Un matin pendant le petit déjeuner avec les 3 puis tout à coup y a une chouette venant de tribu White donc Céleste crie puis Naeul ouvre la fenêtre et prend le papier puis la chouette s'en va !
Naeul lit le mot et dit à Tae et Kookie que la réunion au Caern aura lieu demain matin mais à condition que Kookie soit présente !Tae et Kookie sont choqués d'entendre ça !
Naeul : Ne vous en faite pas on va serrer les coudes puis on ne laissera pas faire !
De toute façon, Kookie vit sous mon toit et il est le partenaire de mon fils donc on a le droit puis Kookie est majeur !Kookie : Oui tout à fait puis une seule chose que je n'ai pas envie voir papa
Naeul : Tu n'es pas obligé de lui parler puis c'est Yoongi le maître de la réunion et on avisera !
Tae : Je n'espère pas que la tribu Red te prendra avec de force !
Kookie : Ah non pas de question sincèrement je refuse et je reste à ma position ici point barreÉCLIPSE (le lendemain matin)
A l'aurore vers 6h30 du matin, Naeul, Tae et Kookie sont bien réveillé et ont bien pris le petit déjeuner, ils sont bien habillé bien chaud car l'hiver commence, eh oui l'été est terminé donc la température est bien bas, on va dire qu'il est à zéro !Snow est prête et nous attend devant la maison avec Nala, Maya et les 2 chouettes
Naeul a pris des choses ce qu'il fallait pour aller au CaernSnow baisse pour que Naeul puisse monter et Tae, Kookie aussi donc ils sont 3 sur Snow puis Hedwige est sur l'épaule de Kookie puis Céleste aussi mais sur Naeul
Nala et Maya les suivent sauf Everest qui reste à l'abri au chaud
Pendant les 20 min de trajet, les 3 ont le plaisir de voir les jolies paysages et belle vue puis on entend les cris des animaux sauvages et Snow hurle au dessus d'eux mais Kookie a peur puis Tae rigole par habitude !
Juste qu'on est arrivée devant le portail donc Kookie descend et va l'ouvrir à grande ouverte puis remonte sur Snow et arrive devant la maison Caern
On rentre dans la maison puis Naeul prépare la cheminée et lance la boule de feu et ça chauffe !
Juste on entend les jappements mais Snow ne grogne pas donc on pense c'est Jin et finalement c'est bien lui mais avec Jimin et TaeminNaeul : Oh vous êtes venu à 3 mais pourquoi ?
Jimin : Car on a des choses à leurs montrer nos accessoires ce qu'on a fait !
Naeul : Ah d'accord et j'espère qu'ils vont plaire !Juste on entend Snow grogne puis le nouveau chef du tribu Red et Mingyu arrivent !
Naeul va dehors pour calmer Snow et voit qu'il y a un nouveau membre et Mingyu puis le nouveau est choqué de voir si géant loup
Naeul : Bonjour et bienvenue au Caern
New chef : Merci
Naeul : Bonjour Mingyu, comment tu vas ?
Mingyu : Bonjour avec le ton sèchement et froid !Naeul se demande ce qu'il lui arrive avec une attitude pas sympa !
Ils rentrent puis Naeul reste sur les gardes au sujet de Kookie et MingyuKookie parle doucement dans l'oreille de Tae pour lui dire qu'il y a mon frère Mingyu !
Tae : Ah je vois
Kookie est surprise de ne pas voir son père mais un autre membre et ne comprend pas !Kookie : Bonjour en restant calme et par politesse
Mingyu : Ça va Kookie, t'as à l'air là belle vie sans souci hein et tu nous a foutu dans la merde dans ma famille (avec le ton furieux)
Kookie : Et puis quoi encore, tu crois que c'est ma faute que c'est arrivé là eh ben non et c'est les leurs !
Naeul : Ça suffit vous 2, on n'est pas au ring (avec le ton sèche)
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...