Famille TAEKOOK & LES ENFANTS !
Après le mariage de Naeul et Jimin, les enfants sont toujours dans les pensées en voyant les 2 anges précieuses qui appartiennent la vie de Naeul et aussi avoir entendu que Mamie Nana a été morte pendant un moment et a ressuscitée grâce à Snow !
Un après-midi au salon, Taekook réunissent avec les enfants pour expliquer ce qui est vraiment passée et comment Mamie est morte ? Ainsi comment elle a ressuscitée ? Et aussi qui est Snow ?
Chacun de tour Tae et Kookie raconte ce qui s'est passée puis ils ont préféré raconté début de l'histoire apparu pour la 1ère fois entre Tae et Naeul puis après celui de le gravement blessure de Kookie et après le retrouvaille entre Taekook puis il y a eu le mariage ainsi que Naeul a trouvé l'amour est Jimin et continue à raconter l'histoire avec les combats des lycans et c'est la seule qui a battu les 95% des lycans est Naeul par tous les moyens avec l'arc + l'épée+ pistolet aux balles d'argent et aussi les dons qu'elle a !
Puis là il y a une horrible d'une histoire de la mort de Naeul et au bout d'un mois elle est revenue vivante et a expliqué aussi comment elle a vécu !Les 3 enfants ont pleuré puis Kohyuna lui dit qu'elle doit remercier à Snow mais il n'est plus là et comment il est ?
Tae : Ça ressemble comme Mamie la louve et c'est lui qui l'a transmise puis un peu plus avec de l'hybride à cause de lycan donc mamie est la plus forte que Snow et immortelle !
Kohyuna : Je suis fière d'elle et je veux toujours être près de Mamie Nana car je sais qu'elle m'a sauvé depuis j'étais bébé
Kookie : Oui on a hurlé très fort et maman a beaucoup pleuré en te voyant morte puis elle est venue aussi vite et t'a sauvé avec 15 min pour te ramener à la vie !
Les 2 frères ne savaient pasKohyuna : Papa, Maman, quand je serai grande et je veux travailler avec Mamie Nana car j'aimerais apprendre et former pour créer les médicaments !
Taekook se regardent, puis ils disent si c'est vraiment que tu souhaite donc ça sera d'accord puis maman va en parler avec Mamie Nana !Quelques années plus tard, les enfants sont devenues ado proche adultes, Kohyuna a toujours souhaité de travailler avec Mamie Nana donc finalement elle est bien avec elle tous les 2 jours et Taegguk suit la trace de son père Kookie en tant menuisier et ébéniste et l'autre Taeyokie suit la trace de maman Tae en fabricant les produits essentiel ainsi créer les bougies et préparer les conserves des nourritures !
Certains temps que Nam et Aya sont venue rendre visite à Taekook et les jeunes puis Tae n'est toujours pas très ouvert avec eux mais Kookie a toujours le respect pour son mari et le comprend pourquoi il se comporte, ses parents ne disent rien pour ne pas s'empirer !
Nam vient de temps en temps à l'atelier de Kookie pour créer les choses dans sa maison avec Taegguk
Autrement le couple Taekook sont si très fusionnel et très amoureux comme jamais et ne veulent plus avoir d'autres enfants car avec les 3 ça lui suffit et des fois ils ont envie de faire le sexe et font quand les enfants ne sont pas là !
Kookie aimerait créer une cabane pour les ados puissent se reposer ou lire comme indépendant ou dormir peu importe puis aussi que Tae souhaite que Kohyuna a sa propre chambre au lieu de dormir avec ses frères donc Kookie est d'accord et a pu faire assez rapidement puis Tae demande à Gina et Taemin de passer et manger ensemble pour que Gina puisse trouver des idées pour la chambre de Kohyuna soit à l'aise et sentir bien !
Donc Gina finira par trouver les idées avec de la couture et les tricots, d'autre côté que Taemin a été voir dans l'atelier de Kookie et a remarqué qu'il lui manque qqchose donc il a une idée pour lui !2 semaines plus tard, Gina et Taemin sont revenues avec les mains chargés donc Gina lui montre à Tae ce qu'elle avait fait par exemple : les rideaux, le grand plaids de tricots et des décorations etc... Tae est impressionnée ce qu'elle a fait !
Taemin a offert un cadeau à Kookie donc il est trop happy c'est une grosse ceinture en cuir où on peut les outils sur lui sans aller chercher quoi ce soit et aussi pour accrocher le mur pour ranger les outils 🛠️, Kookie le remercie beaucoup !Quand à Kohyuna rentre du travail, Tae lui montre une nouvelle chambre rien pour elle donc elle est trop happy et sente bien là et à l'aise puis voit qu'il y a quelques robes que Mamie Nana lui a donné pour elle et ses yeux qui pétillent !
Aux 2 frères, ils ont monté dans une nouvelle cabane et voient puis se trouvent géniale et remercié à son papa Kookie !
Un jour, Kookie reçoit de la visite de la part de son frère Mingyu accompagné par son papa Nam car Mingyu voulait s'excuser pour ses mauvais actions et comportements envers lui donc Kookie a bien écouté puis il lui pardonne et vu qu'il a bien changé son comportement grâce à l'armé White donc il a pu rester un peu et a bien vu les 3 ados et Tae bien sûr puis il est surprise que Kohyuna est pour la mamie Naeul !
Une belle famille de Taekook sont très soudés, happy, et fusionnel vraiment incroyable et leurs amours pour les 3 ados sont des amours !
♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
La Paix des Meutes !
FanfictionUne femme humaine qui nomme Naeul, et s'occupe son poste en médécinales et fabrique elle-même avec les plantes et fleurs rares pour se soigner les blessés ou malades peu importe ! Un jour, Naeul avec ses 2 chiens-loups Nola et Maya et une chouette C...