La réponse ! ✅

12 4 10
                                    

Jimin se réveille en douceur et voit sa belle qui dort encore, il dresse ses cheveux en arrière puis on entend le mini grognement de Naeul
*Jimin rigole legèrement*
Elle se réveille à son tour et regarde son amoureux qui sourit !

Jimin : Hello ma belle, tu as bien dormi ?
Naeul : Oh oui sous le bras du Morphée et bien au chaud et toi mon Jimin ?
Jimin : Bien dormi avec ma belle bois dormante et j'adore le son du grognement que tu viens de faire !

Naeul : Aaaahhhh, car dès fois j'aime faire une petite grasse matinée
Jimin : Je vois mais là il n'est pas trop tôt et ni trop tard !

Naeul : Bien, on va se lever car on a des choses à faire hein
Jimin : Huuummm

Ils se lèvent, Naeul se coiffe et fait de chignon bordélique et mis un gros gilet bien chaud, Jimin a mis le pull bien chaud et ils descendent et ouvrent les volets et voient que le temps comment il est ?

Juste que Snow vient lui rende visite à Naeul et elle le caresse et lui fait des bisous puis Jimin la regarde comment elle et Snow ont une belle complicité et il essaie de s'approcher mais s'arrête juste à côté de Naeul

Naeul : Snow, accepteras-tu que Jimin te caresse ?
Snow : Il recule et dit non avec sa tête puis fait le fou
Naeul : Désolé, il n'est pas prête mais un jour il te laisseras c'est comme Kookie et Tae

Jimin : Ah ouais, je ne savais pas !
Naeul : l'histoire de Snow qui appartient à ma mère et c'est elle qui l'a élevé avec amour et lui a appris comment se défendre les peuples qui appartiennent aux 4 tribus, il est devenue de plus en plus fort !

Et quand je suis née Snow est devenue très protecteur et très sérieux puis personne ne la touche un cheveu !

Jimin : Ah oui et je comprends mieux pourquoi il est comme ça !
Naeul : Mais le pire que ma grande-mère est morte naturellement, il est tombé dans la dépression sauf quand c'est ma mère est morte c'est encore pire car c'est ça cause d'un loup-garou très méchant l'a tué en même temps les restants de ma famille, Snow est devenue ingérable puis je suis la seule survivante que j'avais 18 ans même moi je ne peux pas la toucher et il y a que Snow qui s'en occupe !

Jimin : Ah carrément et waouh mais comment ça s'est passée la suite sauf si tu as du mal donc ce n'est pas grave !

Naeul : Ne t'en faite pas mais tu as le droit de savoir une chose sur Snow mais avant on va prendre le petit déjeuner !
Jimin : Oh oui et je hâte d'écouter la suite !
*Naeul rigole*

Ils préparent ensemble et ils déjeunent tranquillement puis elle continue à raconter l'histoire de Snow et ma mère !

Naeul : Il a hurlé très fort comme si ça l'arrache son coeur et j'ai du m'occuper les enterrements les restants de ma famille avec de l'aide de la tribu Red et ma mère a disparu avec Snow et je ne sais pas où ?
C'est Snow qui s'en occupe de qqchose mais je ne sais pas quoi et après plusieurs jours plus tard Snow est devenue un autre mais plus fort et plus grand et a reçu une vie éternelle grâce à ma mère lui a donné qqchose ainsi à ma grande mère puis Snow m'appelle pour me montrer le chemin où y a le corps de ma mère bien caché sur les bois flottante entouré des fleurs sauvages faite par Snow donc j'ai fait de la prière puis Snow pousse et le corps de ma mère s'en aille un peu loin et j'ai fléché avec la boule de feu et tombé sur le corps puis tout à brûlé !

*Jimin pleure par la tristesse*

Naeul : Désolé de t'avoir fait pleuré !
Jimin : Ce n'est pas grave donc Snow a qqchose de particulier avec votre mère et votre grande mère

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant