Naeul est chez Jin mais pas dans la chambre mais au salon car Gina n'a plus trop peur face à Jin mais un peu pour Taemin puis autrement hier midi et soir ça été pendant les repas donc Taemin a une idée de mettre à l'opposé pour s'assoir et manger. Puis Jin a lâché le phéromone pour qu'ils se calment un peu de stress
Quand tout est fini, Taemin fonce travailler dans l'atelier pour ne pas trop être présent près d'elle car elle n'est pas encore prête. Puis Gina commence à aider Jin à faire la vaisselle et discutent ensemble pour le projet ce qu'elle a envie ou sait faire !
Gina a pas mal des choses qui sait faire puis Naeul l'écoute en même temps que Naeul fait les soins puis lui dit "Tes pieds n'ont plus besoin de bandages sauf. tu continues à mettre la pommade sur certains parties et mettre le pansement et chaussettes"
Gina : Cool et je suis heureuse, ah oui tu sais que l'infusion que tu m'as donnée alors là j'ai l'impression avoir eu quelqu'un m'a frappé 1000 tonnes mais purée car j'ai bien dormi jusqu'au matin !
Naeul : Ah bah tu vois que l'infusion marche bien pour toi !
Gina : C'est vrai donc maintenant je pourrais te faire confiance à toutes les plantes médicinaux
Naeul : Merci, alors est ce que tu as une idée ou envie de faire qqchose pour la suite ?
Gina : Comme je vais vivre ici donc déjà aider Jin dans les tâches dans la maison et jardin sinon je pourrais coudre ou inventer qqchose dans la maison sur les déco, ou tricoter ou à rénover ce qui est vieux !
Naeul : Waouh, tu ne vas pas t'ennuyer, c'est cool puis je te souhaite une belle pleinement vie active !
Bon je vais m'en aller chez mon fils car il a besoin de moi pour les travaux à finir
Gina : Merci beaucoup pour les soins ainsi autre chose et vas-y rejoins-les et ne les fait pas attendre !
Naeul : D'accord et merci d'avoir fait une belle connaissance et on se verra un jour au cas où ?
Gina : Oh oui, à très bientôt !
Naeul : Oui à très bientôt, elle s'en va en direction chez Taekook avec Snow
Gina : Je l'aime bien Naeul et c'est une femme persévérante, combattante, ne laisse pas faire et n'a pas peur et même face aux loup-garou méchant qu'elle a eu !
Puis elle est généreuse, gentille et en plus j'ai du mal à croire qu'elle est HUMAINE c'est un truc de fou
Jin : Eh oui, même sa famille est extraordinaire puis elle ressemble tant à sa grande-mère et sa mère incroyable et elles ont les mêmes dons et savent comment maîtriser les boules de feu ainsi l'épée puis les 4 tribus ont besoin d'elle !
Gina : Waouh, c'est une belle histoire et je ne savais pas que Naeul est une personne qui pourrait être utile pour les 4 tribus
Puis aussi qu'elle vit avec un loup oméga mâle et c'est très rare mais normalement ça ne se fait pas !
Jin : Oui c'est vrai et eux savent déjà ce qu'il y a des risques entre eux et ont beaucoup discuté avec son fils et son gendre puis il y a aussi Snow qui surveille de près !
Gina : Heiiiinnnn quoiiii mais comment ça ?
Jin : Oh, Naeul a été élevé avec la présence de Snow et c'est son protecteur quoi qu'il arrive Snow s'en chargera si quelqu'un lui fait mal et le blesse ou le tuer ordre par Naeul sauf si elle meurt alors là Snow le tuera direct !
Gina : Waouh, purée ce n'est pas drôle du tout mais je trouve que Naeul et Snow sont très fusionnelles et belles complicités !
Jin : Oui c'est sûr quand Tae son fils adoptif qui a apparu dans la vie de Naeul, Snow a du mal à laisser la place car c'est une femme avec une grande solitaire puis avec Tae, Kookie il a mis du temps de l'accepter et là avec Jimin qui devient le compagnon de Naeul alors là c'est très compliqué car Jimin peut toucher le corps de Naeul puis ils sont amoureux de l'un a l'autre Snow est très surveiller de près et vu que Jimin prend bien soin d'elle donc il commence à accepter que Jimin rentre dans la vie de Naeul mais rester quand même à surveiller derrière !
Gina : Waouh, c'est du jamais vu ça !
De l'autre côté chez Taekook, Naeul est arrivée ave Snow donc elle rentre et lave les mains puis mange avec eux et elle leur dit "que les soins de Gina sont terminés" donc elle va pouvoir consacrer à autre chose !"
Jimin : Ah ça y est, c'est une bonne nouvelle alors !
Naeul : Oui et maintenant Jin va travailler avec elle car elle a pleins de choses qu'elle sait faire c'est de la couture, tricot et rénover des trucs de vieux !
Les 3 : Waouh pas mal donc Jin ne va pas s'ennuyer à la maison et Taemin ?
Naeul : Tous est stable entre eux 2 et il la laisse encore du temps !
Taekook : A cause Alpha qu'elle est traumatisée ?
Naeul : Oui c'est ça puis les 3 premières nuits elle a fait des cauchemars et ça les hantes donc avec les infusions que j'ai donnée et ça été une très belle nuit tranquille mais jusqu'à quand ?
Les 3 : Ah je vois !
Naeul : Taekook, avec Jimin on envisage une grande discussion pour le mariage et vous en pensez quoi ?
Taekook : Eh bien déjà vu que vous êtes heureux, mais sentez-vous vraiment bien entre vous 2 et aussi que vous faites l'un à l'autre ou pas ? et aussi les conséquences ?
Les 2 comprennent ce qu'ils voulaient dire
Naeul : On ne va pas se marier précipitamment car on a besoin encore de discussion puis sachez bien qu'on est bien l'un à l'autre puis on se complète bien puis très amoureux et les avis des 3 tribus sauf un tribu Black il n'y a aucun de problème sur notre situation sauf les 2 autres, eh bien c'est leurs problèmes puis Jimin sait ce qu'il fait et moi aussi !
Taekook : Bon très bien, faites-vous comme vous semble puis on veut que maman soit heureuse pour toujours !
Jimin et Naeul : Merci, on a la préférence de se marier en hiver comme vous l'avez fait mais on ne sait pas quel mois puis on va utiliser les phosphores bougies à mettre dehors mais se marier où ? ça sera chez moi car c'est un lieu à l'honneur de mes ancêtres !
Taekook : D'accord, on te comprend mais on se demande si Snow va accepter que vous allez se marier ?
Naeul : Normalement oui car là il a accepté Jimin dans ma vie !
Taekook : D'accord, bon on va accélérer les travaux internes !
Jimin et Naeul : D'accord
Ils se bougent à se ranger et nettoyer puis ils vont continuer à faire les travaux internes à terminer la construction de la cheminée et créer les choses pour ranger et aussi raccorder l'eau de l'extérieur à l'intérieur !
Heureusement Kookie a beaucoup travaillé dans l'atelier sur les bois avec de l'aide de Tae
Plusieurs d'heures passées, la cheminée est terminée et reste plus qu'à sècher pendant 2jours, le raccord d'eau ça marche donc demain Taekook feront les restes !
Jimin et Naeul ont des choses à faire et s'en vont avec Snow et rentrent à la maison et sont complètement épuisés physiquement, ils prennent leur bain puis dîner et hop dodo avec les courts câlins car ils sont K.O
EST CE QUE LES ANCÊTRES DE NAEUL VONT ACCEPTER QU'ELLE VA EPOUSER JIMIN UN LOUP OMÉGA MÂLE ?
To Be Continued....
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
Fiksi PenggemarUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...