1 mois passée ! ✅

10 4 0
                                    

TAEKOOK

Les travaux de l'agrandissement des 2 pièces de la maison sont enfin terminés, Tae est trop happy d'avoir sa propre atelier qui ressemble un peu à Maman sauf c'est celui en huile essentielle, créer les bougies, le savon et schampoing seulement car les plantes médecinaux c'est compliqués donc il préfère laisser maman de faire donc il ira voir quand il aura besoin des soins ! 

Kookie a pensé de créer une belle refuge pour Hedwige et il est trop happy car elle est grande puis il y a de la place pour boire et manger et dormir dès que Kookie a fini de créer Hedwige crie fort comme remercièment à son maître ! 

Naeul avait vu une refuge pour Hedwige et elle en veut pour Céleste car elle mérite d'avoir une récompense contre l'échange des soins médecinaux puis Céleste est heureuse d'avoir une nouvelle refuge avec plus de place !

Taekook sont happy aussi pour la garde à manger car trop de trajet pour oubllier qqchose ou autre comme perdre du temps et maintenant ils vont faire des conserves des légumes ou fuits ou les confitures puis aussi les viandes et heureusement que la garde manger sont conserver dans le froid car il n'y a pas de cheminé ! 

Comme les travaux sont finies, Ils envisagent de faire les louveteaux mais ils sont encore dans le doute à cause les lycans et aussi qu'ils ne sentent pas prêtes par besoin encore d'être à 2 encore 

Taekook aident les choses dans la préparation du mariage de Naeul et Jimin puis ils ont bien nettoyé les phosphores depuis de leur mariage et mettre les nouveaux bougies comme ça c'est fait puis ils les apportent chez Naeul et Jimin puis Naeul demande à Kookie de fabriquer une belle arche, il l'a accepté ! 

Affaire à suivre, EST CE QU'ILS VONT FAIRE DES LOUVETEAUX MAIS QUAND ?

**********************

NAEUL & JIMIN

 Jimin et Naeul ont beaucoup de choses à faire par la préparation du mariage et leurs travails chacun et heureusement que TaeKook l'ont bien aidé quoi ce soit puis Naeul avait demandé à Kookie de fabriquer l'arche et il l'a accepté ! 

D'autres parties, Naeul Jimin s'entrainent beaucoup et dès fois Taekook viennent aussi car on ne sait jamais ce qu'il va se passer avec les lycans !

Naeul s'entraine à bien manipuler les différentes armes par ex : l'épée, l'arc et une arme avec des balles argents puis les 3 sont bien observé comment elle fait et s'entraine aussi avec Snow pour l'aider à sauter etc... ça ressemble un peu acrobatique de combat ! 

Les 3 aussi s'entrainent à sauter en transformant en loup puis discutent comment de bien pièger contre les lycans s'ils viennet sur ce territoire ! 

Par un moment que les tournées des White passent les voir et ont vu que Naeul, Jimin et Taekook s'entrainent beaucoup donc Yoongi et Hobi ont besoin avoir des informations au sujet des armes que Naeul a fait et elle les a montré avec un peu innové car elle a trempé tous les flèches dans le liquide argent ainsi l'épée et l'arme avec des balles argents puis elle a essayé avec la boules de feu pour voir si ça marche hélas ça a marché ! 

Yoongi et Hobi sont fortement surprise que Naeul prenne les choses au sérieux et se rassurent mais ils s'inquiètent quand même car on ne sait jamais ce qui va se passer avec les lycans ! 

Ils leurs disent qu'ils vont préparer une réunion au Caern comme un plan urgent et aussi savoir comment les 4 tribus se débrouillent comment à bien préparer ! 

Naeul lui dise qu'elle sera là avec Kookie, Yoongi accepte ! 

Affaire à suivre, EST CE QUE LE MARIAGE DE NAEUL ET JIMIN AURA LIEU, OUI OU NON ?

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant