 pattes et il rentre son sexe dedans en va et vient avec la cadence un peu accélérer et les 2 sont gémits fortement !

Kookie hurle ainsi que Tae puis après ils sont complètement épuisé donc ils sont endormis !

Ils sont happy de ses première fois !

En espèrant qu'ils deviennent pas ACCRO DE SEXE !!!

To Be Continued .....

"Que passe t'il entre Jimin et Naeul pendant le chemin du retour ?"

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant