Chez Taekook, depuis l accouchement des 3 louveteaux donc Taekook sont soudés comme jamais puis Kookie prend bien soin de Tae car il est fatigué car Kookie force un peu pour que la petite puisse prendre le lait tous les heures sauf les 2 frères qui dorment encore et presque 3 semaines après la petite a bien récupéré son poids idéale surveillé par Naeul et elle félicite à Kookie de bien veillé puis demande s'ils peuvent transformer en humain puis Naeul leur dit qu'ils peuvent transformer mais les petits ont du mal à transformer puis écoute papa Kookie lui montre l'exemple puis mamie Naeul lui montre aussi puis tout à coup eux choqué de la voir aussi grande mais la petite est impressionnée et dit « Na Na »
Naeul a compris et lui dit vas-y transforme toi en une petite fille et puis plouf qui tomber assis par terre puis voit qu'elle a des cheveux blanc et noir c'est marrant !
Taekook et les 2 frères rigolent !Puis la vie à 5 ce n'est pas du tout facile au sujet de l'organisation et heureusement que Kookie l'aide beaucoup car la petite est une vraie pot de colle à la maman ou au papa sauf les 2 frères ça va sauf que le frère oméga est plus proche de Tae puis le frère alpha pur est plus proche de papa Kookie !
Voici la photos des louveteaux :
Louveteau noir, Fils Alpha Pur, Taegguk et ressemble à Kookie
(les cheveux noir en humain)
Louveteau blanc, Fils Oméga, Taeyokie et ressemble à Tae
(Les cheveux blanc en humain)Louveteau blanc et noir, Femelle Oméga Kohyuna et ressemble les mélanges de Taekook sauf elle a des yeux comme mamie Naeul bleu vifs
Naeul a consulté les 3 et ils vont bien ainsi à Tae car elle s'inquiète un peu car la dernière fois elle l'a bien vu qu'il était complètement épuisé !
Puis la petite Kohyuna accroche trop à la mamie Na Na car elle sait que c'est elle l'a sauvé !Les 3 petits adorent Hulk et Xéna puis Taekook sont happy de les voir heureux ainsi jouent bien ensemble mais la petite n'a pas peur de rien et elle a une personnalité comme mamie NaNa
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...