Depuis que les tribus Human et Black ont vu la revenante miraculée de Naeul, ils sont trop happy et reprennent la vie d'avant !
Sauf les 2 tribus Red et White donc Naeul va devoir reflèchir comment faire pour ne pas les brusquer sauf White car elle a une idée rigolo et en parle avec Jimin et il est ok pour l'accompagner !Naeul a pu profité avec Jimin puis il s'inquiète un peu au sujet de sa santé car il a vu 2 belles cicatrices sur le cou et sur la cage thoracique puis pense que Naeul souffre encore alors ce n'est plus le cas et il est rassuré !
Naeul se porte à merveille, très activée, court très vite ainsi qu'elle saute beaucoup en tant une louve puis Jimin est impressionnée la beauté de la louve alpha et il l'a fait beaucoup de câlins entre eux !
Naeul a aussi profité de voir Taekook et en même temps de voir comment ils vont les louveteaux dans le ventre de Tae puis elle lui dit qu'il y aura 2 fils dont un alpha pur comme papa et un oméga comme maman
Taekook sont trop happy d'avoir 2 fils avec 2 types différents et parfait pour chacun et va falloir qu'ils trouvent les prénoms des futur louveteaux !
Naeul rajoute que les 2 auront des caractères différents mais très belles complicités par votre éducation et aussi ils seront adorable et vont aimer ce que vous faites dans le travail et surtout ils adorent jouer avec la louve de mamie !
Taekook rigolent et disent au moins qu'ils sont complices donc ça nous va !
Naeul : Est ce que vous avez tout ce qu'il faut pour les accueillir ?
Kookie : Oui on a créé l'endroit à côté de notre lit pour que Tae puisse accoucher en tant loup bien cocooning puis je serai là aussi en loup !Naeul : Très bien, donc une chose que Kookie doit savoir c'est de l'aider à l'accoucher et lâcher les phéromones pour que Tae puisse apaiser et sentir bien et soit présent avec lui car Tae aura besoin ta présence et quand c'est fini tu me préviens et je viendrais dans une semaine seulement sauf s'il y a un gros problème appelle-moi même si un des 2 a problème quoi ce soit !
Taekook : D'accord et merci maman de me donner les conseils !
Naeul : Tu sais que Gina tricote qqchose de bien chaud et ça peut être utile pour les petits
Taekook : Ah oui c'est vrai donc tu peux t'en occuper STP maman !
Naeul est d'accord puis lui dit qu'ils doivent profiter pendant un moment à vous 2 sauf la moindre de probléme appelle-moi et même si c'est la nuit !
Taekook : Oui mamanElle s'en va et rejoindre son Jimin pour préparer à manger car ils ont un RDV surprise au tribu White et ça va être un peu chaos et rigolo puis elle est sûr qu'ils vont être choqués !
Jimin est content de voir Naeul rentré et cuisine ensemble puis ils mangent tranquillement
Naeul explique un peu à Jimin le déroulement chez le tribu White donc il est ok !Quand ils ont fini de manger et les range puis nettoie proprement et ils montent dans la chambre pour se laver les dents et se coiffer un peu !
Ils transforment en loup et louve puis ils baladent en amoureux et les 2 qui n'arrêtent pas de frotter les 2 museaux puis certains animaux sauvages ont peur la louve car ils n'ont jamais vu et s'enfuient !
Juste qu'il lui reste que 5km avant de rentrée au tribu White donc Jimin se transforme en humain et monte sur elle et eux vont croire que c'est Snow hélas pas du tout !
Mais Jimin trouve un peu bizarre de monter sur la louve qui est sa princesse puis il lui dit que ce n'est pas trop lourd ?
La louve : Non, tu es léger comme une plume puis il rigole et caresse les poils de la louve
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
Fiksi PenggemarUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...