EPILOGUE 5 ✅

7 2 0
                                    

MINGYU

Depuis plus de 6 mois, Mingyu a bien progressé et a bien travaillé puis les supérieurs sont tellement étonnés sur l'attitude puis c'est un vrai bon modèle et il assume ce qu'il fait et même les erreurs !
Ils décident de lui bien soutenue et l'encouragent !

Au début dans le niveau 1 dans la brigade des tâches ménagères et cuisine, il a vraiment bien sué et essaie de maîtriser la colère ou les stress qu'il ne supporte pas puis il a assisté les cours sérieusement avec le prof comportementalisme et à la fin des cours il demande de l'aide un peu particulier car il voulait tellement changer son attitude et demande si c'est possible de travailler seul à seul donc le prof a été voir les supérieurs pour demander l'autorisation et eux sont fortement surprise de la part de Mingyu et ça prouve qu'il a tant de volonté pour tout changer !

Ils ont accepté et Mingyu est content puis maintenant le prof comprend pourquoi il était comme ça et en générale c'est la faute d'une seule chose dont la règle traditionnelle indien de la tribu Red qui a provoqué le problème familiale et chaque membre a tout perdu ainsi à son frère qui a quitté tout donc il n'a pas supporté !

Donc là, il améliore beaucoup pendant les 3 mois puis le résultat est positif donc il passe au niveau 2 pour faire le parcours et endurance alors là c'est autre chose car c'est vraiment très dur et très sportif donc au début il n'a pas l'habitude puis après 2 semaines il s'améliore petit à petit et comprend les stratègies et garde les rythmes puis chaque soir il dort tôt pour récupérer les sommeils donc les autres armés suivent ce modèle et comprennent mieux pourquoi Mingyu est en forme les lendemains !
Et pendant les 3 mois passées, donc il a réussi les épreuves donc les responsables ont tout notés les qualités de Mingyu !

Les supérieurs se réunissent pour parler les résultats des armés niveau 2 donc ils ont entendu sur Mingyu et ne s'en reviennent pas et il mérite d'être une félicitation méritante et on va lui donner une permission pour une semaine pour qu'il aille voir ses parents et demande le pardon à son frère Kookie !
Tout le monde est d'accord

Quand Mingyu a été convoqué au bureau du supérieur Yoongi avec sous chef Hobi, Mingyu respecte la salutation et écoute ce qu'il va dire Yoongi !

Yoongi : Alors, on est une grande surprise ce que tu as fait depuis 3 mois pendant l'endurance et parcours donc tu as réussie le test donc tu mérites d'être une félicitation par nos supérieurs donc tu auras une permission d'une semaine donc tu vas pouvoir voir tes parents et demande le pardon à ton frère Kookie !

Mingyu a une larme aux yeux comme de la joie puis accepte les méritantes donc il fonce sa chambre pour préparer ses affaires et se changer de tenue puis il est partie en direction chez les Black hélas ils ne sont plus là donc heureusement Jin l'emmène à sa nouvelle lieu !

Mingyu est trop happy de retrouver ses parents ainsi sa nouvelle maison et encore heureux car il a sa propre chambre rien que pour lui !
Ses parents l'ont félicité et fier de lui qui a fait tellement progrès et son père l'a emmené voir Kookie et il l'a demandé le pardon et Kookie l'a accepté ses excuses !

Mingyu est devenu un autre homme et fier de lui puis continue à travailler pour l'armé White mais en tant leader pour les niveaux 2 et tous les 3 mois pendant 1 semaine il ira chez ses parents et en même temps de voir Kookie !

♥️♥️♥️♥️♥️

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant