Depuis qu'il a quitté chez Naeul, il se sente triste par Tae lui manque beaucoup !
Kookie a l'impression de perdre la joie et sourire et devient de plus en plus froid, le plus qui lui s'enerve c'est son frère Mingyu qui n'arrête pas lui poser ou dire des questions ça le saoule !
Le papa et la maman ont remarqué que son fils Kookie n'est plus le même qu'avant et n'osent pas de lui demander par peur la réponse qu'ils ne plaisent pas puis Mingyu lui dit souvent que Kookie est triste et a perdu le sourire puis reste toujours son coin
Kookie a envie de s'évader mais a peur ce qu'il arrive quelque chose dans la forêt comme la dernière fois !
Quand il va dehors pour prendre l'air, son père le suit pour savoir où il va ? Par peur qu'il recommence comme avant finalement non il a été monté à la montagne sur notre territoire mais veut rester seul puis Kookie sait que quelqu'un le suit mais ça l'énerve !
Namjoon et Ayanna ne savent plus quoi faire donc ils ont une bonne idée de faire un gros méchoui avec les membres de Tribu Red et là peut-être il trouvera son ou sa partenaire donc Namjoon prévient aux familles et les amis du Tribu de faire une fête plaisir avec le méchoui
Tout le monde se mobilise à préparer tout ça
Et quand Kookie descend de la montagne et a senti un beau méchoui donc il est heureux seulement la bouffe c'est tout !
Mais ses parents ont organisé autre chose sans Kookie le sache !
Quand la fête commence, Kookie mange sans penser à autre chose car il est fou amoureux de la viande puis tout à coup y a une jeune fille indienne qui s'assoit en face de Kookie et ça ne lui pas plu et grogne et lui cri dessus « DÉGAGE, LAISSE-MOI TRANQUILLE ET JE NE VEUX PAS DE PARTENAIRE ICI COMPRIS ! »
Elle est paniquée puis s'en va !
Namjoon et Ayanna sont choqués par le comportement de Kookie et pensent qu'il préfère un homme pas une femme
Kookie continue de manger comme un ogre et Mingyu lui dit « pourquoi tu as dégagé la fille qui est venue s'assoir ? »
Kookie : Occupe-toi tes affaires sauf si elle te plait et t'as qu'à la prendre car je n'en ai pas besoin !
Mingyu : Comment ça pas besoin ?
Kookie : Oh tu fais chier, laisse-moi tranquille de manger !
Mingyu s'en va et va voir ses parents et lui apporte ce que Kookie a dit !
Mingyu : Papa, quand tu l'as récupéré chez Naeul, il était comment ?
Papa : Eh bien, il a l'air normal et content puis en forme c'est tout !
Mingyu : Ah c'est bizarre pourquoi il se comporte mal avec tout le monde ?
Maman : Il n'a pas tort, il refuse tout pour être partenaire et devient méchant
Papa : Pour l'instant, il n'a pas la majorité et reste encore à la maison
Ils regardent Kookie de loin mais seul et après quand il a fini et rentre à la maison et reste dans son coin sauf plusieurs famille ou amis leurs demandent ce qu'il arrive votre fils Kookie car il a mal comporté et mal parlé aux plusieurs filles et garçons mais que passe-t-il ?
Namjoon : Je ne sais pas et je suis désolé pour le comportement de mon fils, Mille sincères excuses !
Ils sont partis
Namjoon et Ayanna sont mort de honte et obliger d'en parler avec lui à la maison et quand ils rentrent, Namjoon lui dit qu'il va voir Kookie pour en parler et il rentre dans la chambre et vu que Kookie dort déjà !
Namjoon est fut surprise de dormir sitôt et descend puis dit à Ayanna que Kookie dort à poings fermés
Ayanna : Waouh sitôt mais qu'est-ce qu'on va faire ?
Namjoon : Je n'en sais rien mais j'ai peur si vraiment que notre Kookie est amoureux de Tae et je pense que ça sera le cas !
Juste que Mingyu a entendu les conversations entre eux et il est choqué que son frère est amoureux de Tae mais je n'ai rien vu ça là-bas quand on était là !
Donc il essaie de remémorer ce qui se passe là-bas :
*Ils ont dormi ensemble dans la même chambre avec lit séparé, Naeul et Tae ont bien pris soin de Kookie, Kookie est heureux d'avoir touché Snow et la dispute entre parents et Naeul au sujet la vie de Kookie mais ça ne montre pas que Kookie Tae sortent ensemble ! *
Le lendemain matin, Kookie déjeune sans attendre ses parents et son frère puis termine et a lavé la vaisselle et sort dehors pour faire les exercices et couper les bûches pour faire des provisions d'hiver
A peine une minute après Ayanna a vu Kookie sortie et choqué qu'il a déjà pris le petit déjeuner et regarde par la fenêtre puis voit qu'il fait de l'exercice et couper les bûches
Juste que Namjoon et Mingyu râlent en descendant et lui disent « C'est qui fait du bruit pas possible ? »
Ayanna : C'est Kookie
Papa et Mingyu : Hein quoi et regardent par la fenêtre et sont choqués
Mingyu : Il est matinal ou quoi ?
Papa : Je ne sais pas et on dirait que c'est un nouveau Kookie ?
Puis Kookie rentre dans la maison avec les bras chargés pour remplir le panier à bûches pour le feu
Papa : Ça va Kookie, tu es matinal que passe-t-il ?
Kookie : Bah, je vais bien puis j'ai envie d'effectuer les exercices et il n'y a rien de mal à ça !
Papa : Ok car on n'a pas l'habitude de te voir comme ça mais chez Naeul tu réveilles matinales ?
Kookie : Eh bien chez Naeul, y a quelque chose à faire et on ne peut pas laisser seule Naeul à faire tout le travail donc elle mérite que moi et Tae l'aident à ramasser les choses dans la forêt puis Naeul nous montre les différents endroits où on peut trouver, être utile pour manger ainsi autre chose puis on ne s'ennuie pas puis après on a travaillé à préparer la cuisine et au labo puis elle nous a appris les savoirs faires pour créer les savons, les soins cheveux et bougies etc...
Ayanna Namjoon et Mingyu sont choqués que Kookie a fait quelque chose intéressant et a effectué les exercices pour que les blessures soient bien assouplies
Kookie continue à travailler dehors puis ses parents ne disent rien sauf Mingyu a à l'œil sur kookie pour essayer de tirer les ficelles par la langue au cas où s'il dit qu'il est pris ou déjà un partenaire ou Tae
Kookie reste ferme et n'est pas stupide car il sait que ses parents et son frère cherchent à le faire savoir si Kookie a déjà partenaire ou pas mais Kookie fait tout pour protéger Tae et interdit de le toucher quoi ce soit !
Kookie est pressé d'être la majorité pour quitter le nid pour retrouver son partenaire et pense toujours à Tae mais il sait que Tae souffre de mon silence pour éviter les soupçons de ses parents et Mingyu puis sait que Naeul s'occupera bien de Tae !
Donc il lui reste encore un an pour qu'il aura sa majorité
MAIS que va-t-il se passer le jour de la majorité de Kookie ?
To Be Continued....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...