Pendant le chemin du retour pour aller à la maison de Naeul, Jimin tient les rênes de l'Everest à côté de Naeul puis il se lance la conversation !
Jimin : Tu ne sentes pas triste de vivre sans Tae et Kookie à la maison ?
Naeul : Si si ça va me paraît bizarre sans eux dans la maison puis faudra quand même qu'il vive sa propre vie avec Kookie et ils sont mariés !
Jimin : Oui c'est sûr et si c'est le cas pour Taemin ça sera pareil mais il faudra qu'il trouve le ou la partenaire car c'est un alpha !
Naeul : Eh oui et de toute façon Taemin va en trouver quelque part
Jimin : Oui, et j'aimerais bien qu'il tombe un bon ou une bonne personne avec la gentillesse car je ne veux pas qu'il subit comme moi !
Naeul : Oui je te comprends et tout à fait !
Jimin : Tu sais que je suis admiratif dès que tu es arrivée avec Tae sur une allée puis tu es trop belle dans cette tenue waouh puis dans l'habitude que tu t'habille bien mais là ça me tape à l'oeil avec belles bijoux et couronnes, sincèrement je suis amoureux de toi depuis notre 1ère rencontre
Naeul est choquée et ne s'en revient pas que Jimin est amoureux d'elle puis elle est perturbée et ne sait pas quoi dire
Jimin : Sache bien que j'ai gardé pour moi depuis des mois et a voulu te dire depuis longtemps mais j'ai du mal à te dire à cause du monde sont toujours là près de toi donc j'ai attendu et je crois que c'est le bon moment te dire !
Naeul : Je comprends mais sincèrement que je ne pensais pas que tu es amoureux de moi depuis des mois car je pensais plutôt bon amis !
Mais il y a un hic que tu es un loup garou oméga avec une humaine, je ne sais pas si ça se fait ou pas ?
Jimin : Eh bien, la seule est sûr que je ne pourrais pas te donner un enfant sauf vivre comme un couple c'est sans problème
Naeul : Ah d'accord
Jimin : Mais je ne sais pas si tu envie avoir un enfant ?
Naeul : Sincèrement, je n'en sais rien car je n'ai jamais envisager à ça sauf à part Tae qui apparu dans ma vie en tant mon fils adoptif pendant 3 ans ça m'a suffit car je le traite comme mon vrai fils c'est déjà ça !
Jimin : D'accord, on est arrivée !
Jimin descend en 1er et aide Naeul à descendre puis elle range Everest dans la box puis Jimin enlève le chariot et le met de côté !
Naeul enlève l'armure de Snow ainsi les colliers de Nala et Maya et leurs disent bonne nuit sauf Nala et Maya suivent Naeul jusqu'à l'entrée de la maison intérieur
Taemin : Naeul, je peux dormir au salon ?
Naeul : Oui bien sûr et il y a des couvertures à côté
Taemin enlève le manteau et les bottes ainsi quelques vêtement et bijoux de côtés puis se couche sur le grand canapé puis Naeul mes les bûches en plus pour que la maison soit bien chauffé
Naeul : Excuse-moi, je vais monter me changer pour être à l'aise donc faite ce que vous voulez
Jin et Jimin : D'accord
Naeul monte et se change puis range tous les bijoux dans une boite précieux ainsi la robe étendu sur un cintre et mis dans l'armoire puis elle met une tenue décontractée avec un legging + un gros pull longue et chaussette puis descend et voit que Jin et Jimin sont en train de manger avec les restants des nourritures que Jin l'avait fait !
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
Fiksi PenggemarUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...