Malcom: Ney, ça va ?
Moi: Mec, j'ai besoin de ton avis. Rafaella veut que je l'accompagne à Paris, mais tu sais...avec tout ce qui s'est passé avec Kylian, j'hésite grave.
Mon frère de cœur souffle un peu dans le combiné avant de parler. Je pense qu'il doit en avoir marre que je parle de lui mais lui seul connais mon secret alors je ne peux demander conseil qu'à lui.
Malcom: Abuse pas mon pote ! Paris est une ville énorme et il y a plein de choses à voir. Si tu le croises par hasard, ignore-le. Ne laisse pas cette situation gâcher ton voyage. Tu ne vas pas vivre dans la peur à cause de lui quand même !
Je soupire, reconnaissant pour ses paroles réconfortantes. J'ai de la chance de l'avoir comme ami et malgré les obstacles qu'on rencontre, notre amitié est de plus en plus fort. Je dirais même qu'il est solidifié.
Moi: Tu as raison, Malcom. Je ne vais pas laisser cette situation ruiner l'occasion de minha Irmã d'autant plus que ça va me faire du bien de passer du temps avec elle vu qu'on ne se voit pas beaucoup alors merci mec comme toujours tu gères grave.
Malcom: Ouais je sais, je suis le meilleur quand il s'agit de conseil, profite de ton voyage Ney et n'oublie pas que tu es plus fort que tout ça. On se revoit sur le terrain et j'espère que tu seras en meilleure forme.
Moi: Oui de toute façon, tu le sauras si je vais mal.
Je raccroche, sentant un poids levé de mes épaules. Finalement, j'accepte l'invitation de ma sœur avec un sourire. Paris m'offrira peut-être une pause bienvenue et l'occasion de tourner la page sur les conflits passés. Enfin en tout cas je l'espère même si je sais pertinemment que rien ne se passe comme prévu en ce moment.
Quatre heures plus tard...
Assis dans le salon, j'attends avec impatience l'arrivée de Carol Dantas pour récupérer notre grand garçon. Quand elle arrive, je me lève pour la saluer, un sourire chaleureux sur le visage.
-Salut Neymar, comment ça va ? Demanda-t-elle en arrivant.
-Ça va bien, Carol. Davi est prêt, il t'attend dans sa chambre. Il a passé un bon moment avec sa tante Rafaella. Répondais-je.
-Merci beaucoup, Ney. Notre fils adore passer du temps avec toi et ta famille. C'est toujours un plaisir pour lui. Souria la blonde.
Comme si mon blond avait entendu, celui-ci arrive en courant.
-Hey, champion, ta maman est là. Sois sage et amuse-toi bien, d'accord ?
Davi me saute dans les bras, me donnant un câlin serré. C'est ce genre de câlin dont j'avais besoin en ce moment pour me donner du courage dans ce voyage.
-D'accord, papai. À bientôt !
Je souris en lui tapotant doucement le dos.
-À bientôt, mon grand. Amuse-toi bien avec ta maman et ne fais pas trop de bêtise.
Après un dernier regard à Davi, je me tourne vers la mère de mon fils.
-À bientôt Carol.
-Merci, Neymar. On se voit bientôt.
Une fois qu'ils sont partis, ma sœur Rafaella et moi nous nous dirigeons vers l'aéroport pour prendre notre jet privé. À bord, je ne peux m'empêcher de penser à la journée qui nous attend à Paris. L'excitation monte, mais il y a aussi une pointe de fierté qui m'envahit à l'idée de voir Rafaella défiler pour Jean Paul Gaultier. Lorsque nous atterrissons à Paris, nous nous rendons directement à l'adresse du studio éphémère, situé au 325 rue Saint-Martin. En arrivant, l'effervescence du défilé se fait sentir. Les mannequins se préparent, les stylistes s'affairent ainsi l'excitation règne dans l'air. En voyant ma sœur prendre sa place parmi les mannequins, je ressens une immense fierté. Rafaella, ma sœur adorée, sur le point de défiler pour l'un des plus grands noms de la mode. C'est un moment spécial, une réalisation de son talent et de son dévouement. Je me tiens dans l'ombre, observant avec admiration chaque mouvement gracieux de Rafaella sur le podium. C'est un moment de triomphe et je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à tout ce qu'elle a accompli. Ma sœur, une étoile qui brille dans l'univers éphémère de la mode parisienne.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...