Couple NAEUL & JIMIN !
Après le mariage, ils sont très amoureux comme jamais, tous les 2 continuent à travailler leurs coins et dès fois Jimin l'aide dans le labo et par surprise que Tae est venue la voir pour parler de Kohyuna qui voulait travailler, apprendre et former sur les plantes médicinaux pour créer les médicaments en poudre ou en liquide !
Et aussi que Kohyuna a de l'admiration de Mamie et elle est très touchéeNaeul est très fière par sa petite fille qui voulait suivre la trace qu'elle puis Taekook lui font confiance à 100% à Naeul pour qu'ils laissent Kohyuna travailler avec elle !
Les anges bleus astrales Human savaient déjà que Kohyuna sera une fille très spéciale pour Naeul donc elle va les transmettre tous les faire-savoirs sur les plantes médicinales et aussi entre autre sur les choses qu'elle doit apprendre à utiliser l'épée !
Naeul voit que Kohyuna est très passionnée puis Jimin ne dit rien et content de les voir si belle complicités depuis toute petite et elle lui entraîne avec de l'épée quand elle est humaine sauf Naeul est en tant louve comme ça elle apprend à gérer !
Ce couple a aussi voir des amis au Black et au Namaya et ils s'entendent bien puis Naeul voit que Aya a du mal d'en parler au sujet de Tae car elle parle trop que Kookie seulement !
Elle la laisse et au fur à mesure elle verra que Tae est une belle personne avec pleins d'amour et très bonne maman pour les 3 adosIls ont bien aidé pendant la construction de la maison de Nam et Aya pendant les semaines car Naeul a une force incroyable qui permet un peu plus vite que prévue puis Kookie l'a bien aidé aussi pour les bois et ébéniste et heureusement que son fils Taegguk l'aide aussi !
Chaque soir, ils font des énormes calîns sensuelle ou plus !
Ce sont des tourtereaux aimantés éternellement !
♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...