La mobilisation des lycans commencent à rentrer dans les différents territoires et envahissent n'importe où puis ils tuent ceux qui ont des pouvoirs, violent les femmes humaines ou oméga louves sauf les mâles puis tuent les gosses !
Ce sont des vraiment des gores cruels sans gênes mais ce sont aussi des cons car ils ne réfléchissent rien du tout puis ils pensent que c'est eux qui ont les pouvoirs et ne connaissent rien les territoires !Reste plus que 300 km à l'arrivée de la forêt Tägia, les lycans sont vraiment des gores et cruels puis ils font des bruits pas possible mais les cris c'est trés aigus et en plus il reste plus que 2 jours que l'hiver arrive !
Mais quand ils vont s'approcher vers la forêt Tägia ça va être compliqué que prévu car ils connaissent très mal cette forêt et ne connaissent pas qui sont les gens dedans puis ça va trembler puis le Chef du clan des lycans va avoir de la rage !
Les missionnaires White arrivent au tribu pour alerter que les lycans s'approchent très bientôt donc alerter au tribu Red, Black et Human pour qu'ils soient préparer à l'avance !
Yoongi envoie un membre White pour alerter au tribu Red et Hobi part au tribu Human et Black
D'après avoir reçu l'alerte chez le tribu Red, le chef et son bras droit et autres membres commencent à emmener les enfants, les femmes enceintes à l'abri et les autres personnes âgées hommes et femmes sont aussi à l'abri mais pas le même endroits là où on ne pourra pas les trouver mais c'est assez profond pour éviter les phéromones empestent !
Les mères doivent rassurer les enfants et femmes enceintes mais dans le calme pour éviter entendre quoi ce soit !
Chez Human, ils s'activent avec le tribu Black donc Gina est dans la trappe avec tout ce qu'il faut par ex : nourriture et couverture etc...
Naeul : Tiens, je te donne quelques flèches si jamais que le lycan te trouve face à toi, Tue-le tout de suite !
Gina : Ok !
Taemin : Gina, STP ne sort pas même si c'est silencieux car je préfère que tu attends jusqu'à que j'arrive pour l'ouvrir !Gina : D'accord, SVP pour tout le monde veillez-vous bien et ne vous blessez pas car je n'ai pas envie de vous perdre et ni que je sois seule à nouveau !
Tout le monde : On sait bien qu'il y a un risque mais on vous promet d'être prudent face à eux !
Naeul est vêtu en armure spéciale pour le combat puis les autres qui deviendront en loups et Snow est aussi mis en armure comme Naeul mais Snow commence à être ingérable car il sait qu'il y aura le combat contre les lycans
Naeul le calme et lui dit que tu attends que je te donne l'ordre ce que tu dois faire avec les animaux sauvages !Il y a des endroits eux ont mis les choses par exemple : les flèches, liquide d'argent et balles d'argents en cachettes comme ça Naeul saura où ils sont puis elle ne pourra pas les porter sinon ça va être lourds et ça va l'empêcher de courir vite et ni sauter !
Tout le monde se met en place pour piéger les lycans
Dans le tribu Red, il y a des armés qui sont là ainsi une partie des armés White dans le sud et l'autre dans l'Ouest, il y a une parties des armés White avec Black et Human comme ça tout est prêt !
Les missionnaires arrivent et nous disent qu'il reste plus que 50 km l'arrivée des lycans !
Puis on entend les cris aigus horrible qu'on n'aime pas entendre puis Snow grogne légèrement puis Naeul le surveille pour ne pas qu'il fasse gaffe !Les missionnaires est encore revenue en lui disant à Yoongi qu'il reste 20km
On n'espère pas que la nuit va tomber sinon ça va être la cata surtout pour Naeul car les loups peuvent voir sans problème
Dans les cachettes, où y a des personnes ainsi à Gina qui se cachent ils prient pour qu'ils n'arrivent rien et aussi que nous soyons saints et saufs !
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanficUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...