Naeul prépare un bon petit déjeuné pour les 2 gars qui ne vont pas tarder à se réveiller
Kookie est déjà réveillé sauf Tae qui a des yeux fermés puis Kookie adore de le regarde d'un visage d'ange
Puis il a voulu caresser avec sa main puis Tae a senti la douceur de la caresse de la main de Kookie et a compris qu'il est réveillé !
Tae se réveille et lui fait un beau sourire puis Kookie lui dit « Bonjour mon Tae l'oméga sucré, tu sais que j'adore ton sourire qui me fait fondre mon cœur »
Tae rougit et Kookie rigole puis adore de le voir rougir et c'est trop mignon puis tout à coup on entend les grognements de Snow et les aboiements de Nala et Maya
Tae : Merde, y a de la visite, dépêche-toi de t'habiller et il ne faut pas qu'on nous surprenne qu'on soit ensemble !
Donc kookie essaie de s'habiller mais pas facile puis Tae s'en occupe le lit de camp comme si Kookie a dormi là !
Puis Tae le coiffe et a fait les tresses à moitié des cheveux et ils descendent !
Ils s'assoient comme s'il n'a rien était !
Naeul est dehors pour calmer Snow et les 2 chiens loups et juste que Tae regarde par la fenêtre et dit à Kookie qu'il y a tes parents sont là avec ton frère !
Kookie : Déjà mais ils sont très matinaux !
Tae : Fais gaffe ce que tu dis pour ne pas avoir des problèmes !
Kookie : Ne t'en fais pas !
Ils rentrent dans la maison puis Ayanna et Namjoon sont choqués de voir son fils Kookie n'est plus alité sur le lit et est en train de prendre le petit déjeuner !
Ayanna : Oh mon fils, tu sais combien que je suis heureuse te voir sur pied et tu vas mieux et bonne mine oh mon Dieu et laisse-moi te regarder !
Kookie : Oui maman, je vais mieux en mieux mais pas tout à fait guérie encore
Namjoon : Ah bon comment ça se fait ?
Naeul : Oh ne vous inquiétez pas car y a une partie qui sont guérie et d'autres non, eh bien les blessures superficielles sont complètement guéries et j'ai enlevé les fils puis les cicatrices sont bien cicatrisés sauf celui les 2 gros blessures assez importantes ne sont pas encore guéries et ne se cicatrise pas encore et j'ai continué à faire les soins !
Namjoon : Ah d'accord, c'est déjà ça autrement ça été pendant des jours ?
Kookie : Oui ça été et hier j'ai pu me laver dans la baignoire dans la chambre de Tae et il m'a aidé à laver les cheveux comme je ne pouvais pas lever les bras à cause les fils et maintenant je suis content que je suis propre
Ayanna : Hé oui ça se voit par rapport que tu étais sale d'état qu'on a vu puis tes cheveux sont beaux et qui sentent bon !
Kookie : Oui j'ai trop aimé le parfum que Naeul a créé le soin pour les cheveux
Ayanna : Oh tu sais Naeul, avec mon mari et mon fils Mingyu on a tant aimé ton produit pour les cheveux waouh et facile à coiffer et sentent bons !
Naeul et Tae rigolent !
Naeul : Asseyez-vous pendant qu'on déjeune et vous voulez boire quelque chose ?
Mingyu : Je peux avoir le chocolat chaud STP Naeul !
Kookie : Tu vas voir que c'est super bon
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...