Bonjour, mes chatons j'espère que vous passez un bon dimanche 🌤️
Je m'excuse pour le chapitre tardive, en ce moment j'ai été pas mal surchargé donc j'ai pas eu le temps d'écrire.
Mais je vous promets, de revenir très vite quand j'aurais plus de temps.
Sur ce bonne lecture à tous 🤠
Les heures s'écoulent tandis que je scrute les moindres recoins du web à la recherche de la moindre information sur Cindy. Mais malgré tous mes efforts, je ne trouve rien. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. La frustration monte en moi, chaque clic sur le clavier ne faisant qu'accentuer mon sentiment d'impuissance.
Je suis assis à la table de la cuisine, devant mon ordinateur avec le petit-déjeuner qui à peine touché. Mes pensées sont ailleurs, obsédées par cette quête désespérée de trouver quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait me servir de munition contre Cindy. Mais rien ne vient, seulement le vide, le néant.
Je commence à me demander si je devrais vraiment m'attarder sur cette recherche. Peut-être que je devrais simplement laisser tomber, accepter que je ne pourrai rien faire pour me défendre si elle décide de tout révéler. Mais cette idée est insupportable. Je refuse de rester les bras croisés, à attendre passivement que le pire se produise. J'ai trop de choses à perdre ! Il y a trop de choses en jeu ! Il s'agit de mon rêve qui va être brisé à cause de cette garce et je ne veux pas qu'elle le brise. J'ai trop fait d'efforts pour arrêter ma carrière maintenant !
Une pointe d'angoisse me saisit alors que je réalise à quel point je suis vulnérable face à cette menace. Je suis habitué à contrôler chaque aspect de ma vie mais cette fois-ci, je me sens impuissant, pris au piège dans un jeu dont je ne connais pas les règles. Et cela me terrifie ! On dirait pas comme ça mais elle fait flipper cette femme !
-Mon frère, je ne sais pas combien de temps on peut continuer comme ça. On va devenir fous à chercher chaque petit détail de la vie de Cindy au millimètre près. Fit Malcom en soufflant fortement.
-Je suis d'accord avec toi. Ça suffit. En plus, à force de fouiller, j'ai mal à la tête.
-Tu sais quoi, tu m'a bien dit l'autre fois que ton fils avait pris une option dans le domaine de l'informatique au collège.
-Oui pourquoi ?
-Ça pourrait être utile. Il pourrait peut-être nous aider à avoir accès à des données auxquelles qu'on n'a pas pensé.
-Oui, exactement. Il est plutôt doué avec les ordinateurs. Un vrai geek celui-là encore pire que moi alors que tu sais à quel point j'aime jouer au poker dessus mais tu as raison. Je vais lui demander s'il peut nous aider. Bonne idée mon pote.
Moi: Coucou champion. À quelle heure finis-tu les cours aujourd'hui ?
Filho🏀😽: Salut papai ! Je termine à midi. Mon prof n'est pas là alors on finit plus tôt. Pourquoi ?
Moi : Rien de spécial, j'ai juste besoin de te parler un peu. Je vais venir te chercher à l'école. Je vais prévenir ta mère comme ça on passe la journée ensemble.
Filho🏀😽: Oui, bien sûr. Mais t'es sur que tout va bien ?
Moi: Oui, tout va bien. On en parlera quand tu seras là. À tout à l'heure, mon fils.
Filho🏀😽: D'accord, à tout à l'heure papai. Bisous 😘
Aussitôt dit, aussitôt fait, je compose le numéro de mon ex et j'attend qu'elle décroche.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...