Plusieurs mois plus tard ! ✅

15 3 0
                                    

Pour être précis c'est 3 mois plus tard, on est en pleine été, tous les tribus profitent au maximum de faire les chasses pour avoir de la viande ou poissons ainsi cueillir énormément les fleurs et plantes sauvages ainsi les fruits et légumes !

Sauf celui tribu White, Yoongi et Hobi organisent les tournées en 4x8 pour surveiller nos territoires complètes pas comme l'année dernière avec celui la bande des loups-garous méchants dont le père de Taemin !

Mais maintenant les loups-garous méchants n'osent plus rentrer à cause qu'ils sont au courant que une partie de la bande ne sont jamais revenu et ils ont compris qu'ils sont complètement tués et brûlés et ils ne veulent plus perdre la vie donc ils obligent de changer de stratègie en prenant autre territoire inconnu !

Mais Yoongi et Hobi s'inquiètent car les missionnaires sont revenues et leur disent que les Lycans deviennent de plus en plus nombreux donc ça va pas tarder de patrouiller pour avoir un objectif soit tuer au maximum loups-garous et les violer quelques humaines pour devenir lycans très puissantes !

Mais QUAND ? Ils deviennent très très prudent et font beaucoup des exercices puis Yoongi et Hobi rendent visite à chaque tribu pour leurs demander s'ils sont prêts à se battre contre les lycans un jour mais en voyant au tribu Red, il y a beaucoup trop des enfants et faudra trouver une refuge très compliqués pour que les lycans ne soient pas les embarqués ou trouver pour qu'ils deviennent méchants ou tués !

Par contre chez la tribu Human et Black, c'est autre chose car ils s'entrainent au maximum en utilisant les armes ou en devenant en loups et doivent trouver les lieux pour se cacher pour pièger les lycans puis Naeul prépare beaucoup de choses de côtés avec Jimin !

Yoongi et Hobi s'inquiètent au sujet de Naeul car elle est plus utile pour nous tous car c'est la seule humaine qui pourra tout faire avec ses dons qu'elle l'a et si un jour elle n'est plus là et nous ferons comment sans elle ?

*******************

Kookie a été au Caern pour la 1ère fois en tant représentant de la tribu Human, et il y avait Yoongi Hobi Jin et le chef de la tribu Red donc ils ont beaucoup parlé sur le sujet de lycans et doivent absolument trouver les refuges pour protèger les enfants et les personnes âgées et aussi les femmes enceintes car ils ne pourront pas assister à ça !

Le chef de la tribu Red a bien observé Kookie pendant la réunion et il trouve qu'il est costaud musclé puis sait comment défendre quoi ce soit pour tribu Human pas comme son frère Mingyu

Juste avant de partir le chef de la tribu Red est partie sauf les 4 qui restent encore un peu car Yoongi et Hobi s'inquète au sujet de Naeul avec Jimin soit disant qu'ils forment en couple puis Kookie le défend et leurs disant que Jimin prend bien soin à belle maman puis elle est heureuse comme ça et ils savent ce qu'ils font !

Sauf Taemin ne dit rien mais quand même inquiète sur ce couple et ne pense pas à ça ce qu'il peut arriver !

Yoongi lui dit comment ça s'est passé quand Jimin est en ruts et il va faire comment ?

Kookie : Il a trouvé une solution pour qu'il ne soit pas avec elle pendant une semaine puis il reviendra calmement !

Yoongi : Ah très bien ça nous rassure car ça peut la tuer sans rende compte !

Kookie : On s'est bien discuté à ce sujet bon maintenant SVP laissez les tranquille et inutile de préjuger ou attaquer sur le couple car ils méritent d'être le bonheur et ont besoin une vie stable car Jimin a vécu atrocement dans le passée puis belle maman a vécu en grande solitaire donc ça peut complèter entre eux !

Yoongi : Et Snow pense quoi ?

Kookie : Pas facile au début car il grogne trop car il n'aime pas que quelqu'un prend la place pour Naeul comme Tae la 1ère fois et au fur à mesure il accepte donc c'est la même chose pour Jimin mais il est très surveiller !

Yoongi : Bon très bien et c'est déjà ça car en générale ça ne se fait pas que loup avec humaine en tant couple c'est très risqué !

Puis ils sont parties directement à leurs tribus sauf que Taemin et Kookie sont ensemble puis profitent de voir maman et belle maman car Tae est chez Maman !

Et quand ils sont arrivé, Kookie leur dit la vérité de tout ça puis Naeul et Jimin se regardent et ne pensent pas que les autres tribus inquiètent à ce sujet sensible !

Jimin : Sache bien qu'on a bien discuté et vous êtes au courant ce qui se passe quand je suis en ruts donc c'est bon et jamais je ne l'approcherais puis je ne suis pas bête car il y a Snow qui me surveille et sent que je suis en ruts !
Je n'ai pas envie qu'il me tue pour ça !

Tout le monde est rassuré donc ils retournent chez eux !

******************

Pendant les 3 mois, il y a eu une incident qui est arrivée c'est la nouvelle Oméga femelle loup s'est complètement perdue et en hypothermie puis elle est pertrifiée car elle a marché pendant des heures et jours en pleine hiver et été même jour et nuit !

On en parlera plus tard sur elle pour savoir qui est elle ?

Donc elle s'est retrouvé sur le chemin pas loin chez Jin et c'est son chien qui a senti l'odeur bizarre puis a aboyé Jin et Taemin de suivre le chemin donc ils l'a retrouvé puis Taemin court pour aller chez Naeul pour prévenir qu'il y a une blessé à la maison chez Jin donc Naeul s'est occupé puis elle a vu qu'elle avait pleins des traces de maltraitance mais c'était très compliqué pour elle car elle a peur et deteste des alphas c'est à cause d'eux qu'elle est comme ça !

Jin et Taemin ne pourront pas l'approcher donc Naeul a pu expliqué que Jin n'est pas un alpha mais une gamma mâle et jamais il ne te fera jamais du mal par contre Taemin c'est un gentil mâle alpha bien éduqué donc il sait qu'il ne pourra pas t'approcher par respect pour toi mais ne t'inquiète pas Taemin fera tout pour te défendre quoi ce soit !

Elle se sente rassurer sauf elle est choquée d'apprendre que Naeul est une humaine et non en loup puis elle s'adapte bien la vie avec les loups !

***************

Chez Taekook, il y a une petit changement car Kookie a crée un atelier à côté de sa maison spécial les bois car Kookie fabrique qqchose qui pourra utile pour tout le monde soit des accesoires ou un gros objet !

Jumper est heureux avec eux puis Kookie prend bien soin de lui et Tae le coiffe et fait des tresses qu'il a appris par sa maman

Tae a pris le goût de travailler comme maman mais un peu compliqué car pas trop de place dans la maison donc Kookie va réfléchir pour essayer d'agrandir la maison juste pour 2 pièces en plus pour que Tae puisse travailler là et une pièce pour la garde-manger car ils commencent avoir marre de faire des trajets à chaque fois comme perte du temps puis ils vont être besoins des aides par Naeul et Jimin puis Taemin aussi sauf Jin et la femelle oméga restent à la maison car elle n'est pas encore prête à sortir !

Donc ils profitent au maximum avant que l'hiver arrive !

***************

MAIS QUI EST CETTE FEMELLE OMÉGA LOUVE QUI VIT CHEZ JIN, ET POURQUOI ELLE EST COMPLÈTEMENT PÉTRIFIÉE MAIS COMMENT ÇA SE FAIT ?

EST CE QUE TAEMIN VA TOMBER AMOUREUX D'UNE FEMELLE OMÉGA QUI VIT CHEZ EUX ?

C'EST QUAND QUE TAEKOOK VONT AVOIR LES LOUVETEAUX ?

C'EST QUAND QUE JIMIN ET NAEUL VONT SE MARIER ?

To Be Continued ......

La Paix des Meutes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant