Le Tribu Black ✅

29 3 8
                                    

Le Tribu Black se situe dans le nord pas loin celui du Tribu Human environ de 10 km et 20 km chez le Tribu Red !

Cette tribu est un peu particulière car y a certain Tribu n'aime pas trop ce Tribu sauf le Tribu Human échange beaucoup avec le Chef du Tribu comment ça se fait ???

Le Chef de cette Tribu est Jin qui est Gamma accueille les femmes ou les hommes qui sont omégas, et Béta qui n'ont plus de Tribu ou rejeté ou dissoute c'est le seul endroit qui les abrite et protège !

Il y a eu un incident, il y avait un oméga très blessé assez grave car il a été battu, maltraité puis c'est Jin qui l'a découvert pas loin chez lui car ses loups qui n'arrêtent pas japper et couiner donc le maitre a été voir avec ses loups et l'ont guidé là puis il l'a vu un homme blessé et il a porté jusqu'à chez lui hélas vu qu'il y a des blessures assez graves et il ne savait pas trop comment soigner ?

Jin avait entendu qu'il y a une Tribu Human qui fait de la médicinales pour soigner les blessures graves comme quoi il n'a pas de chouette donc il envoie ses loups avec un bout de papier qu'il a écrit et attache sur le collier !

Et quand ses 2 loups arrivent au Tribu Human, ils deviennent peureux par ils sentent un puissant loup arrive et grogne donc Naeul sorte de la maison pour qu'elle le calme et vu que les 2 chiens-loups ont le papier sur le collier donc elle lui dit en geste « venez» et ils arrivent vers Naeul et elle a pris le papier et lit donc elle rentre pour prendre les choses dans le sac et monte sur Snow et appelle Céleste !

Naeul lui dit aux 2 loups de montrer le chemin, on les a suivis puis Jin a entendu les jappements de ses loups et il ouvre la porte puis choqué de voir une femme monte sur le gros loup blanc énorme et elle descend puis demande où est-il ?

Jin l'emmène l'endroit où y a le blessé et jette un coup d'œil et voit que c'est un mâle oméga donc elle le soigne minutieusement et a besoin de chaleur car il a été longuement dehors !

Naeul lui demande à Jin d'apporter beaucoup l'eau chaude et les tissus puis de l'alcool donc Jin est partie chercher tout ça et il les a ramenés

Naeul effectue son travail puis l'oméga couine beaucoup par douleur puis Naeul est surprise quand elle touche son ventre et a bien senti qu'il attend bien un louveteau mais pas sûr ça soit un ou plusieurs

Naeul essaie de lui faire parler mais c'est très difficile car la douleur persiste donc elle rajoute une plante verte spéciale contre la douleur sur les blessures graves et lui donne un sachet à Jin pour prépare à infuser pour qu'il fasse boire !

Là ça a calmé, Naeul continue à soigner les petites blessures et juste que Jin arrive avec un bol et cuillère pour lui donner à boire !

Naeul prend Jin à part pour lui parler cet oméga et lui dit qu'il attend un louveteau mais rien n'est sûr que ça soit un donc on verra le mois prochain et il faut qu'il devienne en loup pour accoucher et faudra trouver l'endroit où personne dérange pour qu'il puisse naître tranquillement !

Jin est surprise car il n'a pas senti qu'il attend un louveteau donc il va préparer tout ça mais il lui dit qu'il ne peut pas laisser seul à accoucher donc Naeul viendra quand même au cas où ?

Jin est rassuré, les 2 laisse cet oméga dormir et vont prendre un thé puis discuté pour mieux connaitre entre eux !

Jin lui dit qu'il est Gamma donc Naeul comprend puis elle lui dit qu'elle est humaine à 100% et il est choquée à cause l'énorme loup et elle a rigolé donc elle a expliqué son histoire du passée puis Jin aussi !

Naeul est rassuré que cet endroit appartient pour les femmes ou hommes omégas et bêtas qui n'ont pas de tribu ou rejeté ou dissoute c'est comme un refuge et aussi a remarqué que Jin n'a pas de chouette pour envoyer un message et elle en parle si ça lui intéresse ?

Finalement, il n'a jamais vu donc elle appelle Céleste et le met sur son bras donc Jin est stupéfaite de voir cette chouette et essaie de le toucher puis il trouve que c'est beau !

Naeul parle à Céleste de trouver une nouvelle chouette pour Jin donc elle se lève et Céleste s'envole pour la recherche d'une nouvelle chouette

Jin lui demande combien de temps qu'il va avoir une chouette ?

Naeul lui dit ça dépend de Céleste car c'est elle qui effectuera son travail et dès qu'elle arrive avec une autre chouette chez moi et je l'examine pour savoir s'il ou elle en bonne santé !
Et après, je le ou la ramène !

Jin est ravie

D'après avoir fini le thé, elle va voir l'oméga pour savoir comment il va ?

Naeul touche le front et se trouve mieux qu'avant donc elle lui dit à Jin de continuer à lui donner le thé médicinal puis ça remettre dans 2 jours avec le bandage propre sauf s'il y a une infection appelle moi !

Jin fera ce qu'elle dise !

Quand Naeul s'en va avec Snow puis Jin est impressionné par la taille du loup mais il est beau !

Pendant plusieurs jours, l'oméga fini par prendre une belle couleur et se sente mieux et rassuré qu'il est sous l'abri chez Jin et il lui a expliqué qui est-il ?

Donc l'oméga finit par avoué qui est-il ?

Jin est très choqué d'apprendre ce qu'il lui arrive !

Alors cet oméga nomme Jimin et a été rejeté par une ancienne tribu méchant puis plusieurs jours après il a fait une connaissance avec Naeul qu'elle est venue 3 jours après et encore 3 autres jours après !

Jimin a senti rassuré que Naeul l'a bien soigné puis Naeul lui dit qu'il faudra qu'il devienne en loups pour préparer à accoucher car le louveteau va se mettre bas puis ne sait pas qu'il y aura un ou plusieurs mais possible vivant ou mort car il a été maltraité et battu donc Jimin se prépare mentalement et ne pas choquer s'il y a le louveteau mourant !

Jimin espère au moins un soit vivant !

Naeul promet d'être là au cas où et Jimin accepte sa présence pendant l'accouchement pour qu'elle ne soit pas seul et aussi au cas où il y a un ou plusieurs louveteaux sont morts et donnera à Jin pour qu'il enterre quelque part !

On verra par la suite pour la naissance !

Voici la maison de Jin :

Et le portrait de Jimin en tant enceinte puis la transformation en loups est tout noir  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le portrait de Jimin en tant enceinte puis la transformation en loups est tout noir :

Et le portrait de Jimin en tant enceinte puis la transformation en loups est tout noir  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant