Point de vue de Kylian
Je m'avance sur le terrain du stade Parc des Princes, où il y a déjà beaucoup de monde, alors que c'est seulement l'entraînement pour le moment, étant donné qu'il est seulement 18h et le match n'a lieu que dans trois heures. Dès que j'apprends de l'entraîneur que nous allons affronter l'équipe de Neymar, cela me fait un énorme choc car normalement nos équipes ne sont pas censées se confronter. Mais bon, vu que c'est un match amical, tout est possible.
À vrai dire, je ne sais pas à quoi m'attendre de ce match. Je ne sais pas comment me comporter quand je le verrai après ces nombreux jours loin de lui. Il me manque terriblement, et je veux avoir le même lien que j'avais avec lui avant. Nous nous entraînons sans relâche, et quand vient l'heure de la pause, je prends mon téléphone et je remarque un message de ma copine.
Mon cœur 🥰 : Salut chéri, je suis désolée, mais je ne pourrai pas assister au match ce soir et je ne rentrerai pas à la maison, alors ne m'attends pas. Bisous et bonne chance 💋
Je ne sais pas pourquoi, mais son message est comme si je savais déjà qu'elle allait dire ça. Nous ne nous sommes pas encore disputés, et pourtant, ces temps-ci, elle m'évite. Elle ne veut plus rester seule avec moi, comme si j'avais fait quelque chose de mal, mais bon, peut-être que je me fais des films car elle aussi a un emploi du temps très chargé avec son travail.
Ce n'est pas grave, bb, et merci pour ton soutien ❤️
L'heure du match est venue. Je marche en dehors des vestiaires pour rejoindre mon équipe qui m'attend, et quand je les rejoins, je ressens un immense stress que je ne peux pas dissiper, d'autant plus que j'ai l'impression qu'on m'observe. Je sais que les gens m'attendent au tournant avec les propos que j'ai eu avec le club. Au début, moi aussi, comme Neymar, je voulais partir, mais ce couillon l'a fait avant moi sans même me consulter avant, lui à qui j'était son meilleur ami, enfin, je l'étais...
Il y avait plusieurs clubs qui me voulaient, mais je n'avais pas encore décidé sur lesquels je devais porter mon choix. Puis, comme d'habitude, les dirigeants du PSG ont constaté cela et ne m'ont pas fait jouer pour me punir, ce que je trouve injuste, mais bon, je n'avais pas mon mot à dire à ce sujet. Ensuite, ils ont discuté avec moi afin d'arranger les choses, et vu que j'aime mes coéquipiers ainsi que les membres du staff, j'ai décidé de rester un an de plus.
Mais j'ai un stress de malade, j'en tremble presque, et je sais que ce n'est pas normal de stresser à ce point. Je ne sais pas comment faire pour me calmer.
-Tout va bien se passer, Kylian, aie juste confiance en toi, et tout ira bien. Murmure une voix suave que je reconnaîtrais entre mille.
Je me retourne pour voir si mon fondement est juste et oui. Il est tellement près de moi que je peux sentir son souffle chaud me chatouiller les narines. Quand nos regards se croisent, je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.
Wsh, on dirait que ça fait dix ans qu'on ne s'est pas vu ! Je suis content qu'il se porte bien, mais nous sommes tellement proches que cela me gêne, et j'ai soudain un coup de chaleur.
-Neymar, quoi de neuf depuis que t'es parti, mon pote ? Intervient Lee, et je le remercie car c'était gênant comme situation.
-La routine, et toi ? Répond-il en s'éloignant de moi.
-Pareil.
-Dis donc, mais ce n'est pas Neymar qui est là ! S'écria Vitinha en lui faisant un câlin.
-Est-ce que ton mental est suffisamment prêt pour ta défaite de ce soir ! S'exclame Presnel en riant.
Face à cette remarque, j'explose de rire avec mes camarades alors que Ney lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...