Jin aimerait avoir une conversation sérieusement avec Jimin car il a bien vu qu'il se comporte bizarre et aussi pourquoi il a proposé d'être assistant avec Naeul et est-ce qu'il y a quelque chose derrière dans sa tête ???
Pendant ce temps-là, Ils sont en train de déjeuner dans la cuisine puis Jin lui demande à Jimin si c'est possible de discuter ensemble sans Taemin car j'ai des choses à te demander !
Jimin accepte puis Taemin joue avec les 2 chiens-loups de Jin en transformant en loup car il a besoin d'effectuer les exercices juste devant la maison
Jin prépare le thé avec Jimin puis s'assoient tranquillement et Jin lui dit que depuis plusieurs semaines qu'il a remarqué que tu te comportes un peu bizarre avec Naeul pas comme avec moi mais que passe-t-il ?
Jimin est tout rouge et ne pense pas que Jin l'a bien repéré !
Jimin : Eh bien depuis que Naeul a bien pris soin de moi quand j'allais mal en tant loup puis sa voix et les gestes sont tendres, douces et sait comment me rassurer quand j'allais mal pendant l'accouchement ainsi a su me consoler quand j'ai perdu mon 2eme bébé puis elle a été là A à Z pendant les soins jusqu'à la guérison puis je suis attirée par elle et même si elle est humaine !
Puis par un moment quand elle nous a appelé pour prêter des mains fortes pour soigner Tae et c'est là que mes sentiments qui n'arrêtent pas s'accroître mais il y a un hic que depuis Tae est apparu et tout a basculé et maintenant je suis un peu perdu, soit je garde pour moi ou je dois en parler avec elle au sujet de mes sentiments ???
Jin : Bon d'accord que tes sentiments viennent naître envers Naeul puis tu sais que je n'ai rien contre à ça et ni il n'y a pas mal à ça mais imagine si tu es en couple avec elle et tu sais ce que ça se signifie que tu ne pourras pas donner ce qu'elle veut par exemple avoir un enfant car tu es un oméga mâle !
Jimin : Ah, eh bien ce n'est pas grave sauf si elle ne désire pas en avoir donc on pourra rester en tant couple normal car j'aurai aimé avoir une complicité et compléter dans ma vie par exemple de se tenir la main dans la main et aussi dans les bras ainsi se réveiller ensemble les matins comme ils font les couples !
Jin : Oui je vois mais pourquoi as-tu voulu être assistant avec Naeul ?
Jimin : Car le moment on a été aidé avec Naeul pour soigner Tae c'est là que j'ai ressenti une chose qui me plait c'est d'être assistant de Naeul même si je dois apprendre la base et les produits médicinaux ce n'est pas grave car j'aime apprendre les choses qui permet être utile !
Donc je ne sais pas si Naeul a vraiment besoin cela juste que je me pose la question puis vu qu'elle n'a pas encore réfléchi à ça à cause subitement l'arrivé d'un patient blessé !
Jin : Très bien, sache bien que dans cette maison sera toujours la bienvenue puis y a du boulot à faire puis après c'est toi qui vois car c'est ta vie donc je te conseille que tu en parles avec elle pour avoir la réponse nette !
Jimin : D'accord, j'irai parler un moment venu puis de l'autre côté j'ai un peu peur si elle me rejette au sujet de mes sentiments et imagine que c'est le cas, je vais être malheureux en amour car personne ne voudra de moi tu comprends ce que je veux dire !
Jin : Il ne faut pas penser à ça et essaie au moins d'en parler puis avoir une réponse et là tu sauras même si c'est positif ou négatif peu importe au lieu de garder pour soi !
Jimin : D'accord et merci d'être à l'écoute et sans me juger quoi ce soit !
Jin : Je ne suis pas là pour juger quoi ce soit et c'est juste aider aux personnes qui sont dans les besoins et d'être à l'écoute ou besoin de prêter mon oreille forte ou autre peu importe !
Jimin se sente rassuré et vu que Jin n'est pas fâché ou déçu puis vu qu'il est une bonne personne !
Il sort de la maison en voyant son fils Taemin qui joue avec les 2 chiens-loups en pensant la conversation qu'il a eu avec Jin !
To Be Continued...
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...