Après une semaine accouchement de Jimin, Naeul va le rendre visite juste pour voir comment ils vont ?
Elle a pris les choses qui pourront utile pour Jimin et le petit !
Elle monte sur Snow en direction au Tribu Black puis Jin est content de la voir et il lui fait un compte rendu ce qui s'est passée pendant une semaine donc Naeul écoute ce qu'il dise donc elle monte à l'étage puis toque en lui disant que c'est Naeul et il répond par couinement et elle rentre !Naeul voit que le loup Jimin est en position en léchant son petit comme s'il lui donne le bain
Naeul lui dit « Tiens les vitamines pour vous 2 donc faut bien boire et montre-lui pour faire boire en même temps de boire le lait »
Puis elle prépare des gros morceaux des viandes et légumes pour le loup Jimin puisse prendre les forces et le laisse à coté !
Puis change du feu et enlève les vieilles cendres et remis les nouveaux bûches et allume le feu en utilisant ses dons
Naeul caresse le loup et lui dit « que dans un mois, tu deviens en tant humain et passe me voir avec le petit pour que je puisse surveiller la santé et toi aussi mais pas seul avec Jin STP »
Le loup Jimin couine comme s'il est d'accord !
Elle lui dit au revoir et à dans un mois et descend voir Jin pour lui dire qu'il doit continuer à manger et boire cette vitamine puis pour l'instant ils vont bien puis quand il devient en humain et vous passez chez moi pour que je puisse surveiller comment ils vont !
Jin est d'accord, puis Naeul explique comment faire pour les vitamines dans l'eau tiède et il a compris !
Naeul s'en va pour aller chez elle mais elle aime bien se balader et profite de prendre les choses parterre les plantes ou fleurs rares d'hiver et les maniocs ou panais
Elle a trouvé pas mal de choses et dès qu'elle arrive chez elle puis s'occupe à laver les légumes puis trier les plantes et fleurs rares pour sécher !
Naeul prépare les cadeaux pour les parents de Kookie et Mingyu qu'elle va rendre visite au Tribu Red demain matin !
Le lendemain matin à l'aurore, il fait très froid puis y a du vent donc Naeul prépare son petit déjeuné copieusement et bien chaud !
Et se change les tenues bien chaudes et bien couvert ainsi qu'elle prépare son sac où y a les cadeaux pour eux !
Naeul caresse les 2 chiens-loups Nala et Maya en lui disant qu'elles surveillent bien la maison !
Elle monte sur Snow et au bout de 15 min de trajet puis ce n'est pas facile car il y a du vent glacial et le Tribu Red entend que Snow hurle et Céleste qui vole sur leur territoire et eux ont compris il y a de la visite de Naeul !
Namjoon sort du tipi maison avec une grande sourire pour recevoir Naeul puis propose que Snow puisse aller à l'abri à coté pour qu'il n'ait pas froid !
Naeul et Namjoon rentrent puis Ayanna la serre dans ses bras puis elle voit les 2 fils qui en train de jouer dans le grand berceau !
Naeul leurs dit qu'ils sont vraiment mignons et beaux et sort quelque chose dans son sac et leurs donne puis dit que ce sont des vitamines pour Ayanna et les 2 fils en buvant avec de l'eau tiède tous les matins et aussi les différents sachets qui pourront être utile pour les parents justes au cas où ?
Donc elle explique à quoi ça sert et Ayanna note sur un papier pour ne pas oublier !
Puis Namjoon prépare un bon repas pour tous les 3 avec une bonne soupe aux légumes avec des morceaux de viandes !
Les 3 sont bien régalé puis Naeul leurs a dit que Jimin a accouché difficilement car y a un seul louveteau vivant et l'autre qui déjà mort dans son ventre depuis qu'il a été maltraité et battu par les loups-garous sans tribu et je crois qu'il a été rejeté car Jin m'a dit qu'il n'avait pas de tribu précis donc ils l'ont rejeté car c'est un oméga mâle et ils ne veulent pas et ne l'intéressent pas et heureusement que Jin l'a trouvé et resté chez lui puis m'a appelé pour que je supervise les soins etc... et hier matin je suis allée le voir pour savoir comment ils vont ? Donc tout va bien ils reprennent la force puis Jimin prend bien soin son petit !
Namjoon et Ayanna sont rassurés qu'il est à l'abri chez le Tribu Black et heureusement que cette tribu pourra sauver certains gens comme Jimin mais faite bien attention de ne pas accueillir n'importe comment car ça peut arriver la mauvaise personne
Naeul leurs dit que ce n'est pas tort mais Jin a le don de quelque chose qui ne va pas puis a 2 chiens-loups qui vont aboyer quand il y a des méchants !
Ils sont rassurés !
Ils ont bien bavardé et vu les 2 fils et bien mangés donc Naeul demande à Namjoon pour la permission de cueillier les plantes et fleurs rares sur son territoire en partant
Namjoon le permet puis Naeul est contente et le remercie !
Naeul dise au revoir et à bientôt car il va y avoir une réunion au Caern dans une semaine pour annoncer les nouveaux nés ainsi nouveau membre chez le Tribu Red et Black !
Elle s'en va en direction chez elle en profitant de jeter un coup d'œil pour les plantes et fleurs rares !
Donc les 2 Tribus Red et Black, tout va bien puis les petits vont bien !
To Be Continued....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...