Dans le Tribu Red, les frères Kookie et Mingyu grandissent très vite puis ils sont l'âge de 15 ans donc ils effectuent beaucoup des exercices avec le papa Namjoon pour apprendre à gérer comment attraper les proies ou défendre les méchants ou les réflexes ainsi de sauter courir etc...
Papa Namjoon remarque que Kookie est le plus musclé que Mingyu et aussi qu'il est très agité, têtu, indépendant, un peu froid puis bientôt ils vont être tatoué comme la famille et c'est Kookie qui choisira les dessins idem pour Mingyu
Ça sera une fête rien que les membres du Tribu Red puis Ayanna veut inviter Naeul et a préparé le message à envoyer par la chouette hélas Ayanna a reçu la réponse et malheureusement qu'elle ne pourra pas être présente en raison qu'il y a un patient et ne peut pas le laisser !
Ayanna et Namjoon comprennent la situation de Naeul puis Namjoon lui dit qu'on la verra au Caern bientôt puis Ayanna lui dit qu'elle préfère rester avec Mingyu sauf tu peux y aller avec Kookie comme ça tu pourras expliquer à Kookie qu'est-ce que c'est le Caern ?
Donc Namjoon respecte le choix d'Ayanna
Plusieurs jours passés, c'est le moment fatidique pour Kookie et Mingyu qui vont être tatoué par des ancêtres de la Tribu Red et vont déguiser en tenue pur indien accompagner par ses parents !
Mais Mingyu ne veut pas tatouer sur le visage par peur amoché ou forte douleur donc il a choisi de tatouer sur les 2 bras et ses parents le respectent leur choix sauf Kookie reste fidèle comme le traditionnel indien !
Papa Namjoon explique un peu ce qui va se passer pendant la tradition tatouage donc ils sont prêts !
Il y a beaucoup des membres ont préparé la fiesta des nourritures ainsi le grand feu et les 2 bancs pour les 2 jeunes et les matériaux pour tatouer !
On entend la musique spéciale indien pour accueillir les 2 jeunes et y a des loups qui hurlent
Papa Namjoon leur dit que c'est l'heure d'y aller donc tous les 4 sortent de la Tipi maison et tout le monde reste silence pour les accueillir par les ancêtres et ils chantent spécifique YouYou autour du feu donc les 2 jeunes devront les suivre et quand c'est terminé, les ancêtres leur demandent de s'assoir sur le banc donc les 2 jeunes s'assoit puis ses parents s'approchent d'eux pour les rassurer qu'ils soient là au cas où ?
Les ancêtres commencent à tatouer sur Kookie et Mingyu mais on entend les cris sur Mingyu donc la mère le console et Namjoon s'approche celui de Kookie et lui demande comment il va ?
Kookie lui dit par 👍🏼👌🏼 car il ne peut pas parler parce que son visage est occupé par les ancêtres qui tatouent !
2h après enfin, les 2 jeunes ont fini et tout le monde félicite en chantant et danser puis servi à manger et boire un coup !
Les 2 jeunes commencent à être fatigué donc ils rentrent chez eux à la maison avec la maman et elle soigne un peu le visage de Kookie et les bras de Mingyu !
Ils sont assoupis !
Namjoon rentre à son tour car il a du remercie aux ancêtres et les autres membres pour la préparation ainsi les tatouages etc...
3 jours après, les 2 jeunes vont mieux en mieux plus de douleurs donc le papa Namjoon l'emmènent un peu loin pour effectuer les exercices !
Voici la photo de Kookie :
Et celui de Mingyu :
⚠️ (Imaginez-vous qu'il a des cheveux longs noirs et tenue spéciale indien bien chaud !) ⚠️
Et dans quelques semaines, Namjoon et Kookie vont aller au Caern donc Namjoon explique qu'est-ce c'est le Caern ?
Donc Kookie est très attentif et écoute que son père dise !
To Be Continued...
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...