Quand Naeul a vu le grand chef des lycans arrive vers elle puis Snow court très rapide en hurlant et le moment là que Naeul sort de l'épée et la boule du feu puis lance sur lui mais il continue à courir vers elle donc elle court aussi et saute et touche sur le tronc d'arbre et perce le ventre et enfonce complètement puis ça brûle à cause liquide d'argent !
Mais il y a 3 lycans qui sont derrière elle puis Naeul est bloquée puis essaie de dégagé et heureusement Kookie et Taemin ont pu dégagé 2 lycans pour qu'elle libère et saute sur Snow
Puis le lycan a de la rage et veut se venger d'avoir tué son chef sur le coup mais il a détourné le chemin et Snow vérifie si le chef est bien mort vraiment car il a un doute et quand Naeul approche Snow et le chef qui est allongé par terre juste que Naeul entend le cri de lycan derrière elle et heureusement qu'elle a réussi à percé le cœur avec son épée mais le chef qui est allongé qui se réveille subitement et se lève et la tue par derrière en tranchant la gorge puis Snow hurle très fort et fonce sur le chef et coupe en 2 avec ses griffes donc les 2 moitiés du corps sont envolés je ne sais pas où ?Tout le monde voit que Naeul s'effondre par terre en pleine sang partout !
Snow devient ingérable et hurle tellement fort !Kookie Tae Jimin Taemin et Jin sont choqués et restent immobile par vu le comportement de Snow devient violent et le cri devient persistante
Tae et Jimin sont éffrondé en pleurant et cri en même temps « Mamaaaaannnnnnnn nooooooooonnnnnn» « Naeuuuuuuuuuulllllllll nooooonnnnnnnnn» et veulent avancer mais Kookie et Taemin les retiennent à cause de Snow qui pourra les blesser !
Snow arrache son armure avec la colère extrême puis les gens autour arrivent et sont choqués de voir Naeul morte ensanglanté partout et voient que Snow devient fou et violent
Yoongi et Hobi ainsi Namjoon sont complètement dévasté de la perte de Naeul et en plus c'est elle qui a pratiquement tuée presque tous les lycans dont le chef et maintenant elle n'est plus là !
Namjoon est très perturbé de voir que Kookie Tae et Jimin crient de chagrin de la perte de Naeul puis lui même est en larme 🥲 et son cœur qui serre !
Personne n'ose avancer Naeul car Snow est ingérable puis très en colère puis tout à coup Snow prend Naeul et disparaît sous les yeux de tout le monde mais personne ne comprennent pas pourquoi il fait ça mais il va où ?
Sauf Jimin Kookie et Tae savent quelque chose et pourquoi Snow prend Naeul mais ne disent à personne !
Yoongi et Hobi avancent vers Jimin, Tae et Kookie en lui demandant « où il va Snow avec Naeul ???? »Kookie : Laisse le Snow de s'en charger et ça fait partie du clan tribu Human comme il a fait avec sa grande mère et sa mère !
Yoongi et Hobi sont choqués puis ils disent « qu'ils sont sincèrement désolé ce qui vient arrivée à Naeul et ça nous choque vraiment donc ils leurs disent qu'ils sont sincèrement désolé de ne pas été précipité pour l'écarter tout ça ! »
Namjoon arrive vers Kookie et Tae puis montre qu'il est désolé qui vient d'arrivée et les prends dans ses bras !
Certaines personnes retournent au tribu et annonce la victoire et la tristesse de la perte d'une être chère subitement !
Namjoon emmène Kookie et Tae ainsi que Jin Taemin emmène Jimin à la maison de Naeul
Puis Taemin ouvre la trappe où y a Gina puis il la serre très fort et lui dit « que les lycans sont tous morts et malheureusement à la dernière minute Naeul a été tuée par le chef des lycans soit disant qu'il est mort hélas non et l'a tranché sa gorge ! »Gina est effrondré en pleurant avec Taemin devant tout le monde
Namjoon ne sait plus quoi faire et doit retourner à sa tribu sinon il aura des blâmes encore !Jimin court vers dans la chambre de Naeul et cri de douleur de chagrin d'amour et la perte de sa chère princesse !
Par un moment que Snow trouve l'endroit où on pose Naeul sur le sol et hurle extrêmement puis tout le monde est en panique et vont dehors ainsi la tribu Human et Black
Taekook Jimin Namjoon Jin Taemin et Gina sont dehors juste que la couleur du ciel change et devient très lumineux en bleu turquoise
Les 4 (Taekook Jimin et Jin) ont compris que ce sont des ancêtres du tribu Human astrales et se demandent ce qu'ils vont faire ?
Les tribus sont restés dehors en voyant les lumières bleu turquoise qui s'allument et envoient directement sur le corps où y a Snow a déposé mais eux ne savant pas où est l'endroit !
Il y a les sons de mélodie tristesse extrême qui sorte, Snow ne bouge pas mais grogne en voyant Naeul ensanglanté au sol et il y a 2 sortes d'anges qui descendent et Snow s'incline en les respectant !
Les 2 anges doit arrêter l'hémorragie et ferme la peau où y a été tranché la gorge donc c'est fait mais le cœur ne bat plus et il y a une seule chose que Snow doit faire mais c'est une première dans l'histoire que les 2 anges vont demander qqchose à faire pour Naeul puis Snow accepte tout de suite donc les 2 anges s'en occupent pendant un très longue bon moment !
Tout le monde attend patiemment avec la tristesse et juste que les 2 anges remontent au ciel et se met de la musique mélodie astrales comme un adieu !
La lumière bleu turquoise s'éteint et tout le monde a compris que c'est fini !Jimin Taekook s'effondrent encore une fois en pensant qu'ils ne la verra plus jamais et Namjoon est tellement triste en larme et voit que Naeul a été une bonne maman pour Tae et Kookie puis pour Jimin c'est la femme de sa vie !
Yoongi et Hobi arrivent et voient que les 3 vont très mal et y a Namjoon qui est là mais comprend pourquoi il est là ? Puis Yoongi demande à Namjoon de s'en aller pour éviter les problème dans la conséquence !
Namjoon dit à Kookie « qu'il est vraiment désolé pour tout ça et content de t'avoir vu et prend soin de Tae car vous allez avoir les louveteaux ! »
Taekook sont choqués et se regardent comme s'ils ne reviennent pas puis Namjoon s'en va !
Ils serrent dans les bras en pleurant comme si Naeul lui a donné ce cadeau mais Jimin ne va pas très bien !
Yoongi demande à Tae et Jimin si « eux veulent qu'il fasse qqchose pour honorer Naeul comme l'hommage à la Caern avec les 4 tribus », Kookie regarde Tae et lui dit « Oui » donc Tae accepte !
Jimin court en direction dans la maison et monte dans la chambre et reste enferméTaemin est très triste de voir sa mère comme ça mais il la comprend !
Yoongi : Bon je crois qu'on fera une belle cérémonie au Caern et vous ne faite rien car on s'en occupe !
Kookie accepte !
Yoongi et Hobi s'en vont !
Tout le monde rentre à la maisonEST CE QUE SNOW VA REVENIR ? MAIS DANS COMBIEN DE TEMPS ?
To Be Continued.....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...