Hommage à Naeul !!! ✅

9 3 0
                                    

Plusieurs jours passées, on est en pleine d'hiver, Snow n'est toujours pas revenue donc Taekook et Jimin pensent que peut être qu'il est trop brisé et beaucoup de chagrin de la perte de sa maîtresse !

Céleste est complètement chamboulé et a du mal de ne plus voir Naeul à la maison

Ça fait plusieurs jours que Jimin va très mal puis Taemin était là pour lui avec Gina dans la maison de Naeul

Chez Taekook, ils commencent à vivre car ils attendent les louveteaux puis le ventre de Tae grossisse puis Jin est venue le consulter pour savoir combien il attend les louveteaux et aussi qu'ils vont bien !

Les tribus Black et Human n'ont toujours pas de vu de Snow donc Tae demande à Céleste d'aller chercher n'importe où ?
Donc elle est partie aussitôt !

La tribu White est en train de préparer la salle au Caern pour l'hommage de Naeul
Et le lendemain, la tribu White et Red sont présentes sauf Human et Black pas encore arrivé et on peut les comprendre que c'est trop dur pour eux !

Yoongi profite de parler de qqchose devant tout le monde et leurs dise « SVP SVP écoutez-vous bien, ici on est là pour l'hommage de Naeul donc pas de dispute et ni bagarre puis résistez-vous car il y a une louve oméga et un oméga qui attend des louveteaux donc vous avez intérêt tenir droite et ça vaut aussi chez Red à cause la différence de Kookie ! »

Tout le monde est d'accord !

Juste on entend les 2 chariots des chevaux arrivent donc Taemin prend Gina par trop des alphas ici

Kookie prend soin de Tae qui est enceinte ainsi que Jin tient Jimin dans ses bras !
Ils vont devant

Namjoon et Ayanna sont content de les voir Kookie qui prend soin de Tae et savent qu'ils attendent les louveteaux mais ils tiennent carré à cause les ancêtres Red qui les surveillent !

Yoongi : Merci à tous d'être venue pour l'hommage à Naeul et je vais faire une brièvement un discours
« Naeul est une chic femme, ambitieuse, persévérente, savante, combattante, bonne soigneuse et surtout une bonne guérrière et on est de l'admiration ce qu'elle fait pour nous tous dans le passée et récémment puis on tient tant la remercié ce qu'elle avait fait et a presque tué tous les lycans de ses propres moyens ainsi ses dons et n'oublie pas aussi qu'il y a Snow donc je vous demande tout sincèrement de s'incliner devant la grande photo de Naeul et Snow car grâce à eux qui nous a sauvé malgré elle n'est plus là parmi nous et c'est très dur pour nous tous et maintenant on va l'honorer humblement en s'inclinant ! »

Tout le monde crie « À L'HONNEUR NAEUL (en 3x) » et s'inclinent puis certains  pleurent pour elle et aussi que Jimin est très triste, Tae pleure encore une nouvelle fois mais Kookie le tient !

Puis certains commencent à partir sauf Namjoon demande aux ancêtres du tribu Red s'il peut voir Kookie et Tae pour les réconforter ?
Les ancêtres accepte mais juste pour 30 min pas plus !
Namjoon accepte et dit à Ayanna et Mingyu que les ancêtres acceptent que nous allons voir Kookie pour les réconforter !

Ayanna est happy mais à la fois très triste de la perte de son chère amie de longue date donc ils avancent vers Kookie et Tae puis eux les regardent et leurs disent qu'ils sont vraiment désolé

Namjoon : Ça va aller Kookie ?
Kookie : Oui ça peut aller mais pas facile car on est attaché à belle maman et maman pour Tae puis actuellement on va être parents sans elle et ça va être dur car on sait qu'elle sera heureuse pour nous mais triste à la fois car elle ne verra jamais nos louveteaux !

Aya : Tae, je voulais te dire que je suis sincèrement désolé de t'avoir privé de Kookie pendant plus d'un an dans le passée !

Tae : Huuumm, c'est oublié car c'est du passée puis maintenant Kookie s'est marié à moi et on attend 2 louveteaux donc on avance !

Aya Nam : Très bien, sachez bien qu'on doit encore patienter un peu pour que les ancêtres nous libèrent pour qu'on puisse vous voir à l'extérieur car ça va faire bientôt 2 ans qu'on n'a pas eu des contacts lié à vous 2 !

Kookie : D'accord et vous êtes sûr de vous que vous aurez le droit de venir nous voir ?
Nam : Normalement oui c'est les ancêtres qui nous ont dit !
Kookie : Très bien, donc on vous attendra puis vous verrez là où on habite et aussi que nos louveteaux vont naître dans prochainement

Nam : Très bien, on va y aller et encore toutes mes sincèrement condoléances et prenez soin de vous et les petits !
Taekook : Merci
Puis Ayanna serre dans les bras de Kookie et Tae et ils sont partie !

Kookie emmène Tae en direction chez eux avec Jumper puis Taemin emmène Gina Jimin et Jin avec Everest en direction chez la maison de Naeul

En durant du trajet, on entend plus les cris des animaux sauvages et ni Snow et ça va faire déjà 2 semaines passées qu'ils se demandent pourquoi Snow ne revient pas mais qu'est ce qui s'est passée à ce jour là ?

Juste un moment que depuis que Céleste est partie et n'est toujours pas revenue, Tae s'inquiète tellement !
Kookie : Tae, tu penses à quoi ?
Tae :  Céleste car ça fait une semaine qu'elle n'est toujours pas revenue !
Kookie : Je vois et peut être que ce n'est pas tout près d'ici !
Tae : Oui on a bien vu le ciel est très loin comme on dirait vers la montagne par là !
Kookie : Oui c'est possible !

Par un moment, quelqu'un qui observe discrètement et loin sur le territoire Human et voit que Jimin Taemin Gina vivent ensemble dans la maison de Naeul puis Taekook chez eux sauf a bien vu que Tae est enceinte et reste un petit moment caché !

MAIS  C'EST QUI EST CETTE PERSONNE QUI RÔDE DANS LE TERRITOIRE HUMAN ?
SOIT SNOW OU AUTRE ????

To Be Continued....

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant