Pendant le réveil de Jimin et Naeul, ils font des câlins matinales puis Naeul a une idée pour annoncer au tribu Red donc Jimin devra écrire un mot pour prévenir qu'on vienne voir les ancêtres et le public cet apm puis on va demander à Jin de nous accompagner
Jimin est ok puis, on pourra demander pour avoir des chiots car elles me manquent Nala et Maya !
Jimin est d'accord et on choisira ensemble ?
Naeul : D'accord et on va trouver les noms et s'entraîner avec eux !Ils se lèvent et se rhabillent puis descendent pour préparer le petit déjeuner puis Jimin écrit le mot aux ancêtres et à Jin puis montre à Naeul et elle est ok donc Jimin appelle Céleste pour mettre 2 mots de chaque roulette et lui dit d'abord chez Jin pour la patte droite et la patte gauche pour le tribu Red aux ancêtres voilà et merci !
Elle s'en va !Après 30 min, ils débarrassent et nettoient tout puis Jimin va à l'atelier pour travailler un peu et elle aussi au labo !
Quelques heures passées, Naeul va au garde-manger et a pris pas mal de chose pour cuisiner à midi et Jimin a senti l'odeur que sa princesse prépare à manger donc il arrête de travailler et ferme la porte et rentre dans la maison et lui dit « que ça sent bon jusqu'à mon atelier donc qu'as tu fait de bon à manger ? »
Naeul rigole, et lui dit « c'est l'odeur qui t'attire hein » Jimin rigole et lave les mains en même temps, puis met la table !
Elle pose les plats sur la table et sert à son Jimin et à elle même puis mangent tranquillement
Naeul : Sincèrement après l'annonce que je suis en vie au tribu Red et après je serai libre comme un vent enfin !
Jimin : Oui c'est sûr et après on pourra en parler le plan de notre mariage ?
Naeul : Hum en souriante
Jimin : On va avoir du monde à notre mariage car la famille s'agrandisse
Naeul : Ah oui c'est vrai en plus avec nos petits fils de Taekook et les futurs news chiots
Jimin : Eh oui, ça va être du bonheur !Ils ont fini de mangé et go dans la chambre pour se laver les dents et se changer en tenues bien chaudes
Puis ils transforment en loup et louve puis le loup Jin arrive à temps et partent en même temps avec Céleste puis le loup Jimin est trop collant avec la louve et vers avant l'arrivée de 5km donc Jimin et Jin se transforme en humain est montent sur la louve
Les gardes alertent au chef pour lui dire qu'ils sont là et rentrent puis tout le monde est dehors avec la curiosité puis il y a Namjoon et Ayanna aussi mais ils voient une surprise que Snow a changé de style ?
Jimin et Jin descendent puis demandent si c'est possible que les ancêtres puissent sortir car le loup souhaite parler publiquement et le chef est choqué et ne comprend pas pourquoi le loup veut nous parler publiquement ?
Le chef va les voir et leur transmet le message de la part de Jimin puis les ancêtres ne comprennent pas non plus donc ils sortent du tipi !
Les ancêtres remarquent que Snow n'ait plus le même
Ancêtres : Qu'est ce que vous voulez quoi nous dire au publiquement ?Jimin : Soyez pas de panique car ce loup va vous dire qqchose mais n'ayez crainte mais peut être que vous allez choqué sûrement !
Les gens discutent entre eux et ne comprennent pas ce qu'il voulait dire !
Nam et Aya se demandent que Snow voulait dire à propos de Naeul ?
Et juste que Mingyu arrive et dit « il est bizarre Snow car le style n'est pas lui et ce n'est pas un piège ? »Papa : J'en sais rien mais le piège je ne crois pas !
Jimin : Vas-y, c'est à toi de parler !
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...