Plusieurs jours plus tard, Mingyu rende visite à ses parents pour leur dire qu'avec sa femme rien ne va plus et elle décide de quitter le nid conjugale et ses parents ne sont pas au bout de la surprise puis c'est arrivée là !
Donc dans la maison de Mingyu commence à vider les affaires à lui et elle aussi puis il vivra chez ses parents ainsi qu'elle vivra chez ses parents mais les parents de la femme veulent absolument que sa fille puisse divorcer très rapidement et informe aux ancêtres !
2 jours après, le chef frappe la porte des Kim et c'est Namjoon qui ouvre et le fait rentré !
Chef : J'aimerais discuter avec votre fils Mingyu en privé
Juste que Mingyu descend et va au salon entre eux 2
Chef : J'ai un message à te transmettre de la part des ancêtres donc tu seras convoquer cet apm accompagner avec tes parents car ça les concernent aussi puis sache bien que vous ne serez pas les seules car les parents et votre femme seront aussi là !
Mingyu : D'accord
Chef : Et surtout tu devras rester au calme sans être en colère STP !
Mingyu : D'accordIl l'accompagne jusqu'à la porte de la sortie !
Mingyu : Papa, Maman, on a RDV chez les ancêtres cet apm mais il y aura aussi les parents et ma femme !
Papa : D'accord
Mingyu monte dans la chambre puis Aya et Nam sont tristes pour lui car son mariage n'a pas tenu, ils disent heureusement qu'il n'ont pas d'enfant à charge sinon ça sera dans la merde puis sa femme n'est pas aussi bête et voit qqchose qui ne va pas et reste prudente donc finalement elle a décidé de ne pas fonder une famille !
Les heures qui passent, il est temps d'y aller au RDV chez les ancêtres les Kim sont là ainsi les parents de la femme et elle sont aussi présentes
Ancêtres : Merci d'être venue puis ça été à la demande de la part des parents de la femme qui veulent divorcer assez rapidement pour qu'elle puisse passer à autre chose !
Les Kim : D'accord
Ancêtres : On aimerait bien écouter la version ou le souhait de la femme !Futur ex femme : Depuis plus de 2 ans qu'on s'est marié puis le jour là le départ de Kookie ça a chamboulé complètement Mingyu car il est devenue en colère, irrité, parle mal puis au début je me disais « oh ça va passer » hélas ce n'est pas le cas car c'est devenue pire !
Il compare trop à son frère et devient jaloux et râle tout le temps et je me suis décider de ne pas fonder une famille à cause de son attitude pas possible puis je suis devenue une femme malheureuse et qui fait tous à la maison et lui fait rien du tout et j'en ai parlé à mes parents puis ils m'ont donné quelques conseils puis j'ai décidé de quitté la maison conjugale et quitté Mingyu pour de bon !
Je ne veux plus souffrir et je voudrais que vous prononcer notre divorce assez rapidement !Ancêtres : Très bien, et vous Mingyu qu'est ce que tu as qqchose à rajouter ou autre ?
Mingyu : Tout d'abord que je te présente toutes mes sincères excuses que je n'étais pas un bon mari pour toi et que tu as été malheureuse par ma faute !
Donc je comprends que tu ne veuilles plus de moi et je ne t'en veux pas puis juste que je te souhaite une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre mieux que moi !Les 2 parents sont choqués ce que Mingyu vient dire avec sagement et posé !
Ancêtres : Bon très bien, vu que vous êtes d'accord sur cette situation ainsi que Mingyu a reconnu ses torts donc on vous déclare vous êtes divorcé à partir aujourd'hui puis vous et elle vous pouvez partir car j'ai des choses à régler avec les Kim !
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...