Mingyu serre très fort à sa maman Aya et lui dit qu'il va dormir avec elle pour qu'elle ne soit pas seule dans l'inquiétude
De l'autre côté chez Naeul, enfin Naeul a fini de réparer et coudre toutes les plaies importantes et a mis beaucoup des bandages donc Jimin a préparé le lit pour Kookie près du feu !
Donc Jin nettoie un peu son visage et les bras car ils sont couverts pleins de sang !
Naeul est très épuisée donc voit que Kookie dort profondément à cause l'antidouleur qui a bu un bol complet donc il va dormir pendant 48h ou moins
Jimin nettoie tout et Jin prend tous les tissus et matériaux et va dans le labo pour les laver et les désinfecter
Naeul descend et voit que Namjoon est avec Tae puis il se lève et voit que Naeul est bien épuisée et couvert plein de sang sur elle !
Namjoon : Comment il va mon fils Kookie ?
Naeul : Eh bien, il dort pour l'instant car il a bu un bol complet d'antidouleur donc il ne se réveillera pas avant 48h mais possible un peu moins à cause ses douleurs pourront le réveiller !
Namjoon : D'accord mais qu'est ce qui lui arrive à Kookie dans cet état-là ?
Naeul : Bon, je ne sais pas si Tae t'a expliqué ?
Tae : Oui mais pas celui que tu es arrivé et tu as vu quoi ?
Naeul : Très bien, quand je suis arrivée sur place et je voyais un gros ours à poils longues et très grand qui s'est battu avec le loup puis je voyais un loup noir et je me demande qui c'est ?
Soit Jin ou Jimin ou Taemin car c'est le plus proche puis j'ai lancé les boules de feu sur l'ours et ça le brûle et crie puis Snow s'est en occupé et il est partie loin puis tout à coup je vois que le loup transforme en humain et paf là je vois Kookie mais qu'est-ce qu'il fait là sur mon territoire et vu pleins de sang partout car les plaies sont complètement ouvertes à cause les griffures profond de l'ours sont épaisses et c'est pour cela que j'ai envoyé Nala d'appeler de l'aide et heureusement que Tae est venue avec Jin pour s'en occuper !
Le visage de Tae est tellement triste et se demande pourquoi il est sur notre territoire Why ? 🥲
Jin et Jimin arrivent dans la cuisine puis Naeul monte pour se changer et se laver et met des vêtements propres puis descend et vu que Tae sert à manger à Jin et Jimin, il voit que Naeul arrive et la sert pour elle aussi !
Naeul : Namjoon, tu veux rester dormir auprès de Kookie ?
Nam : Oui STP pour me rassurer !
Naeul : D'accord, on préparera le lit de camp tout à l'heure et tu as prévenu à Ayanna ?
Nam : Oui car elle m'a envoyé un mot donc je lui ai répondu mais à mon avis qu'elle viendra demain pour le voir avec Mingyu
Naeul : D'accord
Jimin regarde son fils qui dort paisiblement sur le canapé au salon !
Naeul : Jin Jimin, vous voulez dormir ici car il est très tard puis Taemin dort profondément puis ce n'est pas idéale de rentrer à cette heure-ci et je ne sais pas ce qui se passe à l'extérieur !
Jin et Jimin acceptent donc Jimin dormira avec son fils et Jin dormira sur méridienne
Après avoir mangé et laisse trainer les vaisselles dans l'évier par l'épuisement donc Naeul et Tae montent chercher quelque chose pour Jimin et Jin et ferme les volets et les portes d'entrée les chiens loups de Jin sont près de Jin
Naeul, Nam et Tae prépare le lit de camp dans la chambre où y a Kookie et se déplie et fait le lit puis donne la serviette propre à Nam qui puisse laver son visage etc...
Tae regagne dans sa chambre avec la tristesse en pensant à Kookie et il espère que tout se passe bien pour lui !
Naeul est complètement lessivée donc elle préfère se relaver complètement avant de se coucher car ça sent encore le sang donc elle se lave même si elle est crevée puis après va voir Kookie pour la dernière fois avant se coucher pour prendre la température donc il a de la fièvre donc elle est partie chercher la bassine avec de l'eau tiède et serviette propre et pose sur le front ainsi sur le cou et les bras !
Puis Nam entend et se lève et voit que Naeul s'occupe de Kookie et lui demande « Que passet 'il ? »
Naeul : Ce n'est rien car il a de la fièvre et c'est normal qu'il réagisse comme ça donc j'utilise de l'eau tiède pour baisser la température
Nam : Ah d'accord mais ça sera raisonnable que tu ailles se coucher car tu es totalement K.O vas-y je m'en occupe !
Nala et Maya restent dans le couloir puis Nam s'occupe Kookie et lui parle en lui disant que tu es tombé au mauvais endroit et mauvais moment !
Nam pleure avec son cœur qui serre très fort par peur de le perdre puis il retourne au lit !
Ainsi que Naeul est complètement endormie !
To Be Continued....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...