Enterrement de vie de garçon

68 4 22
                                    

Les préparatifs pour l'enterrement de vie de garçon sont en place et je devrais être excité. Pourtant, je sens une boule de stress grandir dans mon ventre à mesure que l'heure approche. Neymar est en train de se préparer dans la salle de bain, enfilant une tenue qui le met parfaitement en valeur et mon angoisse ne fait qu'augmenter.

Je sais que je devrais lui faire confiance et je lui fais confiance mais c'est plus fort que moi. Je redoute ces soirées où tout peut arriver. La boîte de nuit, la musique, l'alcool et toutes ces femmes qui risquent de lui tourner autour... Et s'il se laissait tenter ? S'il décidait de tout plaquer, de me tromper avec une inconnue ? Et pire encore, s'il changeait d'avis à la dernière minute et décidait de ne pas venir au mariage, me laissant planté devant l'autel ?

Mes pensées tourbillonnent à un rythme effréné et je sens la panique monter en moi. Je ne peux pas rester là sans rien faire. Il faut que je le voie, que je lui parle, que je m'assure qu'il sait qu'il est à moi, et qu'il ne va nulle part.

Je me lève brusquement et me dirige vers la salle de bain où Neymar termine de se coiffer. Il est incroyablement beau, comme toujours, et je sens une pointe de jalousie m'envahir. Pourquoi doit-il être aussi séduisant ?

Sans réfléchir, je m'avance vers lui et le plaque doucement contre le dressing. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse passionnément. Il répond aussitôt à mon baiser, surpris mais visiblement heureux de cette soudaine intensité.

-Hé, calme-toi, Kyky. Qu'est-ce qui t'arrive ? Murmura-t-il contre mes lèvres, un sourire dans la voix

Je le regarde, mon cœur battant à cent à l'heure.

-Rien, j'ai juste... besoin de toi.

Je sens que ça ne suffira pas à apaiser mes doutes alors je décide d'aller plus loin. Sans le quitter des yeux, je fais glisser ma bouche sur son cou et je lui fais un suçon, un signe évident de possession. Un marquage. Il est à moi et je veux que tout le monde le sache.

Il laisse échapper un léger rire en sentant ce que je fais.

-Sérieusement, tu me marques comme un territoire maintenant ?

Je recule légèrement pour le regarder, les yeux remplis d'émotions contradictoires.

-Tu es à moi, babe. Personne d'autre ne peut t'avoir.

Il pose ses mains sur mes hanches et me regarde avec tendresse, réalisant enfin à quel point je suis stressé. Il soupire doucement et plonge son regard dans le mien.

-Amor je sais ce que tu penses et je te promets que rien de ce que tu crains ne va arriver. Je t'aime toi et seulement toi. Je vais m'amuser avec mes amis mais je te garantis que je ne vais rien faire qui puisse te blesser.

Je hoche la tête, essayant de le croire.

-Et si une garce essaie de te draguer ?

-Eh bas alors Kylian, on est vulgaire maintenant.

-Arrête de rire, je suis sérieux là !

-Eh bien, elle verra ce magnifique suçon que tu viens de me faire et comprendra que je suis déjà pris. Tu n'as rien à craindre, Kyky. Jamais je ne te ferais ça. Plaisanta-t-il en caressant mon visage.

Je prends une profonde inspiration et m'appuie contre lui, essayant de me détendre.

-Je te fais confiance. C'est juste que... je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Il me serre dans ses bras, me chuchotant à l'oreille.

-Et moi, je te rassure. On va se marier demain et c'est tout ce qui compte. Je reviendrai ce soir et on se racontera nos soirées, d'accord ?

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant