Chambre en chaleur

327 4 24
                                    

Mesdames et messieurs, le moment que vous attendez tous est enfin arrivé 😏🥵

Oui ce chapitre contient du lemon 🍋🔞

Alors si vous ne voulez pas le lire, rendez vous au chapitre suivant.

Bonne lecture à tous 👀♥️



Je ne parle pas portugais mais il ne faut pas être devin pour comprendre ce qu'il a dit.

-Eu não entendo porque você nunca percebeu isso ? (Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'a jamais remarqué)

Par contre ce qu'il vient de dire, je n'ai pas compris et il s'avance lentement vers moi. Quand nos regards se croisent, ce mec me fait grave flipper avec le regard qu'il fait. On dirait que le mec veut me graille, je ne suis pas un poulet hein !

-Moi aussi je t'aime Ney, tu est mon meilleur ami même comme un frère pour moi.

A l'entente de mes mots, il grimace un peu avant d'avoir encore cette même lueur dans les yeux.

-Oui mais moi je t'aime différemment.

Que veut-il dire par différemment ?

Il me relâche enfin et au lieu de m'enfuir en courant. Je reste planté là mais je ne vais pas bien moi. Le mec m'a séquestré et viens de me rendre célibataire à l'instant mais moi je reste là comme si de rien n'était. Soudain le brésilien enlève mon tee-shirt et me pousse sur mon lit ce qui m'interrompt dans mes pensées. Ses deux mains sont proches de ma tête et son genoux est entre mes jambes donc aucune chance pour moi de partir d'ici. Sa main commence à me caresser tendrement la joue. Mais qu'est-ce qu'il me fait là ? On a toujours eu des contacts genre des câlins mais les caresses jamais ! Pourquoi est-il comme ça aujourd'hui ? Mes questionnements s'arrêtent quand il commence à descendre lentement vers mon cou puis vers mon torse d'une lenteur parfaitement calculée.

-Kylian...Est-ce que tu veux que je m'arrête ?

Je suis incapable de prononcer un seul mot. Je veux lui dire oui qu'il arrête ça, tout de suite même, mais ma voix est comme coincée dans ma gorge. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi...Je ne veux pas qu'il s'arrête car pour une raison ou une autre j'aime ça. Alors voyant que je ne dis rien, il continue dans sa lancée jusqu' à l'élastique de mon short et là c'est trop pour moi.

-Neyyyy...

Je gémis sans m'en rendre compte et je suis sous le choc. Genre c'est moi qui à osé faire ça ! Mais ce n'est pas normal de faire ça alors qu'on est pote pas vrai ? Heureusement pour moi il a arrêté mais j'ai parlé trop vite car il m'embrasse le front puis le nez et les joues jusqu'à enfin ma bouche. Neymar vient de poser ses lèvres sur les miennes ! Je suis sous le choc car nous avons toujours été proches voir fusionnels mais de là à poser ses lèvres sur les miennes non ça ne nous est jamais arrivé avant alors pourquoi maintenant ? Il s'enlève de ma bouche pour me lécher mon oreille ce qui me fait un frisson dans le dos. Le brésilien descend de plus en plus et s'attaque à présent à mon cou. Ah mon point faible, il a osé toucher la deuxième partie la plus sensible et je sors encore un gémissement non contrôlé.

-Aaaaahhhh !!!

Plus il me lèche, plus je bande. Mon membre me fait mal, j'en veux plus mais je ne sais pas quoi dire... Mais attendez là, je suis en train de perdre la tête ! Je suis en train de bander pour un homme et non une femme ! Non je n'y crois pas, quelle honte ! Je me dégoûte ! Je suis en train de tromper Cindy même si celui ci m'a mis en célibat. Nos respirations deviennent de plus en plus saccadées. Neymar descend à mon téton. Le mec est en train de me lecher le téton ! Et le plus étrange c'est que je ressens un nouveau frisson mais cette fois plus puissant comme une décharge électrique. De son autre main, il me pince légèrement l'autre téton et je me hais encore d'avoir gémis pour lui.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant