RDV au Tribu Red ! ✅

12 3 0
                                    

Jimin et Naeul prennent le petit déjeuné puis Naeul n'arrête pas penser ce qui va se passer au Tribu Red et en espèrant qu'ils vous nous donner un cheval au moins

Naeul a une idée et en parle avec Jimin pour le cadeau en échange avec le cheval

Jimin : Oui pourquoi pas par respect !
Naeul : Oui puis ils méritent d'avoir un cheval pour leur moyen puis tous les tribus ont du cheval et pourquoi pas à Tae et Kookie donc on ne va pas les priver quand même !

Jimin : Oui c'est vrai et on verra bien surplace

Ils rangent et nettoient tout puis remontent pour laver les dents et se coiffer et mettent les tenues bien chaudes ainsi les manteaux longues et les bottes
Puis Snow nous attend devant la maison ainsi Céleste sauf Nala et Maya restent à la maison par trop de monde donc pas la peine !

Naeul monte sur Snow et elle lui parle en lui disant que "Jimin va monter aussi et il grogne un peu puis elle lui a dit que ça suffit, c'est mon compagnon et il est comme Tae et Kookie"

Jimin reste un peu de patience pour que Naeul puisse parler avec Snow pour que je monte sur lui !
Au bout de quelques seconde, enfin Snow accepte, Naeul lui dit à Jimin de monter avec de l'aide de Naeul
Céleste crie comme dire « on y va »

On profite la belle vue pendant le balade puis Jimin serre la taille de Naeul en lui faisant la bise sur la joue puis elle sourit !

A peine qu'il reste 5 min avant l'arrivée au tribu Red, Céleste crie déjà sur leur territoire Red ainsi que Snow hurle comme prévient qu'on est là !

De côté, chez Namjoon et Ayanna ont reconnu l'hurlement de Snow mais ils ne peuvent pas les voir puis ça leurs dégoûte !

Le portail du Tribu Red s'ouvre et Snow s'arrête, Jimin descend et l'aide Naeul à descendre puis il prend un gros sac sur lui

Le chef s'avance et nous dit qu'on doit le suivre jusqu'aux ancêtres, Naeul accepté et Jimin la suit !
Mais de loin à la maison de Namjoon, ils sont dehors mais ne bougent pas et juste que son fils Mingyu arrive et leurs demande « qu'est ce qu'elle fait Naeul ici ? »

Papa : J'en sais rien !

Le chef entre dans le tipi des ancêtres et leurs dit « qu'ils sont là »
Ancêtres : Qu'ils rentrent !
Chef : Venez !
Naeul et Jimin rentrent et disent «  Bonjour les ancêtres »

Ancêtres : Asseyez-vous, qu'est ce qui vous amène et pourquoi voulez-vous nous voir pour quel motif ?

Naeul : Eh bien, on aimerait avoir un cheval de plus et est ce que vous pourriez nous en fournir ?

Ancêtres : Oh c'est ça que tu voulais un cheval rien d'autre ?
Naeul : Oui pourquoi ?

Les ancêtres sont gênés et leur disent ses sincèrement des excuses car on pensait que vous m'êtes venues pour parler de Kookie hélas ce n'est pas le cas !
Donc on accepte de vous donner un cheval mais il est sauvage et impossible de monter dessus car c'est un cheval qui appartient à l'ancien maître qui n'est plus là !

Naeul : Oh merci beaucoup mais je tiens quand même à vous offrir un cadeau par respect et ce sont les soins beauté + huile essentielle + 3 bougies différents parfums + quelques savons et un coffret des soins de base médecinaux !

Ancêtres : Oh c'est gentille de votre part et on accepte votre cadeau et merci beaucoup

Naeul : Si vous avez un problème sur quelques produits et n'hésite pas à faire un appel à Ayanna car elle connaît les fabrications juste pour infos !

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant